annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment ne plus etre power seller

bon991
Non applicable
bien cela me sert a rien alors comment procede t ont l orsque que l ont veux sortir du programe power seller.
plus deval en mai ok je commence par quité ce programme au plaisir de vous recroisé de l autre coté.
merci pour vos conseilles.
Message 1 sur 74
dernière réponse
73 RÉPONSES 73

*claimalau*
Non applicable
pense qu'après le 10 mars se sera dur de mettre en vente qq chose si vous êtes actuellement power !

mettre en vente... ça c'est facile!!! 😄

Pour ma part, je vais bientôt dire byebye à ebay... les gens ne jouent pas le jeu... y a de l'abus, et ebay s'en frotte les mains...
parce que comme nul n'est sensé ignorer les lois, le jour où le fisc fera le ménage, vous pensez vraiment qu'ebay sera inquiété??? il aura peut-être un avertissement, mais bon, quelques choses sur la globalité qui ne sera que du pipi de chat...
Et les particuliers par contre???
Eux ils auront des amendes, de la prison (et oui!!!), mais ils pourront pas dire, mais ebay nous a dit qu'on pouvait... trop facile...

le gens qui vont arrêter de venir sur ebay, plus confiance... Les seuls qui continueront seront les peu scrupuleux qui paieront avec paypal et vous feront des litiges de non paiement...et ce sera encore plus facile avec des particuliers! vous irez porter plaintes??? vous irez au tribunal de récouvrement??? non ,parce que vous n'avez pas de statuts...

Les pros râlent... mais quelques part, vous êtes concernés tout autant que nous, parce quand les pros seront partis ailleurs, il ne restera plus que les particuliers, et là, c'est vous qui paierez...

Mais bon... ce que j'en dis moi... images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 61 sur 74
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
salut sacco!
je vois qu'on s'est bien amusé pendant mon absence!!!
bouh, j'ai manqué tout cela! images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 62 sur 74
dernière réponse

ma petite entreprise non declaré ne connait pas la crise. Ah ah ah...
Message 63 sur 74
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
:^O images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 64 sur 74
dernière réponse

:^O Image and video hosting by TinyPic

!!! Freeride jusqu'au 10 mars !!!
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 65 sur 74
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
arf j'ai passé trois heures a écrire un post super bien et il a disparu dans les méandres de l'internet...chui dégouté.

Bref entre "oubienbien le silence des agneaux" "hpat psychose" et "massacre à la carte bleue", mon coeur balance... pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 66 sur 74
dernière réponse

:^O

J'ai un penchant pour les collectionneurs :-x
Message 67 sur 74
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
ici on collectionne les TOCS pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 68 sur 74
dernière réponse

ET LES TOQUES ! TOUS LES MALADES SONT ACCEPTES !:-p
ILHEM
Message 69 sur 74
dernière réponse

A l'attention de nat.66540
Vous devriez lire "Les Confessions d'une accro du shoppinG" de Sophie Kinsella. Vous vous retrouveriez dans l'héroïne et je suis sûre qu'il vous amuserait.
otre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu'un peu de shopping pour se remonter le moral... C'est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans.. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes... rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effarant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu'au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s'efforce de s'amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes... Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l'achat et à l'appel vibrant des soldes ?
Image and video hosting by TinyPic
Message 70 sur 74
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
ça a l'air super ton livre! mieux qu'un super polard!!! images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 71 sur 74
dernière réponse

ON A VRAIMENT ENVIE DE LE LIRE !:^O
ILHEM
Message 72 sur 74
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
mon père boit, il ne faut rien dire, c'est une maladie, nat achete trop, ne rien dire c'est une maladie, moi je fume trop, je peux pas m'arreter, c'est de ma faute, manque de volonté ....... bouh, le monde est trop dur Image and video hosting by TinyPic
Message 73 sur 74
dernière réponse

We're (still) free
To do what we want
any all time
B-) Image and video hosting by TinyPic

!!! Freeride jusqu'au 10 mars !!!
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 74 sur 74
dernière réponse