annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contrefaçon

sur ebay il existe encore de nombreuse contrefacon moi je me fait viré une annonce pour des lunettes dolce gabbana 100% authentique avec facture française car acheter en france avec certificat et hologramme d'authenticité. et je peux rien faire est ce des concurrent est ce ebay qui choisi au hasard.
par contre du dolce gabbana contrefait je peux trouver encore 100 annonces.Faire du commerce a ces conditions c'est tés difficile car n'importe qui peut vous dennoncé sans meme voir le produit et en meme temps il y a plei de produit faux qui nuise a la concurrence. Tout cela est absurde.
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

contrefaçon

bourly88
Non applicable
bienvenue sur ebay
Message 2 sur 11
dernière réponse

contrefaçon

Bienvenu dans la world company 😉
Message 3 sur 11
dernière réponse

contrefaçon

arf, j'ai un tps de retard à chaque coup ce soir, bon je vais me coucher moi 😉
Message 4 sur 11
dernière réponse

contrefaçon

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
ebay il existe encore de nombreuse contrefacon moi je me fait viré une annonce pour des lunettes dolce gabbana 100% authentique avec facture française car acheter en france avec certificat et hologramme d'authenticité

c est ta faute t avais qu a pas etre un vendeur pro , francais et avoir les factures 🙂

tu serai un vendeur au black sans facture et meme mieux situe en chine tu serai pas embete 🙂
;)
Message 5 sur 11
dernière réponse

contrefaçon

c'est bien vrai, ça!
Message 6 sur 11
dernière réponse

contrefaçon

Des contrefaçons...sur IB ?????

Pas possible !!!

http://cgi.ebay.fr/Ebook-Tintin-au-pays-des-Soviets_W0QQitemZ280094334092QQcategoryZ120464QQrdZ1QQcmdZViewItem
Message 7 sur 11
dernière réponse

contrefaçon

atoucoeur
Non applicable
sur, j'ai même vu des gens qui vendent des vrais pièces de 1 euro à 3 euros pièce !!! ca c'est très très fort. Chapeau bas.
Pour info, j'achète billet de 500 euros à 350 cash paypal. Les faux quand ils sont bien fait je les prends à 200 ...

... ou ca de l'arnaque sur Yabe ????:|
Message 8 sur 11
dernière réponse

contrefaçon

J'achete beaucoup de dolce&gabbana chez de gros grossiste et je n'ai jamais eu de, comment dis tu dèja, "certificat" ?
Certificat de quoi?

Contact mo en privé et on en discute mais ton affaire semble simple

Cordialement
Stéphane
Message 9 sur 11
dernière réponse

contrefaçon

des vrais pièces de 1 euro à 3 euros pièce !
tu me files la liste des acheteurs, stp
Message 10 sur 11
dernière réponse

contrefaçon

atoucoeur
Non applicable
on ne peut pas mettre de nom de boutique ici sinon on se fait allumer au napalm, mais tape "euro" dans achat-recherche, tu y verras des euro vendu pour plus chère que leur valeur ! ok de la collection, certainement, mais bon ... 😮
Message 11 sur 11
dernière réponse