annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

c'est quand même hyper calme en ce moment

en tout cas chez moi, peu d'inscriptions sur site, peu de vente, ebay j'en parle même pas ! j'espère que ça va repartir 😞
Message 1 sur 204
dernière réponse
203 RÉPONSES 203

Anonymous
Non applicable
Bé moi si j'étais...

VIVE LUI

Et comme j'ai écris sur mon MSN:
o00o---°(_)°--o00o Je n'attends strictement rien des uns et des autres et encore moins d'eux...
capweb_ateleir@msn.com

Bon allez au taff, car ça chôme pas dans la p'tit Boutique des horreurs

Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 204
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Mais maintenant, même le gars au smic, avec 4 bouches à nourrir, il ne voit pas pourquoi lui aussi n'aurait pas le droit à son ecran plasma, sa livebox, ses 2 abonnements de telephone portable (renouvellé tous les 6 mois), sa Wii et ses vacances. C'est peut etre la aussi que vient le problème!!"

Bien vu estjeux...
Mais la vraie question est: pourquoi n'y aurait-il pas droit :8}
Message 22 sur 204
dernière réponse

Yo l'équipe

Chris :-x

Tu as mille fois raison, ça fait plus de 20 ans qu'on fait croire au populo que tout le monde peut être propriétaire, avoir voiture neuve, high tech partout, vacances au soleil + ski comprises .

Tout ça rendu possible par le sytème pyramidal des banques et organismes financiers . A la fin, ça pète . Y pas besoin d'avoir fait des études financières pour comprendre ça ...

On apelle ça la cavalerie .
Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs Le message a été modifié par jcvd
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 204
dernière réponse

la cavalerie
nourrit xldada
Message 24 sur 204
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
perso ce qui m'inquiète lors des reportages TV est l'éternelle question sur les salaires.

"..Oui je gagne 800 euro, un autre 1200...""
bon c'est pas beaucoup c'est klr, mais personne ne parlent des ces années ou nous avons glandé un minimum de 10/12 ans. oui les études...

A part certain, si cela n'a rien donnée de bon (pour une multitudes de raisons) , tu n'auras vraiment pas grand chose à la fin. et pire maintenant. j'arrête pas de pousser mes filles à bosser encore et encore.
Message 25 sur 204
dernière réponse

Pourquoi n'y aurait il pas droit?

Tout simplement parce que s'il subvient deja aux besoins primaires (logement + bouffe), et bien malheureusement il n'a plus les moyens d'avoir tout le reste. Et ce, même si je suis d'accord, la societé de consommation fait tout pour le tenter....

Moi aussi, j'irais bien aux Seychelles ou aux Maldives deux fois 15 jours dans l'année. Et je roulerais en coupé Merc. Mais je peux pas... 😞
Message 26 sur 204
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi peux avoir l'écran plat et bien je l'ai pas.
Non on ne peux pas tout avoir et oui il y a des gens qui gagnent plus et d'autres moins. Si tu veux gagner plus tu bosse plus ou tu reprend les études ou tu fout l'anarchie...
Si tout le mon est PDG le monde ne peux pas marcher .... Image and video hosting by TinyPic
Message 27 sur 204
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
C'est vrai que ces produits ont augmenté, c'est indéniable. Mais maintenant, même le gars au smic, avec 4 bouches à nourrir, il ne voit pas pourquoi lui aussi n'aurait pas le droit à son ecran plasma, sa livebox, ses 2 abonnements de telephone portable (renouvellé tous les 6 mois), sa Wii et ses vacances. C'est peut etre la aussi que vient le problème!!

euh je partage tout a fait cet opinion estjeux!!!

on est dans l'air de la frime!!du tape a l'oeil,du ma tu vu!!du starpeoplejetsetpower!!
et les gens ne comprennent pas pourquoi à la téloche ont les abreuves de strass et paillettes de nana blondes aux nichons ultra gonflés de beaux gosses aux QI de sauterelles de fric puant et de villas plus kitchissimes les unes que les autres!!!
(genre le jet d'eau avec les dauphins!!!)

en gros ya deux trucs à la téloche!!!les riches et la crise!!!moi je m'en tape!!!

pas de wii, une vieille téloche un ordi et pleins de trucs a manger dans mon frigo!!
tjrs une assiette de plus pour un pote qui passe par là!!!

mais OUI ils ont la voiture la téloche le frichti et tout ça à crédit histoire de pas passer pour des gros nazes!!!

donc il faut atterrir un moment donné!!!
faut arreter de beler betement!!!bbbbbbbbbbèèèèèèèèèèèè!!!
bandes de nocs!!!!!
Message 28 sur 204
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
Eh oui la vie est une question de priorités et aujourd'hui on a perdu le sens de l'argent et celui des priorités...
Une Wii ça n'a jamais nourrit personne et en plus ça isole chez soi ! Au lieu d'aider les gens les super TV, les consoles, les portables, les super ordis, ça les enclave dans leurs problèmes, y a personne pour les voir et leur secouer la nouille, et du coup ils sont des cibles super facile pour toutes les pub de crédits, de ventes d'articles inutiles etc...
Mince pourquoi on dévalorise autant le travail et ce depuis l'école primaire ?! si ce n'est la maternelle ! Y a pas de honte à être maçon ou plombier, il faudra toujours des éboueurs et des médecins !!! Ce qui comptent ce n'est pas le travail en lui même c'est la satisfaction d'avoir occuper sa journée à quelque chose d'utile et de pouvoir vivre de son travail !! Oui ça c'est une idée d'il y a un bon gros paquets de décennies; pourtant il me semble que c'est la base.
Je saoule des gars quand il me croise sur le net et me demande ce que je fais et que je leur réponds invariablement "je bosse". et leur réponse est invariablement "tu prends jamais de vacances ? " pour moi là il a problème ! Comment l'économie de pays pourrait fonctionner quand les 3/4 des gens qui bossent n'ont pas envie de bosser quand ils sont au travail et que ça les fait ch... alors que y a des tas de gus qui eux donnerait tout pour bosser!
Monde de mer...
je crois que toutes ces choses futiles que l'on consomme à tour de bras chaque jour c'est pour combler quelque chose que l'on a pas dans son travail ou dans sa famille ! Selon moi c'est le plus important dans la vie : faire un taf qui me plaise qui m'occupe et qui m'apporte du bonheur et avoir un famille en "bon état" de complicité bonheur etc... Le reste à côté c'est du plus. Mais c'est un plus qui n'a jamais rendu heureux et qui ne sert qu'à masquer le mal être et les problèmes réels ! C'est tellement plus facile d ese coller devant la TV que d'aborder un sujet tendu avec son compagnon ou de se mettre davant une console que de jouer avec ses enfants.
L'argent ne fait pas le bonheur !!!
Mais y contribue certes mais en petite partie
Message 29 sur 204
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
une bonne guerre arrangereait tout tiens!!!
Message 30 sur 204
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
SARKO A LA TV ECOUTONS VOIR
Message 31 sur 204
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Pas de taxe pro en 2010, pourvu qu'on tienne jusque là ! Image and video hosting by TinyPic
Message 32 sur 204
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
La règle des 3 tiers me plait bien...;-)
Message 33 sur 204
dernière réponse

les 10 millions d'euros que Mittal a du cracher, ça me plaît bien aussi ... ;-) Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
Arf, i did it again ...
Message 34 sur 204
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
moi c qui me plairait c la baisse des impots et c pas le cas...............
Message 35 sur 204
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
rolala comme tu es agressive maroccidental...
Message 36 sur 204
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
La crise est quand même liée à ces put... de conneries dont on nous bourre le mou depuis des années !
Si la notion de VALEUR DU TRAVAIL existait encore la crise ne serait peut-être pas aussi forte, les usines n'auraient peut-être pas été délocalisées, etc... et on aurait encore la valeur de l'argent.
C'est toute une idéologie qui a mené à la crise...
Message 37 sur 204
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
be oui c sur qu il y a un probleme tenez un exemple
vot plus et ben quand il est arrive a paris et ben il logeait dans le 16 appart de 20m2 il bouffait au resto 3 fois par semaine et il sachetait des costumes bon à la fin du mois y avait oplus rien ok.... ET TOUT CA AVEC LE SMIC DE L EPOQUE!!!!! vat faire ca today!!!!!
Message 38 sur 204
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Ta rage , elle serait plus utilise dans une assos...
Message 39 sur 204
dernière réponse

Cap !!!

Relis ton post 50 X-( Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
Arf, i did it again ...
Message 40 sur 204
dernière réponse