annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire avec les acheteurs qui ne vont pas chercher leurs colis

Coment faire avec les acheteurs qui ne vont pas chercher leurs collis en temps et en heure aux point Mondial Relay .

ils ont choisi ce mode de livraison .

vous cherchez leurs colis 11 jours aprés de multiples messages de mondial relay et nous même .

3 votes neutres pour retards de livraison ?

Que fait EBAY ?

nous sommes vendeurs professionnel .

Top fiabilité perdu ?

je ne parle même pas de se qui choisis ce mode de lvraison puit vous mettre un neutre ?

le pire ce sont qui ne paye pas leur achats.

8 jours attente litige pour récupérer commision !

tableau de bord indique vente refusée par le vendeur ?

Ebay fait de plus en plus fort pour les vendeurs pro ?

A quand le retours des votes negatif ou neutre pour les vendeurs ?

trop facile de se goinfrer de commissions , frais de boutique ?

et d'avoir toujour tort .

Oui mondial relay il y a un numéro de suivi , plus de colis qui disparaise ?

cela derange t'il ?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

comment faire avec les acheteurs qui ne vont pas chercher leurs colis

Bonjour,

Je comprends bien votre mécontentement face à cette situation et à quel point il est frustrant de recevoir une évaluation qui vous semble injuste.

Les évaluations sont à la base des relations de confiance qui existent entre les utilisateurs d'eBay. Une évaluation neutre ou négative peut être décourageante ou paraître injustifiée.

Afin de garantir la transparence et la fiabilité du système d'évaluation, nous supprimons des évaluations seulement dans des cas spécifiques et limités.

Pour connaître les critères applicables, je vous invite à consulter la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/policies/defect-removal.html

Vous avez la possibilité de contacter le service client s’il vous semble que l’évaluation laissée est contraire à nos règlements.

Par ailleurs, je comprends bien votre point de vue quant au fait que les acheteurs ne reçoivent pas d’évaluations négatives. Toutefois, sachez que les vendeurs peuvent signaler les mauvais payeurs à eBay en ouvrant un litige pour « Objet non payé ».

A la fermeture du litige et si le paiement n’a pas été effectué, les acheteurs peuvent recevoir un avertissement sur leur compte.

Nous pouvons, ainsi être amenés à prendre des mesures à l’encontre de ces membres en cas d’infractions répétées.

J’espère que ces informations vous seront utiles.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 2
dernière réponse