pense qu'après le 10 mars se sera dur de mettre en vente qq chose si vous êtes actuellement power !
mettre en vente... ça c'est facile!!!
😄
Pour ma part, je vais bientôt dire byebye à ebay... les gens ne jouent pas le jeu... y a de l'abus, et ebay s'en frotte les mains...
parce que comme nul n'est sensé ignorer les lois, le jour où le fisc fera le ménage, vous pensez vraiment qu'ebay sera inquiété??? il aura peut-être un avertissement, mais bon, quelques choses sur la globalité qui ne sera que du pipi de chat...
Et les particuliers par contre???
Eux ils auront des amendes, de la prison (et oui!!!), mais ils pourront pas dire, mais ebay nous a dit qu'on pouvait... trop facile...
le gens qui vont arrêter de venir sur ebay, plus confiance... Les seuls qui continueront seront les peu scrupuleux qui paieront avec paypal et vous feront des litiges de non paiement...et ce sera encore plus facile avec des particuliers! vous irez porter plaintes??? vous irez au tribunal de récouvrement??? non ,parce que vous n'avez pas de statuts...
Les pros râlent... mais quelques part, vous êtes concernés tout autant que nous, parce quand les pros seront partis ailleurs, il ne restera plus que les particuliers, et là, c'est vous qui paierez...
Mais bon... ce que j'en dis moi...