annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment ils sont les acheteurs :

lacogi29
Non applicable
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500038344&tstart=0&mod=1202552298044
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Anonymous
Non applicable
les miens je leur impose le distingo et depuis, plus aucun problème.
Message 2 sur 16
dernière réponse

Je comprends pas....

L'acheteur a payé 5,50€ de frais de port pour un envoi en colissimo et le vendeur lui a finalement envoyé en lettre simple a 1,57€???

Si c'est le cas, desolé, mais je crois qu'elle est en mesure de ne pas etre contente.

Et le vendeur prends un gros risque quand même. Car avec un acheteur venere, il y a le risque que par vengence il declare n'avoir rien recu et demande le remboursement à paypal.
Message 3 sur 16
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'est clair, quand je dit je leur impose le distingo oui, mais j'envoie en distingo pas en lettre !!! De toutes façon les partics tu peux rien leur imposer,ils peuvent entuber qui ils veulent, alors que nous ........
Mais bin in est la dernière roue du carosse........
Message 4 sur 16
dernière réponse

Yes ! Elle a raison de ne pas être contente.
Le Vendeur n'a pas respecté ses engagements.
C'est malheureusement trop souvent le cas des BS, escrocs et autres et c'est la réputation de tous les Vendeurs qui est remise en cause. X-(

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 5 sur 16
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Elle a raison de ne pas être contente."
suis d'accord, mais de là à lui conseiller comme tout le monde le fait sur le fil d'ouvrir un litige pour objet non reçu !!!!
vendeurs incorrects et acheteurs emmerdeurs, il n'y aura bientôt plus que ça sur ebay qui l'aura bien cherché....
Message 6 sur 16
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'est sur, maintenant qu'elle l'a reçu elle demande le remboursement de la différence (il n'est pas normal de payer pour une chose et d'avoir une autre chose) et ensuite elle évite ce vendeur.
Message 7 sur 16
dernière réponse

Avec tout ce qui se dit et ce fait en ce moment, tout le monde est sur la défensive et prêt à mordre.
Si c'est ça que BB appelle un climat de confiance et de fraternité !!!!!!!!!!

Message 8 sur 16
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
..en plus ya même + de censure (...je parle de censure sur les mots bien sûr.....)

@ couettecou :
quel remboursement : elle a payé, elle a eu ses objets. La prestation n'était pas conforme à ce qui était prévu, mais à la sortie le résultat est le même. Ceci ce n'est pas normal de la part du vendeur bien entendu.
Message 9 sur 16
dernière réponse

Ce qui n'est pas normal, c'est que tous pense illico : dis que tu n'as rien reçu . Ca en dit long sur l'esprit de nos chers acheteurs, perso une boulette comme ça c'est impossible chez nous, car ... on les connaît !

Qu'il fasse un baurdel au vendeur pour se faire rembourser le port, voir qu'il se plaigne à ebay de cette forme de détournement de frais, normal; que tous pense de suite : dis que tu n'as rien reçu, y a un problème, quand même ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 16
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je voulais dire que le vendeur devrait lui rembourser la différence histoire de ramener le calme.

Souvent ça me coute plus cher moi mais jamais un acheteur ne m'a dit merci.
Exemple aujourd'hui : une acheteuse me prend 4 trucs. 10 jours après toujours pas de règlement, j'envoie un rappel. 2 jours après elle me contacte, me dit qu'elle n'a plus internet et qu'elle m'envoie le chèque. Je vais me coucher la dessus. le lendemain je voit qu'elle a payé par paypal mais qu'elle a choisi le tarif lettre simple alors que jexige en envoi suivi (je prend même le distingo !) pour paypal. Je la recontacte mais rien depuis une semaine. Ce truc payé qui trainait dans les achats m'enervait, resultat je l'ai posté en distingo (500 grammes donc plus de 4 euros pour 2 payés) aujourd'hui. Et en plus je parie que mon étoile jaune sur les délais de livraison va en prendre un coup !!!
Message 11 sur 16
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"que tous pense de suite : dis que tu n'as rien reçu, y a un problème, quand même ..." : ça en dit long sur la régression
morale et mentale de nos concitoyens....
Message 12 sur 16
dernière réponse

Que ce soit sur BB, en boutique, sur les Salons, ou ailleurs,
les acheteurs n'ont plus qu'un mot d'ordre : marchander, acheter le moins cher possible, et gruger le vendeur.
Tout ça de façon de plus en plus agressive, et en considérant que c'est normal car "le client est roi".
Combien me disent "si on était pas là, vous ne vendriez rien !" X-(

Message 13 sur 16
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
ça je connait bien, je pense que cette tendance est due au fait que l'offre commerciale est de plus en plus importante, et la demande se fait plus rare, le client se sent alors "PUISSANT" et se croit tout permis !!
Je vous le dis le petit commerçant est une espèce en voie de disparition boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 14 sur 16
dernière réponse

:_|:_|:_|

Message 15 sur 16
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
message reçu hier d'un profil 0 :
bonjour, je suis intéressée par 7 coupons, quelle est votre meilleure offre, port compris.
Merci de votre attention
:_|:_|:_|

réponse : les prix sont dans les annonces.
Message 16 sur 16
dernière réponse