annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte paypal restreint depuis 10 jours

boujour tout le monde,
Voilà, je viens juste de passer powerseller, c'est très bien. Je suis vendeur de stickers sur mesure et depuis peu les ventes augmentes.

Le problème c'est que les limites de mon compte paypal sont vite arrivés et j'ai dû fournir des justificatifs pour régulariser la situation. J'ai reçu un mail 1 semaine après disant qu'ils avaient bien reçu les papiers.

ET la sa fait 10 jours de plus que j'attends que les limites soient levées car mon compte est restreint, je me trouve obligé de continuer à fournir les clients sans pouvoir retirer les sommes d'argent sur mon compte paypal.

Savez vous combien de temps sa prend pour lever les limites de mon compte ? La sa fait déjà 18 jours que je suis bloqué.
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

lechariotdor
Non applicable
normalement 2 jours maxi , appelle les boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 2 sur 18
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
As-tu bien fourni son RC ? car paypal le demande pour un certain palier ....
Message 3 sur 18
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Même problème, 15 jours après avoir envoyé les docs, rien de débloqué?. Alors, un petit coup de fil, 15mn d'attente pour parler à qqun, et hop, débloqué.
Message 4 sur 18
dernière réponse

1er ou 2ème palier ??

car si au 1er, paypal débloque assez facilement,

au 2ème : il faut fournir les coordonnées de la société... et des justificatifs.
Message 5 sur 18
dernière réponse

C'est assez particulier chez eux - je me souviens effectivement avoir fourni des documents au 1er palier -
Au second, ils m'ont demander photo d'identité, permis de conduire et justificatif de domicile - je n'ai pas très bien compris pourquoi car je suis enregistrée en tant que Société - je n'ai rien envoyé et pourtant, j'ai reçu un message, me disant que mon compte était régularisé ou à jour, je ne sais plus très bien !
Pour l'instant, plus de nouvelles et mon compte fonctionne normalement !
ILHEM
Message 6 sur 18
dernière réponse

le 1er et le 2ème palier sont "mouvants" : c'est selon la règlementation sur le controle de "l'argent sale"

en ce moment : je crois que le second est à 6000 euros (à vérifier car ca peux changer)

@ tapsus : paypal envoi la demande de document bien avant que l'on atteigne le palier. au pire : vous pourrez toujours être payé mais il vous faudra fournir les éléments pour virer l'argent reçu.
Message 7 sur 18
dernière réponse

A ma connaîssance, il n'y a qu'un seul palier à 6500 euros ?:| Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 18
dernière réponse

apparement : c'était le cas dans un passé pas si lointain

maintenant : paypal commence à demander des infos à 1.000 euros (faut voir quelques posts du forum général "vendre" : c'est (presque) commique ! les BS s'affolent ]:)

perso : inscription en société et à 6.000 : demande de copie pièce d'identité et justif de domicile
(il est vrai que j'avais déjà donné le RCS, la TVA, etc...)
Message 9 sur 18
dernière réponse

les BS s'affolent

PTDR Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 18
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
J'étais en compte premier et ils m'ont demandé à 6500 euros justif de dom + carte d'identité. Comme le compte était à l'adresse de l'entreprise, j'ai fourni un justif edf de l'entreprise, et du coup ils m'ont demandé le Kbis + de passer en compte business, ce qui doit m'offrir de fabuleux avantages :^O:^O
Message 11 sur 18
dernière réponse

ce qui doit m'offrir de fabuleux avantages

:^O

En effet, hormis d'avoir du leur donner 8,35 euros pour l'upgradage, j'ai pas vu de différence non plus !!!

En plus ils ont "regrouppé" (donc supprimé) le numéro de téléphone "team business support" pour les gros paypaleux ou on attendait moins et payait moins cher : on retombe maintenant sur l'accueil du géné, 15 minutes d'attente à 0,35/Mn la semaine dernière pour les joindre annoncés à chaque tentative .

@ Enzojmf : Ca semble devenir traditionnel, quand un passe la palier il faut téléphoner pour débloquer le compte rapidement . Bon courage . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 18
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
janvier 2007 : le palier était de 6500 euros, et j'ai fourni CNI + justif de domicile à mon nom, et ils m'avait demandé RC quand même, bien sur après donc j'avais eu compte bloqué aussi ! j'ai faxé à l'époque le RC, Je leur ai tel et le compte avait été débloqué mais effectivement après 10 jours !!!!!
Message 13 sur 18
dernière réponse

Je suis nouveau moi aussi sur ce forum donc bonjour à vous tous.

J'ai eu le même genre de rappel de lapart de paypal, a savoir demande de pièces d'identité + justificatif de domicile.

En fait mon compte etait restreint et je ne pouvais plus le fermer, ni virer de l'argent sur mon compte bancaire.

J'ai fourni les documents demandés en pièces jointes mais idem, au bout de 10 jours, ca ne se debloquait pas.
J'ai essayé de telephoner mais bon toujours le même message "15 minutes d'attente"....

J'ai essayé a 9h00, dès l'ouverture et .... "15 minutes d'attente" grrr. Bon j'ai pu els avoir et curieusement la situation s'est alors debloquée très rapidement.

Au pire, si tu ne veux pas passer ton temps au telephone, essaie d'envoyer un email.

Steph
Message 14 sur 18
dernière réponse

Au final, il faut envoyer quoi lorsque l'on est en Société ?
KBIS, QUITTANCE EDF de l'entreprise et carte d'identité ?
Joigne PAYPAL par TEL, c'est mission impossible !
ILHEM
Message 15 sur 18
dernière réponse

Pour ma part, j'ai envoyé un scan d'une facture France telecom pour la ligne de telephone de la société.

Pour le papier d'identité, un scan du permis de conduire.

Pour joindre paypal par telephone, le meiux est d'essayer à 9h00 pile à l'ouverture du standart. mais j'ai du patienter 10 minutes quand même... 😞

Bonne chance.

Steph
Message 16 sur 18
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
c'est bien 6000 euros, j'ai tout envoyé par mail sur leur système un peu biscornu et ça s'est débloqué rapidos boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 17 sur 18
dernière réponse

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les joies de paydal :^O
Message 18 sur 18
dernière réponse