@@prbprc c est vrai qu en achetant l on reste toujours avec du stock mais en achetant "intelligement" on peut toujours s arranger pour avoir une belle piece qui paye la totalité des achats et donc apres le stock ne coute plus rien ( et ce meme s il est bradé )
et dans le marché de l occasion y a certaines fois de belles culbutes ( y compris musical ) pouvant souvent atteindre les coef x100 , 150 , voir plus dans certain cas ...mais rarement en dessous de coef 10...
mais bon chiner c est un "metier" qui s aquiere au fil des années ;)et qui demande beaucoup de temps !!
@dreamsimport30
pas mal du tout ton petit calcul et tres realiste ( a part sur le coef ( ca flambe des fois en musique ) et je ne suis pas certain que la tva s applique a un bien d occasion ... ? mais a part ca c est tellement vrai , voir meme sous - evalué pour certains postes ..
😉
en conclusion se mettre a son compte ne se fait pas a la legere ( a part en micro ( charges reduites, non assujetis a la tva ... )et doit etre un fait murement reflechi ... !!!
ceci est bien entendu un conseil " d amis " car il est bien entendu que je suis pour la creation d entreprise lorsque celle ci est ... realisable
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)