annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

chantage a l'évaluation négative

je tenais a vous faire part de mon ras le bol concernant la pratique de certains acheteurs qui sous pretexte de couverture paypal savent qu'ils peuvent se faire rembourser leurs achats et ne se gène pas pour le faire car c'est bien pratique!!  d'autres quémandent quelques euros une fois l'objet reçu sous pretexte que c'est pas tout a fait ce a quoi ils s'attendait... en faisant du chantage a l'évaluation négative... ils sont tranquils et ne risque rien puisque qu'ebay les protèges, nous ne pouvons même plus les évaluer... et nous qui nous protège ??? c'est bien connu tous les acheteurs sont honnetes et tous les vendeurs des arnaqueurs..... depuis plus 10 ans je m'éforce de satisfaire au mieux mes clients car c'est mon gagne pain et ma politique mais aujourd'hui je me sent démuni car je ne pas lutter contre ces pratiques qu'ebay a fini par créer... 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

chantage a l'évaluation négative

Bonjour,

 

il y a l'extorsion d'évaluation pour soi disant nous proteger de ce genre de problème mais ebay ne l'applique jamais .

 

Concretement une extorsion d'évaluation c'est par ex. : donne moi des sous ou je te colle une evaluation négative...

 

avec un peu de tact cela devient : je trouve les frais de port chers , donc avant de vous coller une negative je vous contacte pour trouver un arrangement... ou encore : j'ai cassé l'objet, je refuse de vous le renvoyer et je veut etre rembourse sinon...etc etc...

 

c'est la meme chose sauf pour ebay qui aime jouer avec les mots , et d'un simple jeu de mot une extorsion n'en est plus une !

comme si dans la vraie vie rajouter "s'il vous plait" a "c'est un hold up" transformerait un acte illégal en chose tout a fait bénine...

 

en tous cas entre le manque de serieux et de protection envers les vendeurs pro et les failles de paypal on l'a bien dans le cou (et profondement) sur ebay !! et a part nous meme se premunir de ce genre de problèmes a l'aide d'une joute verbale bien placée sur "" L'atteinte a la réputation des entreprises"" y'a pas grand chose a faire...

 

Message 2 sur 2
dernière réponse