annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ceinture dolce gabbana pas content de ebay !!!

priceofpocket66
Non applicable
bonjour voila je vend des ceinture dolce gabbana authentique emballer neuf avec etiquette ebay retire systematiquement mes annonces je souhaiterai que l'on me contact marre de payer pour rien !!! je voit des ceintures fausse en vente et moi authentique sa passe pas faut arreter !!
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Sans doute les mesures liées à la lutte contre la contre façon. Je crois qu'il est plus facile de vendre des produits de marque en France que de les exporter. Pour confirmer (ou avoir plus de détails), appelle le numéro PS, ils sont payés pour nous renseigner.
Message 2 sur 8
dernière réponse

janickola
Non applicable
:^O
payés par nous rances et niais
Message 3 sur 8
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
ben c est peut etre dolce et gabanna qui veut pas que tu les vende sur ebay lol tu es fourni par leur circuit officiel ??
Message 4 sur 8
dernière réponse

priceofpocket66
Non applicable
je suis fournit part un grossiste en destockage je comprend pas part exemple je vend une blanche une noir etiquettés made in italy la blanche passe et la noir et retirer non mais faut arreter quoi ventre de l'authentique et ce faire recaler pire meme la moitier de mes ceintures passe et l'autre moitier sa bloque j'aimerai que l'on m'explique qui controle tout sa car il n'est pas doué
Message 5 sur 8
dernière réponse

priceofpocket66
Non applicable
je vait telephoner je vous remercie de vaut message le plus marrant dans tout sa est de voir des vendeur meme pas powerseller qui en vende une dizaine contrefaite actuellement et qu'il ne ce font pas refuser les vente X-(
Message 6 sur 8
dernière réponse

*www.zedressing.com*
Non applicable
Va sur PM ca partira mieux !!!
Message 7 sur 8
dernière réponse

priceofpocket66
Non applicable
merci pour ton message j'ai reussi a faire passé une annonce sur 2 j'ai tester leur system de controle il est vraiment tres mauvais d'ailleur ma ceinture c'est bien vendu et l'acheteuse on est tres contente tout sa est authentique ebay part vraiment en live maintenant j'ai meme des litiges sur paypal pour objet non conforme a la description bien envie de tout arreter
Message 8 sur 8
dernière réponse