est ce vraiment bien le moment pour se mettre a son compte ... ??
-alors que depuis 1 an les ventes ne font que s effondrer ..
-qu un meme objet meme si il est vendu actuellement recoit 2 a 3 fois moins d encheres qu il y a un an et que sont prix s en trouve divisé d autant ...
- que de nombreux "nouveaux" vendeurs sont apparus ( mais disparaitront pour certains aussi vite qu ils sont arrivés
-que tout est bradé ( ou presque )un exemple flagrant j ai acheté recement un lot d anciens cendriers ( 15 )publicitaire ( mdl moulin des loups, proceram , longchamps , diguoin, etc ) pour 11 € dedans il y avait un cendrier que j ai vendu l an passé 20 € a lui seul .... ca donne a refflechir sur les mise en vente a 1 € ..
-que certains vendeurs sont pret a tout pour faire du chiffre ( mais y gagnent plus un rond et en plus ils effondre le marché )POURQUOI ? pour etre power machin ? pour le rester ? j ai beau chercher j arrive pas a me l expliquer ....
moi aussi un temps j avais pensé me remettre a mon compte ... mais vu la conjoncture actuelle ... je vais vite ranger le dossier dans l armoire et attendre des jours meilleurs ( si c est possible ... )( idem pour un tas d objets que je m interdit de brader )
parce que la avec tout les charlots qui bradent en ce moment ( deja depuis quelques mois ) bein c est pas gagné pour que le buziness repreine
😉
en 1 an la situation s est presque inversée .... il y a un an tu achetais sur les brocantes et tu revendais sur ebay ... actuellement c est presque l inverse tu achetes sur ebay pour vendre en brocante ...
bon ok suis presque hors sujet ... c est bon je sors
😉 🙂
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)