annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment ne plus etre power seller

bon991
Non applicable
bien cela me sert a rien alors comment procede t ont l orsque que l ont veux sortir du programe power seller.
plus deval en mai ok je commence par quité ce programme au plaisir de vous recroisé de l autre coté.
merci pour vos conseilles.
Message 1 sur 74
dernière réponse
73 RÉPONSES 73

lechariotdor
Non applicable
c'est la grande déprime de février pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 41 sur 74
dernière réponse

il est mou du slip le forum là, non??

Il est MORT ce forum .

Depuis une bonne année révolue . :| Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 42 sur 74
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
hpat740 je croyais que tu avait demandé pardon ??? Mes excuses je n'ai pas trop suivi car j'étais en vacances mais bon.
En ce qui concerne les fôtes d'ortografe, je ne savais pas qu'on était en licence de français ici.
Quand à Nat 66540 elle nous prend pour des nocs et ça j'ai vraiment du mal à le supporter.
Je reviens de vacances en Charente ou j'ai appris qu'un de mes voisin qui a une entreprise de peinture c'est fait gauler par le fisc parce qu'il avait mal déclaré sa TVA. Il a quand même pris 2 mois de prison avec sursis (il devait une super grosse somme apparement) mais bon, en prison la miss nat elle ne pourra plus rien acheter !!! J'en ai marre marre et marre des particsqui se moquent du monde .... Image and video hosting by TinyPic
Message 43 sur 74
dernière réponse

Bon, je pense que je dois arrêter la discussion car je ne suis pas une personne méchante mais je vois que sur ces forums les gens ne pensent qu'à critiquer, offenser... moi, je n'avais besoin que d'un renseignement et d'ailleurs EBAY m'a répondu et bien expliqué ce que je voulais savoir : j'en suis très satisfaite ! Vaut mieux s'adresser directement à EBAY que sur ces forums où l'on ne reçoit que des critiques, méchancetés, reproches.... etc C'est vraiment trop nul. Heureusement, que EBAY m'a bien dirigé et répondu, si j'avais dû attendre une réponse de la part de ce forum.... j'attendrais encore... et encore... et ne recevrais que des critiques. Avant de critiquer il faut connaitre, il faut savoir... on ne peut pas juger les gens de cette façon. C'est bien dommage. Je ne suis pas une professionnelle et donc je ne connaissais pas certaines règles. Je ne peux que REMERCIER EBAY mais pas ce forum qui est en fait pour les Professionnels (si l'on peut dire) .
Message 44 sur 74
dernière réponse

J'espère qu'ebay t'avais donné de bons conseils, tant mieux.

Si te relis ce post, on t'avais répondu d'une manière plus que précise comment faire :soit tu te déclares (ce que t'as pas envie de faire), soit tu arrêtes de vendre d'una manière régulière.

Le problème c'est que les personnes comme toi se vexent quand elles reçoivent les réponses dont elles n'ont pas envie :-))

Et n'oublies surtout pas que ce n'est pas ebay, mais de différents organismes français qui font la loi.
Bonne chance!
Message 45 sur 74
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
on ne peut pas juger les gens de cette façon

personne ne te juge on te dit juste que tu es hors la loi et nulle n'est censé ignorer la loi c'est comme ça. On est peut être très méchant mais quand un pro te dénoncera au fisc là, tu le trouvera super méchant et nous à coté on passera pour des enfants de coeur ! Image and video hosting by TinyPic
Message 46 sur 74
dernière réponse

OUI ! Il suffit de s'exprimer plus aimablement. Cependant, la première personne qui a demandé cela sur ce forum n'a pas été assaillie de critiques comme moi : j'ai osé demandé conseil... alors que des millions de vendeurs non professionnels vendent et se cachent derrière leur clavier et leur écran et... continuent à vendre sans qu'on s'adressent à elles... sans qu'on les embêtent... Je pense que j'ai assez de problèmes perso. et je ne veux pas m'en ajouter d'autres... merci quand même. Et surtout, il faut essayez d'être moins agressifs et moins antipathiques sur les forums : on vit acutellement dans un monde bien cruel... Merci.
Message 47 sur 74
dernière réponse

les-trois-arbres
Non applicable
achat ? et revente, c'est bien une activité commerciale, n'est ce pas ? Donc pro et déclaré. Si vous pouvez plus vendre vous pouvez plus achetez ? C'est bien le probleme du Pro...
Message 48 sur 74
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et oui on vit dans un monde cruel mais la réponse vous l'avez eue dans les premiers posts elle ne vous a pas plu tant pis, vous dites si je ne peux plus vendre, je ne peux plus acheter, c'est une maladie et bien soit vous montez une entreprise et comme cela vous passez pro et vous pouvez continuer, soit vous vous faites soigner et vous arreter, maintenant, rien n'est prévu dans la loi qui permette d'acheter et de revendre sans être commerçant, y compris quand on a une maladie.
Si vous voulez rendre le monde plus doux, ce n'est pas sur E bay qu'il faut venir ... Image and video hosting by TinyPic
Message 49 sur 74
dernière réponse

EBAY m'a répondu et bien expliqué ce que je voulais savoir

et ben moi, je serai quand même curieuse de savoir ce que t'as répondu la baie
Message 50 sur 74
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
salut tout le monde! :-x

et bien c'est facile à imaginer!
tant qu'elle ne fait pas 2000 euros pendant trois mois consécutifs, elle peut rester particulier...
donc en gros, deux mois à fond et un mois plus cool... deux mois à fond et un mois plus cool... Comme cela, madame peut continuer en toute innocence de vendre pour satisfaire ses compulsions...
j'imagine qu'ils ont dû ajouter que seuls hic, c'est qu'elle n'aura plus le symbole PS...
Bouh, que c'est triste...

Elle a eu une réponse à la ebay, voilà tout, qui mets des pseudos lois pour faire bonne figure, tout en dorlotant ses petits BS qui est un super vivié de fric...
Mais tout de même, si on fait deux mois à 2000 euros plus un mois à 1000, cela fait tout de même au total: 20 000 euros dans l'année, sans aucun soucis...
trop morte de rire...
Y en a qui sont vraiment naIf... Un jour, le fisc aura besoin d'argent, et il aura là où il y en a!!!
sur internet!!!
tout est tracable et sur plusieurs années... Quand l'état commencera sa razzia, y en a qui pleureront et qui diront "pourquoi on m'a pas dit que j'étais hors la loi???"

et ben, là, c'est nous qui rirons pour une fois...
m'ont trop énervé, ces pôv's petits particuliers à qui ont enlèvent leur logo... et parce que les méchants pros sont trop méchants avec tout le monde...
N'importe quoi!!!
Je veux bien échanger leur problème et les miens... images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 51 sur 74
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
vas y fonce !!!!!!! :^O pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 52 sur 74
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
arrête, je vais être prise d'une pulsion acheteuse et je risque de vider ta boutique de tous tes savons vibrants! :^O

Ha!!!! compulsions quand tu nous tiens... images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 53 sur 74
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
Je me trompe ou le forum PS s'est retrouvé inondé de post du Forum du fan club de " vol au dessus d'un nid de coucou" ???? pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 54 sur 74
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
vous avez vu... "666"...
attention satan m'habite... images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 55 sur 74
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
Jack Nicholson , sort de ce corps ....... pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 56 sur 74
dernière réponse

ben moi quand je serai grande je ferai "acheteuse compulsive " comme metier
Message 57 sur 74
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Je me trompe ou le forum PS s'est retrouvé inondé de post du Forum du fan club de " vol au dessus d'un nid de coucou" ????

tu m'étonnes!!!
ils vont bientôt être explusés, alors c'est les dernières tentatives de nous faire passer pour les grands vilains...
quand on est acculé on tente le tout pour le tout... images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 58 sur 74
dernière réponse

mille.vincent
Non applicable
je pense qu'après le 10 mars se sera dur de mettre en vente qq chose si vous êtes actuellement power !
pour ma part j'arrête d'acheter sue ebay ! ras le bol !
Message 59 sur 74
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
ben moi quand je serai grande je ferai "acheteuse compulsive " comme metier

mouais, ça a l'air très sympas!
Tu achètes, tu revends... et tu as vu, c'est pas de la m...de que tu achètes...
Mais bon... le mauvais côté de la chose c'est que tu te fais bousculer par de méchants pros qui ont jamais eu de soucis... ils sont trop parfaits...
ça y est, je suis en colère! images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 60 sur 74
dernière réponse