Kame et la grotte une petite rencontre s impose adevienne que pourra
Vi !!!!!!!!!!!!!!
🙂
en tout cas 24 ans et tu t es deja lance c est bien moi j ai attendu d avoir 29 ans
Cdiscount a une arme secrete pas si secrete lol .... L ARGENT d apres une interview que javais vu il y a 1 ans ils peuvent prendre tout le stock d un grossiste sur une reference si celui ci leur fait un bon prix quitte a te faire une newsletter destockage ... sur un produit qu il n avait pas en stock avant
😉
Pour avoir 10 % De remise un fournisseur allemand m obligeait a acheter pour 1000 euros minimum aujourdhui a 1000 euros t as quedale
😞 ( un franco de port oui c est tout )
Comment veux tu negocier de bon prix si tu ne peux pas acheter ( ou stocker ) certain produit ?
cdiscount rachete bcp de fins de serie aussi par exemple j ai vu le meme portable brade a 599 euros pour les soldes
🙂 et il y a 4 jour dans une vente flash ... idem pour les tabouret "nice"

des tabouret en metal plateau de siege en bois a chaque fois qu il les mettent c est 20 euros au lieu de 69 mais je les ai jamais vu a 69 euros sur leur site ...
ce soir c est 15 au lieu de 60 * en bas je vois "* Prix généralement constaté ou prix éditeur "
A carrefour ils sont parfois en tract a 25 euros pas 60 ....
😉
par contre cdiscount na fait des benefices que depuis 2 ans je crois .... avant c etait pas des benefices ...