annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cette histoire de compte volés qui achetent pour nuire c pas fini

moeroshop
Non applicable
j'ai eu hier de 2 comptes allemands pas mal d'achats sur mes objets les plus chers, deja que je n'ai meme pas été remboursé de la vague precedente meme en envoyant toute les infos necessaire à ebay.

je me demande pourquoi ils effacent l'annonce du serveur quand il s'occupent de securiser le compte volé, je les ai encore sous turbo lister mais sans trace de l'annonce plus possible de recuperer la comission par les voies habituelles !!

et en demandant à ebay parfois j'ai l'impression que je peux me garer ces pertes ou je pense
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

ah dmp et les autres vos acheteur etait aussi hors de france ou des compte francais piraté ?
Message 2 sur 14
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Pour moi c'était des comptes basés en France.
J'ai constaté hier que toutes les commissions indument percues avaient été remboursées (le 30 novembre, je crois). Je signale que j'avais communiqué les # en cause au service Conso. Je ne sais pas si le remboursement est automatique, mais cela détruit totalement les acccusations de faute intentionnelle, arnaque escroceries, etc.
Beaucoup d'ebayers ont gueulé, ralé, etc, ici ou ailleurs. Quand l'arrangement est trouvé, il est bizarre qu'ils oublient de le signaler.?:|
Message 3 sur 14
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
des comptes francais au debut plusieurs jous de suite puis 2 comptes allemand hier
Message 4 sur 14
dernière réponse

curieux ca aurai ete que des allemand j'aurai compris pkoi pour le moment je n ai pas ete touché ( je ne vend qu en france les gens inscrit dans un autre pays ne peuvent encherir ) .

Puisque dmp et je ne sais plus qui vend des livre alors que toi tu as des produit comme moi import .
Message 5 sur 14
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""ah dmp et les autres vos acheteur etait aussi hors de france ou des compte francais piraté ?""

Français exclusivement, dont une bordelaise très charmante que j'ai eu au tel, et dont le compte a été utilisé pour plus de 30 000 euros d'achat.
Message 6 sur 14
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
enfin ça semble etre terminé maintenant ;:dc
j'espère bien que c'est fini cette fois ci
Message 7 sur 14
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Moi ce que j'espère surtout, c'est que les brigades financières vont faire le ménage chez les zozos qui s'amusent à pourrir les ventes d'ebay. Ras le bol (pour rester poli...) de la cyber-criminalité.
Les maisons de disque sont trés fortes pour faire condamner des amateurs (à guise d'exemple), accusés d'avoir télècharger de la zique sans payer. Alors au boulot! Je suppose qu'il n'est pas si difficile de retrouver les adresses IP si les pirates sont basés en France.
Message 8 sur 14
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Ce type d'attaque pouraient être bloquée par ebay par un comparatif d'explosion anormales des ventes...
Message 9 sur 14
dernière réponse

archives44
Non applicable
je rencontre ce problème de comptes volés depuis une semaine.J'ai tenté de demander des explications à ebay qui reste muet.De plus je ne peux plus passer par l'aide car les cases sont vides et donc je ne peux pas les contacter.Je m'apperçois que je ne suis pas la seule dont les achats sont sabordés.Ebay compte -il faire quelque chose ...au moins pour que l'on puisse remettre nos annonces en vente sans frais supplémentaires et sans perdre les informations.Je remarque de plus que nous avons tous en commun un nombre d'évaluations assez important.Pourriez vous me renseigner car je me sent un peu seule face à ces problèmes (piratage et impossibilité de contacter ebay).merci
Message 10 sur 14
dernière réponse

cjclaire95
Non applicable
il faut attendre qu'il vous envois un mail avec une procedure securisee à suivre, en fait ils vont vous demander de changer tout vos codes et mots de passe!!
Message 11 sur 14
dernière réponse

sapions79
Non applicable
a croire qu'ils sont partis et qui nous ont laisse les clefs Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 12 sur 14
dernière réponse

Vi moi jai la clefs du coffre d ebay mais y a po un radis lol
Message 13 sur 14
dernière réponse

archives44
Non applicable
bonsoir,
merci pour vos réponses.En fait ,je me suis un peu empetrée dans mes explications...Je reprend:mon compte n'a pas été piraté mais par contre certaines de mes ventes (toujours en achat immédiat) sont annulées pour cause d'usurpation de pseudo des acheteurs.Cela fait 6 ou 7 fois que ça arrive en 4 jours...ça devient un peu ennervant (juste un peu..).Je ne sais pas si beaucoup de vendeurs et acheteurs se trouvent dans ce cas precis mais il faudrait tout de même qu'ebay trouve une solution ,au moins pour qu'on n'ait pas à refaire le travail de saisie des fiches...mais comme on ne peut pas les joindres...on attend .Comment s'y prennent-ils pour usurper des pseudos ? et surtout dans quel but car pour ma part,les ventes annulées étaient de petites ventes qui ne justifient pas ça.Je comprend qu'on se donne du mal pour un truc à 100;1000 ou 10000 euros mais à 5 euros ,ça m'échappe...a suivre...
Message 14 sur 14
dernière réponse