annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

convention organisée par ebay en septembre

promolinge
Non applicable
Messieurs, Mesdames powersellers ou je devrais dire plutot vendeurs professionnels, ebay m'a indiqué que tous les vendeurs avaient été vérifiés mais je suis septique sur ce point.

La convention du 17/09/2008 va être annoncée et les inscriptions bientôt en ligne. Je compte sur la présence massive de tous les vendeurs professionnels. Nous nous lamentons depuis plusieurs mois sur ce forum, maintenant ebay vous donne la possibilité de les rencontrer. Je le redis je compte sur votre présence.
Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

@promolinge

ça va déjà un peu mieux avec ces quelques précisions.

ton soucis c'est que tu ne sais pas communiquer.

tu penses qu'on est sensé savoir tout ce qu'il se passe alors qu'ebay vous oblige à filtrer les infos.

ça donne l'impression que vous êtes à leur solde. je dis intentionnellement des mots forts pour te donner une image de la susceptibilité naturelle de chacun.

encore une fois je suis très impressionné par tout ce que vous faites et l'énergie que vous dépensez. je vous en remercie. mais il faut un contre pouvoir au pouvoir pour garantir une intégrité dans vos démarches.

encore une question. quel est l'ordre du jour de la prochaine convention et ou elle aura lieu?

olivier
Message 21 sur 40
dernière réponse

encore une fois je suis très impressionné par tout ce que vous faites et l'énergie que vous dépensez.

alors rejoignez nous je suis sur que vous avez de bonnes idées
Message 22 sur 40
dernière réponse

je suis déjà avec vous et depuis toujours.

en intervenant sur le forum j'apporte déjà ma petite contribution comme tous les autres ps.

après est-ce que c'est nécessaire d'être 50 chez ebay? le principal c'est de se pencher sur l'ordre du jour de la convention. il doit rassembler les ps et permettre de nous regrouper selon des critères égalitaires. plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids. une association de gros ps avec des conditions d'entrée de oufs, je ne penses pas que cela puisse correspondre à la culture française.

la convention doit être l'assemblé constitutif de l'association des ps. on débat des futurs statuts, de la désignation des dirigeants, du mode de scrutins, du financement, de ses missions, de ses objectifs qualitatifs et économiques, etc...

la création d'une association de ps est dans l'intérêt de ebay car nous pourrons contribuer à améliorer l'image des vendeurs sur ebay. ebay a d'autres chats à fouetter avec tou ce qu'il leur tombe dessus.
Message 23 sur 40
dernière réponse

qui va contacter tous les ps? c'est pas en faisant une annonce sur le forum ps qu'ils viendront.

il y a des centaines de ps qui ne sont jamais venu sur le forum et d'autres qui n'y reviennent plus...
Message 24 sur 40
dernière réponse

salut maro

merci pour l'info 😄
Message 25 sur 40
dernière réponse

ce que tu me dis me rassures maro.

vous êtes bien courageux tous de prendre les risques de vous exposez. le temps que vous passez à sauver des ps est la preuve que solidarité entre ps existe.

ceux qui vous menaces et vous insultent sont tout simplement incapables de faire la même chose.

l'agressivité est le dernier bastion des incapables.
Message 26 sur 40
dernière réponse

Je crois que c'est le temps d'arrêter la gueguerre.

Personne n'y gagne.

Par contre, le post de Romain me fait de la peine...
Message 27 sur 40
dernière réponse

l'ingratitude est un mal des temps modernes
Message 28 sur 40
dernière réponse

Soutien et Respect pour toi Maroc ! ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 29 sur 40
dernière réponse

j'aimerai avoir plus de précisions sur cette convention. Car j'ai appris son existence en lisant le post de Luc (que je salue au passage).

Est elle ouverte à tous les PS ou vendeurs pro. Où va t'elle se tenir , a quelle heure? qui seront les intervenants? quelles seront les questions et thèmes abordés?

Désolée de toutes ces questions...

bricodiscount_promotions_permanentes (3985 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 09-août-08 11:01 CEST 25 of 42
qui va contacter tous les ps? c'est pas en faisant une annonce sur le forum ps qu'ils viendront.

il y a des centaines de ps qui ne sont jamais venu sur le forum et d'autres qui n'y reviennent plus...

maroccidental (1851 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 09-août-08 11:02 CEST 26 of 42
Il va y avoir un mailing brico , sacco c'est que pour les ps

D'accord Maroc c'est vous qui l'écrivez seuls les PS ont le droit de participer à la convention, donc c'est bien ce que je dis les petits vendeurs ne sont ni invités, ni représenté
Message 30 sur 40
dernière réponse

PS est un vendeur qui réalise au moins 1000€ les trois mois consécutifs (c'est pour un rappel)

Donc, le fait que cette convention sera présentée par des PS me semble tout à fait logique : se sont des professionnels qui ont de l'expérience et qui savent des éventuels problèmes de la majorité des vendeurs.

Alors, la notion du "petit vendeur",j'ai du mal à réaliser.
Celui qui vient de démarrer son activité? Le fait d'être immatriculé ne signifie pas grand chose (on connaît plein de cas de fermeture au bout de deux ans).

Il faut être capable de pouvoir dégager des bénéfices (beaucoup de débutant les confondent avec leur CA, hélas)
En ce qui concerne ebay, des fois il faut déjà lire la rubrique "aide" pour apprendre le fonctionnement du site;

Alors, où est le problème?
Je trouve que, bien au contraire, ceux qui ont fait un certain parcours, sont capables de voir tous les problèmes sous tous les angles.
Message 31 sur 40
dernière réponse

non Irina c'est là que tu te trompes, certains vendeurs ont des boutiques en dur et connaissent parfaitement les rouages de la vente.

J'en ai vu un sur ce site
inscrit en juin 2008
professionnel
3 évaluations
Immatriculation de sa société 2005

je pense qu'il a le droit de participer à cette convention au même titre que toi et moi voilà
Message 32 sur 40
dernière réponse

Les vendeurs qui ont 3 évaluation profiterons des gens qui connaissent mieux ebay pour les défendres !

on est 35000 pro c'est aussi un peut logique que les plus "chevronnés" participent en priorité

Cela ne les empêchera pas de profiter des avancées que nous pourrions obtenir !
Message 33 sur 40
dernière réponse

Lol !!!!
tu veux pas retourner chasser le Bs
avec virtual ????? :^O :-x B-)
Message 34 sur 40
dernière réponse

A Romain,
ok on verra si ces vendeurs seront représentés
Message 35 sur 40
dernière réponse

Toutes les avancée que l'on a pu obtenir a ce jours (contrat pro, remise en place du retrait des évaluation, mise en place d'un tarif pro ... ) concerne TOUT les pro (identifiés) du profil 0 au profil 1 000 000
Message 36 sur 40
dernière réponse

Je précise malgré tout que Luc avait demandé à ce que tous les pros soient conviés

ok Maroc dans ce cas vous écrivez nous voulions tous les professionnels et Ebay ne veut que les Ps

Sinon moi je vous tapent sur le museau, donc c'est pas vous les vilains c'est Ebay.

Ecrivez la partout cette phrase, cela évitera que des gens vous descendent
Message 37 sur 40
dernière réponse

Il n'y a pas de problème je suis d'accord avec les revendications je vous l'ai écrit 100 fois
Message 38 sur 40
dernière réponse

Le collectif Erentole désirez que TOUS les professionnels qui le désiraient puissent participer à la convention.

Ebay France a refusé, seul les PS sont conviés à cette convention
Message 39 sur 40
dernière réponse

Maroc je me suis permise de rectifier avec une grosse faute, je suis désolée
Message 40 sur 40
dernière réponse