annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

conseiller ebay

emma-music
Non applicable
L'autre jour, un conseiller ebay me téléphone pour optimiser mes ventes. Gentil.
Après avoir en fait essayé de me vendre ses produits (ça fait partie du jeu), il m'explique que vairment je ne sais pas bien vendre ! Il existe une page où l'on trouve les mots les plus fréquemment tapés. Ainsi, si vous vendez par exemple un vêtement, vous aurez plus de chance de le vendre si vous y associez un mot comme dior, chanel ou autre. Quelque peu surpris tout de même, je lui rétorque que cela contrevient aux règles d'ebay. L'abus de mots associé est, je le croyais, prohibé ??? Mais je ne suis qu'un vendeur qui ne sait pas bien optimiser ses ventes rappelons-le. Et le conseiller d'être tout de même un peu gêné.
Alors, si les conseillers ebay viennent vous téléphoner pour vous suggérer d'enfreindre leurs propres lois, pensez aux retraits que vous avez sûrement eus quand vous avez appliqué les conseils des conseillers... Car bien évidemment, j'ai vu quelques annonces retirées sans aucun conseil cette fois-ci.
Y-a-t-il une morale ? L'ebayeur s'apparente-t-il au dindon ? J'avoue le penser de plus en plus.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

conseiller ebay

bourly89
Non applicable
le conseillé m'a dit a moi que mettre des mots clefs dans le titre etait abusif, pas dans l'annonce
Message 2 sur 5
dernière réponse

conseiller ebay

bourly89
Non applicable
"Y-a-t-il une morale ? L'ebayeur s'apparente-t-il au dindon ? "
les acheteurs sont des pigeons, les vendeurs des vaches a lait, voila un beau debut de ferme:|
Message 3 sur 5
dernière réponse

conseiller ebay

whynote
Non applicable
n'oublies pas ebêêêêê... et tu auras les moutons...
Message 4 sur 5
dernière réponse

conseiller ebay

Faut pas oublier que les cosillers sont dispersés un peu partout dans le monde:il m'est arrivé de tomber sur qn qui était au Berlin, l'autre résidait qulque part en Inde..
Que voulez-vous de "très français" d'une entreprise fondée sur les bases américaines (qui sont les meilleurs au niveau du marketing, avouons-le).

Il ne reste que de créer qch de plus puissant en France, mais pour l'instant, on n'est pas là
Message 5 sur 5
dernière réponse