bien moi je n'ai pas à me cacher , des faux q c'est pas cela qui manque et il m'a fallu du temps pour m'en appercevoir pour certain.Je ne fait passer aucun message bourly , c'est juste pour te dire que pas mal de gens par devant sont mignons et par derrière ce sont des c..s , voilà , que tu me dise que tu ne veux plus m'appeler parce que tu ne veux plus entendre parler de tel ou tel , je crois que lorsqu'on s'est eu au tel , je ne te parlais pas de qui que ce soit hors mis une fois de charly qui te voulais du mal et j'avais pensé bien faire en te prévenant , tu voix je ne me cache pas
tu sais des copier coller , moi aussi je pourrais en mettre sur ce forum et plusieurs d'entre vous se plumerai après , je n'en vois pas l'intérêt car je suis comme toi , je m'en fiche de ce que les gens pensent et disent , mais pour Laura , tu n'étais pas obligé d'écrire ça sur le forum.Je connais aussi Laura , assez bien pour dire que c'est une personne sympathique et comme tout le monde , lorsque j'ai eu Laura , j'aurai pu rester sur ce que j'avais pu lire ou ce que l'on m'avait dit , et non , j'ai appris à la connaître par moi même .dire qu'elle est niaise et .... , c'est méchant .Elle n'a pas un brun de méchanceté , elle en prend plein la figure et ne dit rien.et je peux t'assurer qu'elle le sait et s'en rend compte mais passe au dessus et laura a bien raison , ce n'est pas cela la vie.
Je peux te jurer sur la tête de mes enfants que je ne vois et parle plus à tous ceux que tu viens de nommer , donc je ne suis pas une intermédiaire.