annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cette fois ya pas photo, entre site perso et ebay

je vends 90 % de plus sur mon site, sur octobre, et mon site n'a que 4 mois !
Reste à calculer le cout de la pub, pour cela je n'ai pas assez de recul, mais je pense m'en tirer pour moins cher qu'ebay, enfin j'espère !!
Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

:^O
Message 21 sur 50
dernière réponse

Ca va marcher beaucoup moins bien... :-D Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 22 sur 50
dernière réponse

ah, je comprends, quelqu'un a déjà essayé! tant pis!
Message 23 sur 50
dernière réponse

C'était un Corniaud !
T'auras peut-être plus de chance ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 24 sur 50
dernière réponse

alivres
Non applicable
La question est que la marge et le prix moyen est plus bas ici qu'ailleurs, semblerait-il ?

Je dois être l'exception qui confirme la règle.

C'est sur EB que j'ai les PVM les plus élevés (normal, le système de mise en vente est tellement lourd que je ne peux pas mettre mes petits prix)

C'est aussi sur EB que j'ai les meilleures marges, les meilleures rotations et le taux de com. le plus faible. (même en intégrant PP)

Pourtant, je ne suis pas loin du taquet, même s'il y a du potentiel.

Pourquoi ?

parce que je n'ai pas confiance et que je n'investirai pas un euro de plus dans une plateforme aussi erratique. --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection

------
Message 25 sur 50
dernière réponse

encore une vente sur site, toujours rien sur ebay ! et payé cash sans discuter ! je pars bientôt je pense, très bientôt
Message 26 sur 50
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
pareil que alivres, on a tellement la trouille de l'avenir qu'on essaye tous de partir et non pas de développer le truc. Résultat E bay se passera de nous et nous de lui, seuls les plus forts survivrons .... Image and video hosting by TinyPic
Message 27 sur 50
dernière réponse

ILHEM
ILHEM
Message 28 sur 50
dernière réponse

+899 vente ce mois de septembre
Message 29 sur 50
dernière réponse

super !
Message 30 sur 50
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Mon premier bilan après une semaine sans ebay est très positif.
Avec quelques idées et astuces je m'en sors très bien.
J'avais quelques craintes qui se sont vite dissipées.
Bon faut voir sur le long terme!B-)
Message 31 sur 50
dernière réponse

et moi je confirme, toujours plus de ventes sur le site, le double qu'ebay...je reste positive sur mon site, pas vraiment sur ebay, tout va se décider en fin d'année pour moi !
Message 32 sur 50
dernière réponse

zone1267
Non applicable
En ce moment je fais plus de chiffre que quand je vendais plein pot sur ebay et en plus avec moins de contraintes.
Message 33 sur 50
dernière réponse

Dézoolée pour vous..j'ai beaucoup de ventes sur la baye (environ 700/mois) et je suis toute seule pour tout faire...donc je n'ai hélas pas trouvé le temps de monter mon propre site...mais je compte comme vous me casser de là au plus vite, car trop de contraintes et trop de frais.......
Message 34 sur 50
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
xl, je sais que les journées ne sont pas à rallonge mais avec un truc comme oxtatis tu t'y met une heure par jour et en 10 jours tu peux lancer ton site. Image and video hosting by TinyPic
Message 35 sur 50
dernière réponse

Coeutt, je ne trouve pas 1 heure par jour, j'ai également 3 enfants, une grande maison et un grand jardin..., il y a ce jour un grand concours d'équitation western dans mon village, on m'a demandé de tenir un stand, je n'ai pas le courage.....tout ce que j'ai fait c'est d'imprimer des pubs renvoyant sur ma boutique ebay...que je vais aller distribuer....j'irai en touriste, je m'en mettrai plein la vue, et je t'enverrai ce soir des jilies phots de cow boys pour faire baver tes filles...tant pis pour le chiffre que j'aurai pu faire!!!
Message 36 sur 50
dernière réponse

Salut xldada,

je donne mon avis personnel : c'est un cercle vicieux :plus tu gagne, plus ta facture d'ebay devient "salée" (j'ai commencé à me poser des questions quand je payais 1800€ chaque mois à ebay)
J'ai toujours eu une bonne marge, mais pourquoi sortir des sommes importantes si tu peux les garder pour ton business?

Maintenant je paie presque rien :-)), j'utilise ebay dans le but précis.

Au bout d'un an d'existence du site, y a pas photo : le prix moyen est nettement plus élevé, mais surtout ça a permis d'établir des contacts absolument précieux qui ont abouti à des affaires plus qu'intéressantes (et ça continue)

Bref, ta "niche" est porteuse, tu l'avais suffisamment "testé" sur ebay (le meilleur endroit pour cela), donc, t'as toutes les billes pour prendre un peu de liberté!
Ca se fait petit à petit, mais une fois c'est fait, c'est que du bonheur!
Message 37 sur 50
dernière réponse

Bonjour à tous. Moi, je suis en création de mes boutiques, Ebay coûte tellement cher! De plus je suis dans un monde très concurrentiel : jeux vidéo!!!
Je vends donc à perte sur EBAY car une fois la moulinette frais EBAY +PAYPAL, c'est mort. La marge est absorbé, mais j'utilise EBAY pour faire "mon trou", je le vois comme un moteur de recherche en fait, un axe de pub... Reste qu'il y a beaucoup d'acheteurs fantômes... que je retrouve sur des achats de jeux IDEM à des escrocs. Et je parle pas de jeux chinois. Je parle de particuliers qui vendent des jeux en quantités à des prix en dessous de mes prix d'achats!!! Bref, EBAY n'est pas LA SOLUTION FINALE! Laura : sympa ta boutique!
Message 38 sur 50
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
xl, je suis d'accord avec Irina (et avec toi aussi j'ai 3 enfants une grande maison et un grand jardin et un mari au Tchad pour encore un mois). Pour te trouver une heure il suffit que tu mettes moins en vente sur E bay. Ensuite si tu choisis oxatis je suis prête à t'aider pour te faire gagner du temps.
Courage et bon après midi western (je t'envie ici pluie et salon des vins ...) Image and video hosting by TinyPic
Message 39 sur 50
dernière réponse

Xl, je suis d'accord avec vous, je vais faire un break et me pencher là dessus, j'ai déjà rentré tous mes produits sur EBP, je pense que je vais vite balancer sur oxatis...mais faut que je fasse un bon break...là ebay me prend trop la tête....le concours western c'était trop beau...et j'ai trouvé le cheval de mes rêves....15000 euros quand meme, mais troop boooo
Message 40 sur 50
dernière réponse