annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment creer une belle presentation??

yoyolezoo
Non applicable
Bonjour,
souvant je vois des annonces avec de la musique des photos , des animations.... mais je ne sais pas comment faire pour creer mes annonces j'utilise juste ebay faut -il autre chose.. si quelqu'un pouvait m'expliquer en detail Merci
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

les_tresors_de_justine
Non applicable
En détail c'est difficile. Il faut apprendre à programmer en HTML.

voire là : http://perso.orange.fr/chatinais/courhtml/somrhtml.htm

Mais elles sont très bien tes annonces. Fait gaffe, le mieux est l'ennemi du bien.

Je suis très impressionné par la niche que tu t'es trouvé... Un peu mono-produit, mais ça à l'air très efficace en terme de ventes.

Message 2 sur 7
dernière réponse

La tienne est peut etre simple, mais claire et nette, c'est largement suffisant Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 3 sur 7
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
avec de la musique des photos , des animations....

PAs trop en mettre non plus , j ai deja vu des annonce avec musique ( penible si tu les regarde le soir au calme ... ) avec des truc qui clignote partout et une jolie horloge avec l email du vendeur qui suit ton curseur .

Un decor autour pkoi pas je fait ca mais le son evite et ne pas oublier que le principal truc vu par l acheteur c est .. la Photo 🙂 qui doit donner envie d acheter
Message 4 sur 7
dernière réponse

le principal truc vu par l acheteur c est .. la Photo

Je dirai même plus : c'est LES photos...

@+

Yann
Message 5 sur 7
dernière réponse

je suis d'accord, plus on en met, plus ça charge, aller à l'essentiel, telle est la clé !
Message 6 sur 7
dernière réponse

amisport
Non applicable
Je pense aussi qu'il faut rester sobre, avec turbo lister il y a un éditeur html, je donne un autre site pour le html et la création de sites, mais il date un peu car il n'est plus mis à jour depuis 2003

http://perso.orange.fr/coin.des.experts/
Message 7 sur 7
dernière réponse