annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ceux qui se plaignaient d'un certain vendeur d'envelloppe a bulles.....

bourly89
Non applicable
peuvent maintenant pleurer:-(
son pseudo principal et tout ses pseudos secondaires ont sautés
(je ne met pas le pseudo car ebay est trés sensible sur ce point, mais vous aurez compris de qui il sagit;-))
Message 1 sur 53
dernière réponse
52 RÉPONSES 52

merdouilles2
Non applicable
VIVRE UN PEU MOINS C EST TOUJOURS PLUS MOURIR !!!
Message 21 sur 53
dernière réponse

Mais j'ai un client qui est à 100 pour cent, il achete uniquement et ben y c'est fait sauter à cause d'une plainte pour un achat. le vendeur n'acceptais pas l'envoi groupé, lui était pas d'ac... il s'est fait sauter...:O... y'a 3 jours...

bizarre.
Image hosted by TinyPic.com
Message 22 sur 53
dernière réponse

c'est meginov, j'ai vérifié, il était dans mes favoris
Message 23 sur 53
dernière réponse

bon moi je cherche quelqu'un qui vend du papier d'emballage sur ebay, vous avez ça sous le coude ? je parle de kraft
Message 24 sur 53
dernière réponse

Merci Laura;-), ce post va sauter!:O...

des petites pochettes plastique qui se ferment hermétiquement, je crois que j'en ai, je m'en sert pas souvent, si ça t'interesse...
Message 25 sur 53
dernière réponse

ban pourquoi il sauterait ! autant appeler les gens par leur nom !! non je veux du kraft, pour des gros paquets
Message 26 sur 53
dernière réponse

si c'est à cause des enveloppes à bulles , ça me semble justifié car c'était pas très normal d'envahir toutes les rubriques de cette façon ...
Message 27 sur 53
dernière réponse

@laura070 : si tu cherches des articles d'emballage , tu as www.packdiscount.fr qui est très complet et livre très vite ( le lendemain de la commande ) ... par contre , faut faire des commandes relativement importantes car sinon les frais de port sont prohibitifs ...
Message 28 sur 53
dernière réponse

master.price
Non applicable
je ne vois pas ou est le probleme ... si c'est ça , ça peut aller chercher loin ...
peut etre qu'il a fermé son commerce tout simplement
Message 29 sur 53
dernière réponse

merci nikios, je vais y faire un tour
Message 30 sur 53
dernière réponse

katenett
Non applicable
je conseille également IPSOPRESTO, à mon avis le - cher et ts rapide, j'y cde ttes mes enveloppes bulles, papier etc...
Message 31 sur 53
dernière réponse

merci kate, j'ai regardé, mais je paie moins cher sur ebay pour les enveloppes, pas vu pour le reste
Message 32 sur 53
dernière réponse

voilà un poste intéressante. Je ne connais pas moginev plus que les autres, à part un ou 2 commandes sur lesquels je préfère pas de m'exprimer. Mais pourquoi un compte comme celui là est fermé....? Ce qui suit est purement spéculation et hypothèse:

1. Il a trouvé suffisamment de client et fideliser suffisament de monde pour faire son business sans ebay. Perso, je pense la probabilité de ceci est proche de zero.
2. Il n'a pas pu gerer la croissance. Manque de suivi, etc. Ce qu'il me mene a point
3. Manque de sense de marketing evident. Le vendeur qui envois a ces clients un message "on reçois 300 à 400 emails par jour blablabla", a besoin d'un petit formation de marketing. Puisque ce message veut simplemnt dire: "chère client, on est complètement débordé. On ne sait plus ou on en est avec votre commande, on n'a pas suffisament de personnel, etc."
4.Pas le bon segment et produit. Des enveloppes n'est pas vraiment un produit facile. Hyper concurrentiel. Encombrant (frais de stockage), Peu de marge. On peut s'en sortir, mais il faut en vendre des quantités GIGANTESQUES. Et encore..
5. Tout les oeufs dans le meme panier. Tous les produits sur le meme site sous le meme pseudos. à eviter.
6. Des centaines de produits à 1,99 . Sans photo. ça veut dire que la marge ne permet meme pas 0,15 pour le gallery.(la seule option payant vraiment efficace) Alors, vous faites les comptes combien il faut vendre. (Mais c'est un moyen facile de se faire rapidement 10000 eval)
7. Des embrouilles avec Ebay et/ou ces clients.
8. Il a fait fortune et est partie au bahamas. Je lui souhaite, mais peu probable.
Message 33 sur 53
dernière réponse

😉
Message 34 sur 53
dernière réponse

prbprc
Non applicable
une analyse qui peut faire réfléchir ceux qui confondent quantité et qualité (des ventes)
Message 35 sur 53
dernière réponse

darwafao
Non applicable
La marge La marge La marge !!!!! et les couts induits...
Message 36 sur 53
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
C'est vrai qu'il n'a plus de boutique à son nom dans la catégorie DVD. Ceci dit, il reste de gros vendeurs. ce ne sont pas des pseudos secondaires?
Pour la marge en DVD: même un particulier peut se payer des DVD neufs de films anciens à 1,50 euro l'unité. Pour les DVD récents et de qualité, c'est plus cher (5 à 10 euros pièce sur cdiscount). Alors je ne vois pas ce que la marge peut avoir d'insuffisant. Le vendeur qui fait du volume a forcèment des marges plus sympas, non?
Message 37 sur 53
dernière réponse

Salut, je ne sais pas.
Pour la petite histoire, le DVD à finalement été acheté cet après-midi à la FNAC pour... 6€. The world is yours...
Message 38 sur 53
dernière réponse

francaro45
Non applicable
bonjour, des envellope à bulles? encore un mec qui vend du vent. Il a peut être changé de produit à bulles, le champagne c'est de plus grosses marges. Treve de plaisanterie, je suis assez en accord avec l'analyse de Harddiscount sur le sujet. Et puis les évaluations... y a des gens qui mettent 200 cartes postales à vendre en une semaine et se font 150 d'éval positives. Pour finir de completer l'analyse de hard, je crois que d'avoir 10000 eval positives n'est pas forcement quelquechose de foncièrement positif finalement.enfn c'est ce que j'en pense... salutations à tous...
Message 39 sur 53
dernière réponse

pour ce qui concerne les bulles: on a encore quelques caisses de champagne dispo. Royer et Michel Fagot. ne vous bousculez pas, puisque ce genre d'invendu nous dérange pas trop.. 🙂
Message 40 sur 53
dernière réponse