LOL KALEA
Vi j ai vu leur forum et son style d ecriture . Le probleme de ces nouveau site qui sortent en general chaque année c est qu ils pensent qu entant " sans frais d insertion " tout le monde va aller dessus ... mais c est comme dans la vie reelle si je veux un grand depot pas cher je vais m installer dans le centre de la france entre 2 exploitation agricole ca sera bcp moins cher que dans une zone d activite ... mais ca sera mal desservi sans adsl ,etc ...
Un site sans frais d insertion c est bien mais sur ebay je paye car je sais que je vend tjr un minimum , chez eux tu veux vendre quoi ? je vois aucune pub ( forcement une pub ca se paye que ca soit aupres de partenaires ou de site comme google ) comment les acheteurs iront la bas ? par le bouche a oreille ? mouais pas top .
apres si un site sort de l ordinaire il sera obligatoirement payant comme a du le faire a un moment aucland quand ils ont eu 500 000 objet en ligne c est normal tu dois payer les serveur , la bande passante , le personnel pour modere les forum , annonces , un service comptable , un service juridique , des technicien pour verifier et combler d eventuel faille , la publicite et partenariats , un service de recovurement de creance pour les mauvais payeur
😉 , un service bancaire charge de debiter les carte des inscrits , etc ....
bref comme tu dit passons :)