La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
C'est la première fois que ça m'arrive, mais ça ne m'étonne pas trop! J'ai demandé confirmation à la cliente, qui m'a bien dit que l'adresse était bonne et qu'elle se faisait expédier tous ces envois à cette même adresse sans soucis.
je vais renvoyer bien sûr, y-a-t-il un espoir de se faire rembourser par Coliposte? quelqu'un a déjà essayé?
Normalement il n'y a aucun problème de représenter au bureau de poste le colis avec l'ancien bordereau collé et leur remettre avec un nouveau bordereau avec les mêmes références.
Cela m'est déjà arrivé et avec Google earth je m'étais baladé à l'adresse pour me rendre compte que cela faisait iech le livreur car dans cette rue on ne pouvait même pas s'arrêter, alors il a ramené le colis avec la mention NPAI
Ca m'est déjà arrivé - j'ai appelé le centre colissimo et j'ai expliqué le problème - la fille m'a dit de représenté le colis en mettant sur le colis que l'adresse était bonne -
ILHEM
Le problème, c'est un afranchissement sur internet, et qu'ils m'ont coller la grosse vignette rouge NPAI sur l'adresse, donc pas possible de renvoyer tel quel!
on va baratiner à la poste.
livreur stagiaire
Pourquoi stagiaire, ils sont une bande de fénéants, malades, grèvistes, R tétistes, pausistes, récupéristes, prégrèvistes.
La poste est un refuge pour les fainéants qui n'ont pas été acceptés dans l'administration.
Service public mon C-L vivement la privatisation.
Eric