annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce qui est dingue yannis, c'est que vous êtes capable...

de prendre du temps pour étudier un dossier lorsqu'il est suspendu, alors pourquoi ne prenez vous pas ce temPs AVANT
de suspendre, cela vous éviterait bien des colères et boulot supplémentaire !
Un peu de bon sens, bon dieu, quand votre robot met son veto, voyez déjà de quoi il en retourne avant que ce robot n'agisse !
Vous imaginez vous dans la peau d'un vendeur (se) à qui on vire les enchères en cours, les annonces, bref, vous mettez en cause sa crédibilité, car il se dit quoi le client en face, hein ? Et ce client, il ne reviendra surement pas ! Et le vendeur passe plusieurs jours sans vendre ! Vous savez ce que ça fait à la fin du mois quand on a des gosses et qu'on est seul ????
Faut le dire en quelle langue pour que votre pdg comprenne ?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Je suis d'accord avec vous et j'espère de nettes améliorations très bientôt.

Yannis
Message 2 sur 6
dernière réponse

merci, j'espère que ça suivra, car la colère monte ici X-(:-x
Message 3 sur 6
dernière réponse

Yannis, vous êtes d'accord, ça fait des semaines que ça dure ces histoires de restrictions et suspensions et personne chez eBay.fr n'est capable D'ARRETER le programme informatique qui aboutit à ces sanctions? Il n'y a donc aucune autorité qui puisse décider de cela? Ou aucun informaticien capable de shunter ce programme? C'est incroyable, vraiment, et le cas de dessous2sous est le plus aberrant que je vois depuis que je lis ce forum. Voyez d'ailleurs le tollé qu'il soulève de la part de PS plutôt modérés, ici vous n'avez pas les intervenants parfois fantaisistes qu'on trouve sur le géné...
Message 4 sur 6
dernière réponse

Pourquoi ne pas le supprimer ce robot puisque qu'il ne marche pas, la preuve ici.

pas besoin d'avoir de grands diplomes pour comprendre.

cours de math :

1er cas (celui qu'on connait tous) :

- profil > 10 000.
- profil parfait a 100%
- ~ 200 ventes pas mois
- 1 eval negative + 1 neutre = profil a 99,0 dans les derniers 30 jours.
- baisse de 1% sur les 30 derniers jours.
- Profil > a 99,9 sur l'année.

= suspension du compte.

- profil < 2000
- profil a 98%
- 500 ventes par mois
- 9 évaluations negatives recus les 30 derniers jours
- Augmentation de 0,2% de sont profil les 30 derniers jours.
- Profil = toujours 98%

= Maintiens et felicitations de eBay pour le bon resultat des 0,2% d'acheteurs satisfait en plus.

c'est ridicule, votre robot et a supprimer et a reintegrer (pas obligé non plus) quand il sera operationel et coherent.

1 CONSEIL DONC :

DEMANDEZ A VOS ACHETEURS D'EVALUER NEGATIVEMENT OU MIEUX SOYEZ PLUS MAUVAIS ARNAQUEZ DE TEMPS EN TEMPS VOS CLIENTS ET REGULIEREMENT SVP. VOUS N'AUREZ PLUS AUCUN PROBLEME.
Message 5 sur 6
dernière réponse

y en a marre effectivement
surtout que dans mon domaine d'activité je connais des PS qui tourne autour de 98 %, pas mal de neg ou neutre
des commentaires et des réponses affligeantes notamment pour un en particulier, il se permet d'insulter, de menacer
je sais de quoi je parle, car j'ai récupéré plusieurs de ses clients qui préféraient payer certes un peu plus cher mais pour un service tout autre, et ils m'ont raconté vraiment des choses incroyables, menaces écrites & téléphoniques, objets ne correspondants pas à la description, et j'en passe
par contre ces zouzous là, ils restent PS car ils font du volume
bonjour l'image des Powersellers !!!!

Y EN A MARRE
Y EN A MARRE

BOUGEZ VOUS LES FESSES POUR DESSUS2SOUS
BOUGEZ VOUS LES FESSES POUR LE KARTEL
BOUGEZ VOUS LES FESSES POUR STOPPER CETTE NIAISERIE DE EBAY BETA, BETA C'EST VRAIMENT LE TERME APPROPRIE
BOUGEZ VOUS LES FESSES POUR ARRETER LE SYSTEME DE CAGOULES
BOUGEZ VOUS LES FESSES POUR RESTAURER LE SYSTEME INITIAL DES EVALUATIONS
.................X-(]:)

Kristov
Message 6 sur 6
dernière réponse