annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

controle DGCCRF + telephone

Bonjour. Nous venons d'etre controlé par la DGCCRF au niveau de nos CGV. Ils nous ont fait un rappel (courtois mais ferme) concernant quelques manques.

Un en particulier nous pose un petit probleme : un numero de telephone doit obligatoirement y figurer. C'est pas que nous ne voulait pas en donner un, mais le bon coté d'internet c'était de ne pas etre tout le temps pendu au telephone. Mais maintenant on n'a pas le choix... Soit je mets un numero plus ou moins fiable (portable, fax...) ou un numero payant (pas cool mais ca calmera les curieux)... Dans ce dernier cas, connaissez vous la procedure ? Les conditions ? Avez vous une experience sur le sujet ? Merci
Message 1 sur 66
dernière réponse
65 RÉPONSES 65

j'aime moi aussi mes clients ils sont beaux, forts...et je suis super sympa avec eux.

Mais si le rapport sympathie/achat n'est pas équilibré (questions sans fin, marchandage...), pourquoi le garder ?
C'est une perte de temps et les clients ne sont pas des potes et encore moins des amis.
Image and video hosting by TinyPic
Message 41 sur 66
dernière réponse

janickola
Non applicable
adieu les post d'anthologie de laura:-(
Message 42 sur 66
dernière réponse

dans l'un tu es débutant, dans l'autre, tu es confirmé
mérite le signalement
Message 43 sur 66
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"Et dans mes grands moments de masochisme , j'appelerai Bourly et je lui dirai à quel point EBAY est merveilleux!..."

quand on me gonfle pas, je suis trés correct au téléphone:-x
Message 44 sur 66
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"mérite le signalement "

faut pas te gener, ça fait plus de 3 semaines que j'en ai plus, je suis en manque!
Message 45 sur 66
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"Mais si le rapport sympathie/achat n'est pas équilibré (questions sans fin, marchandage...), pourquoi le garder ?
C'est une perte de temps et les clients ne sont pas des potes et encore moins des amis."

:-x
Message 46 sur 66
dernière réponse

:-D
Message 47 sur 66
dernière réponse

je suis en manque!
l'évidence.Ca se remarque à chaque parole!
Message 48 sur 66
dernière réponse

bourly88
Non applicable
si tu veux , fufu, tu peux "faire la femme":-x
ça te changera pas beaucoup de d'habitude.;-)
Message 49 sur 66
dernière réponse

t'es en manque que de ça? Je pensais à autre chose! Mais si c'est la femme qu'il te faut - là voilà!
Message 50 sur 66
dernière réponse

bourly88
Non applicable
c'est pas un canon:-(, mais bon...

elle remue et elle a la bouche ouverte, c'est un debut]:)
Message 51 sur 66
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Bourly je ne te reprend pas et j'ai autant le droit de m'exprimer que toi sur ce forum , tu te dis mon ami alors que tu ne veux plus m'avoir au tel (prbprc qui me l'a dit) pourquoi ? va savoir , peut m'importe.
pour laura , tu es infecte , tu te prend pour le roi de ce forum pour insulter les gens comme ça , ah oui c'est vrai , tu es le seul à la hauteur ici .
je viens sur ce forum quand je veux , et si je n'ai pas envi d'y venir pendant 3 mois , je suis libre comme l'air.
Je n'ai pas que cela à faire , là j'ai le temps alors je viens m'informer mais malheureusement , cela ne changera jamais cette ambiance .
sais tu ce qui ce dit sur toi en dehors de ce forum ? non et tu t'en fou , tu as raison , moi aussi
Laura , je la connait depuis peu , je suios sûre que tu ne sais même pas son vrai prénom !!! un ? et bien c'est une personne complètement différente en dehors de ce forum .
tiens , demande donc à prbprc ce qu'il dit sur toi et sur tout le monde d'ailleurs en dehors du forum !! je pense que je pourrais aussi t'humilier avec ce qu'il m'a dit , et bien non car je m'en fou , j'apprend à connaître les gens sans les juger car chacun est comme il est
voilà bourly et ce n'est pas te reprendre , c'est juste m'exprimer
Message 52 sur 66
dernière réponse

!!! 😞 !!!
Message 53 sur 66
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
bien moi je n'ai pas à me cacher , des faux q c'est pas cela qui manque et il m'a fallu du temps pour m'en appercevoir pour certain.Je ne fait passer aucun message bourly , c'est juste pour te dire que pas mal de gens par devant sont mignons et par derrière ce sont des c..s , voilà , que tu me dise que tu ne veux plus m'appeler parce que tu ne veux plus entendre parler de tel ou tel , je crois que lorsqu'on s'est eu au tel , je ne te parlais pas de qui que ce soit hors mis une fois de charly qui te voulais du mal et j'avais pensé bien faire en te prévenant , tu voix je ne me cache pas
tu sais des copier coller , moi aussi je pourrais en mettre sur ce forum et plusieurs d'entre vous se plumerai après , je n'en vois pas l'intérêt car je suis comme toi , je m'en fiche de ce que les gens pensent et disent , mais pour Laura , tu n'étais pas obligé d'écrire ça sur le forum.Je connais aussi Laura , assez bien pour dire que c'est une personne sympathique et comme tout le monde , lorsque j'ai eu Laura , j'aurai pu rester sur ce que j'avais pu lire ou ce que l'on m'avait dit , et non , j'ai appris à la connaître par moi même .dire qu'elle est niaise et .... , c'est méchant .Elle n'a pas un brun de méchanceté , elle en prend plein la figure et ne dit rien.et je peux t'assurer qu'elle le sait et s'en rend compte mais passe au dessus et laura a bien raison , ce n'est pas cela la vie.

Je peux te jurer sur la tête de mes enfants que je ne vois et parle plus à tous ceux que tu viens de nommer , donc je ne suis pas une intermédiaire.
Message 54 sur 66
dernière réponse

Y a-t-il un modérateur sur ce forum? Help! Duel en vue!
Message 55 sur 66
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
le modérateur c'est bourly
non pas de duel , car je m'en vais.:-D
j'ai fait le tour des posts et comme d'hab , donc à dans 3 mois
Message 56 sur 66
dernière réponse

bourly88
Non applicable
une derniere fois: je me fiche de la vie des autres et de tout ces blablas de commeres.

arretes de parler de qu'a dit untel ou untel qui ne sont plus la pour se défendre.

laura m'a gonflé, elle a eu le retour de baton.

ce serait pareil pour tout le monde.
Message 57 sur 66
dernière réponse

:-)
Message 58 sur 66
dernière réponse

Message 59 sur 66
dernière réponse

DU CALME - C'EST LA FEMELLE DE BOURLY QUI VOUS LE DIT!

Message 60 sur 66
dernière réponse