salut tout le monde! :-x
et bien c'est facile à imaginer!
tant qu'elle ne fait pas 2000 euros pendant trois mois consécutifs, elle peut rester particulier...
donc en gros, deux mois à fond et un mois plus cool... deux mois à fond et un mois plus cool... Comme cela, madame peut continuer en toute innocence de vendre pour satisfaire ses compulsions...
j'imagine qu'ils ont dû ajouter que seuls hic, c'est qu'elle n'aura plus le symbole PS...
Bouh, que c'est triste...
Elle a eu une réponse à la ebay, voilà tout, qui mets des pseudos lois pour faire bonne figure, tout en dorlotant ses petits BS qui est un super vivié de fric...
Mais tout de même, si on fait deux mois à 2000 euros plus un mois à 1000, cela fait tout de même au total: 20 000 euros dans l'année, sans aucun soucis...
trop morte de rire...
Y en a qui sont vraiment naIf... Un jour, le fisc aura besoin d'argent, et il aura là où il y en a!!!
sur internet!!!
tout est tracable et sur plusieurs années... Quand l'état commencera sa razzia, y en a qui pleureront et qui diront "pourquoi on m'a pas dit que j'étais hors la loi???"
et ben, là, c'est nous qui rirons pour une fois...
m'ont trop énervé, ces pôv's petits particuliers à qui ont enlèvent leur logo... et parce que les méchants pros sont trop méchants avec tout le monde...
N'importe quoi!!!
Je veux bien échanger leur problème et les miens...