annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

chantage besoin d'aide

technovente
Non applicable
salut a vous tous,
je suis nouveau power seller et aujourd'hui je viens de recevoir une menace concernant une vente impayée AVEC EVALUATION NEGATIVE, il me menace de faire planter mes ventes si je ne lui retire pas l'eval negative sachant que la vente ca fait deja plus qu'elle a ete faite.

que faire??? quel moyen a t'il de me faire planter mes ventes (sachant que son profil est de -1)

aidez moi s'il vous plait

a bientot
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

chantage besoin d'aide

interdit tout d'abord les encherisseurs négatif d'encherir sur tes ventes
Ce qui ne l'empechera pas de faire un autre pseudo pour planter tes ventes mais c'est déja ca
Puisque tu es pro... j'espere vu tes objets en vente (parfum neuf)Contacte d'abord ebay pour expliquer ton cas puis un mail a la personne en indiquant que si il récidive dans ces menaces tu portes plainte. Ce que tu peux faire en gardant bien sur les emails.
Bon courage
Message 2 sur 7
dernière réponse

chantage besoin d'aide

technovente
Non applicable
ok je vous remercie c'est ce que je viens de faire

merci a tous
Message 3 sur 7
dernière réponse

chantage besoin d'aide

bourly89
Non applicable
si tu as le telephone de ton "net warrior", passes lui un coup de fil
y'a de grande chance que tu tombes sur un gamin de 15 ans qui se fera tout petit
Message 4 sur 7
dernière réponse

chantage besoin d'aide

technovente
Non applicable
le numero laisser est bidon
innexistant chez france telecom
Message 5 sur 7
dernière réponse

chantage besoin d'aide

bourly89
Non applicable
alors c'est plus simple
tu contactes ebay pour menaces et fausses coordonnées et le compte de ton equiquineur va sauter Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 7
dernière réponse

chantage besoin d'aide

ahlàlà ces blaireaux qui viennent plomber nos ventes....au poteau et pelotooooooooooooon FEU !!!!]:)
Message 7 sur 7
dernière réponse