annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment demander a ebay de retirer des eval faites par vengeance ??

ludibay-boutique
Non applicable
bonjour,

Je souhaite signaler un problème que je rencontre (ainsi que d'autres vendeurs dans le domaine du jeu de société) avec une personne qui s'acharne à enchérir et remporter les ventes pour finalement ne pas conclure. Son compte est complétement faux, en l'occurence ici il s'appelle Jean Pauldeux. J'ai déjà signalé des problèmes avec cette personne, mais tout n'est pas réglé malheureusement. Il utilise plusieurs pseudos dont certains n'existent plus (grouinck, mzabite, poussent, chefnini). Faites un contrôle des évaluations de chefnini vous verrez. Vous pouvez faire des recoupements pour voir de quelle manière il fraude. Il booste ses propres enchères, et pour avoir discuté avec des personnes ayant traité avec lui, il déclare ne pas payer de frais d'ebay et fait remporter les enchères par des pseudos bidons, afin de traiter avec le second enchérisseur hors ebay.

Pour en revenir à mon problème, cette personne (jean.aimarre) a remporté 3 de mes objets(5980126523, 5980127978 et 5980130182), ne m'a jamais contacté, et m'a évalué comme si la transaction s'était bien passée (hors je n'ai pas reçu de paiement et donc il n'a pas reçu les objets). Suite à cela, j'ai mis une évaluation négative pour prévenir les autres vendeurs, et il s'est vengé en me mettant deux évaluations totalement mensongères.

Que puis-je faire pour faire stopper ca ? Cela devient vraiment pénible de vendre sur ebay, à tel point que je commence à laisser tomber petit à petit la vente... Je n'ai d'ailleurs pas fait mon quota de powerseller ce mois ci car j'en ai franchement marre de perdre de l'argent à cause de acheuteurs bidons, frais de mise en vente, frais de vente (même si c'est remboursé après coup, la procédure reste longue quand on sait pertinemment que la vente n'aura jamais lieu comme dans ce cas).

Bref, je ne sais plus quoi faire et pense que d'ici un mois ou deux, si cela continue comme ça, ebay, ce sera terminé en ce qui me concerne...

Cordialement
Message 1 sur 103
dernière réponse
102 RÉPONSES 102

katenett
Non applicable
mes...ouilles, changes de disque, y déraille ! A ton âge, normal de radoter, un papy !!!;\
Message 81 sur 103
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:^O
Message 82 sur 103
dernière réponse

ardetel
Non applicable
je sais pas si je déraille et si je suis un pappy, mais toi tu es pas de la premiere jeunesse pour nous faire croire que tu te fais tamponner a la sortie du métro.
tu as du tomber sur mec qui a sejourné 20 dans le desert entre les cactus et les mirages..
dans ce cas le je comprend.
Message 83 sur 103
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:^O:^O
Message 84 sur 103
dernière réponse

katenett
Non applicable
ardetel, désolée mais ma réponse concernait mes....ouilles, tu veux une loupe grossissante ?

pour le reste, je ne te répondrai pas, les grivoiseries machos me laissent de marbre...

qd au QI qui a également l'air de dysfonctionner, je te rappelle que j'ai été coincée par les portes du métro...X-(
Message 85 sur 103
dernière réponse

ardetel
Non applicable
je croyais qu'il y avait plus de porte dans le métro depuis longtemps.
enfin, tu nous a dit ça, car tu regretes que ce soit des portes qui t'on coincée, ah ces femmes, toutes pleines de sous entendues...
Message 86 sur 103
dernière réponse

katenett
Non applicable
je quitte, j'apprécie assez peu la grivoiserie
Message 87 sur 103
dernière réponse

ardetel
Non applicable
faut aller dans les salons de thé pour mémeres, pas sur les forums...
Message 88 sur 103
dernière réponse

bourly89
Non applicable
elle fait la fine bouche mais elle revient toujours, alors soit elle est maso, soit elle nous aime bien:-x
Message 89 sur 103
dernière réponse

le système d'évaluation d'ebay est complètement bidon. Je pense que tout le monde qui s'y connait est d'accord la dessus. Fausses évaluations, enchérisseurs bidon, et j'en passe et des meilleurs. Alors il y a deux choses que vous pouvez faire: espérer que ebay vous écoute avec toutes vos réclamations, mais... il faut etre TRES patient .Notre dernière réclamation on a du le relancer 39(!!) fois avant d'etre résolu. (après presque 3 mois). Soit vous l'ignorez, ou encore mieux, vous tournez et utilisez les NOMBREUSES trous dans le système d'évaluation à votre avantage. Il suffit d'y réfléchir un peu pour savoir comment.
Message 90 sur 103
dernière réponse

prbprc
Non applicable
L'erreur d'ebay est de laisser croire que sur 100 acheteurs(120 en réalité pour les évales non laissées), il y a seulement 2 fous...acceptables...

Les autres fous doivent être gérés par le vendeur avec diplomatie...qui s'en débrouille...*

Si un client vient dans la boutique quand il y a du monde pour râler haut et fort, il faut gérer...

La difficulté réelle vient du fait qu'un acheteur, dans un acte d'achat compense, par l'objet qq chose qui lui manque, l'état de manque...et là c'est 100% des acheteurs qu'il faut gérer...100% de fous

Alors 98%, c'est une performance, 100% c'est une fixation
illusoire...et vivre avec...
Message 91 sur 103
dernière réponse

katenett
Non applicable
il serait peut être efficace que les PS laissent leurs divergences de côté et se regroupent pour envoyer les courriers type, comme les mails de pétitions, afin d'avoir + de poids ; mais bien sûr, si ns ns sommes que 8/10 PS, ça ne sera pas suffisant

j'ai constaté que qd je leur faisais remarquer par mail qu'eux même ne faisaient pas respecter leur règlement et leur fameuse éthique, la dde aboutissait + rapidement, mais il est vrai, après plusieurs mails et après avoir frisé la crise ne nerfs...X-(
Message 92 sur 103
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"il serait peut être efficace que les PS laissent leurs divergences de côté et se regroupent pour envoyer les courriers type, comme les mails de pétitions, afin d'avoir + de poids ; mais bien sûr, si ns ns sommes que 8/10 PS, ça ne sera pas suffisant"

on a deja tout dit ma dessus dans les anciennes discutions du forums

"j'ai constaté que qd je leur faisais remarquer par mail qu'eux même ne faisaient pas respecter leur règlement et leur fameuse éthique, la dde aboutissait + rapidement, mais il est vrai, après plusieurs mails et après avoir frisé la crise ne nerfs..."

tu as deviner une bonne partie de la methode "bourly";-)
Message 93 sur 103
dernière réponse

katenett
Non applicable
il est vrai qu'à l'usure... mais le propre de l'usure est d'être usant... philo de kate...;\
Message 94 sur 103
dernière réponse

bourly89
Non applicable
mon profil est redevenu d'un beau vert uni:-)

t'as perdue ton pari ma pauvre kate;-)
Message 95 sur 103
dernière réponse

bonjour à tous ; j'ai un ami (petit profil (20)) qui venait de se prendre une négative, l'acheteur disait ne pas avoir reçu le colis en format lettre, donc sans suivi ni rien. 1 mail a suffit... la neg à sauté:O
je lui ai demandé comment il avait fais, par jeux, il ne me l'a pas dit, il m'a juste dit : "j'ai lu le reglement et leur ai demandé de l'appliquer"... ?:| (il y a une semaine...)
Image hosted by TinyPic.com
Message 96 sur 103
dernière réponse

katenett
Non applicable
c'est ce que je disais hier, qd je leur écris de respecter eux mm leur éthique et leur règlement, souvent ça marche

Bourly, mon pari était d'arriver à l'usure à faire sauter la mienne pour faire un concours avec toi !;-)
contente que tu sois redevenu tt vert
Message 97 sur 103
dernière réponse

Un petit effort...
Message 98 sur 103
dernière réponse

100
Message 99 sur 103
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Non j'y crois pas, ma petite soeur qui fait aussi les poubelles :^O Au fait tu t'es pas inscrit pour le 4000, t'as peur face à tous ces machos?

A propos de machos, Z'avez-vu le msg 84 de ce post???

:^O:^O:^O

Message 100 sur 103
dernière réponse