annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

copié collé d'ebay vers exoneo

ne faites pas comme moi, j'ai fait des copié collé vers exoneo, mais oublié de virer les insertions ebay ! du coup, si on clique dans mes autres objets, on revient sur ebay !!
Message 1 sur 107
dernière réponse
106 RÉPONSES 106

c'est chiant? et bien il ne vous faut pas grand chose pour reculer à croire que vous avez un métier des plus simple à excercer sans effort

Ben avant hier j ai reference les produit sur price , 2x et mon site , ce matin sur turbo qui a decon.ner grave avec les photo , apres je me suis dit je vais aller en mettre chez exo il a fallu que je repasse 1 premeire fois car les article a part le 1er se sont mis sur 1 jours ... ( alors que jai utiliser la mise en vente rapide ) apres je regarde et je vois que les titre bandeau naruto " gaara " sont devenu : bandeau naruto ????? .....

Resultat je suis passé a autre chose ( le fichier excel pour kelkoo et mon bricolage d une machine a plier les tee shirt maison pour plier 100 tee shirt 🙂 ( en plus ca marche bien lol ) je retournerai sur exo quand le lister sera pret ou si j ai des ventes mais je suis pas chaud pour passer 15 mn par annonce ou a les reverifier 2 fois .

p.s la machine a tee shirt en video : ( pas la mienne hein ) http://alphaprod.free.fr/blog/index.php?2006/01/22/239-la-machine-a-plier-les-t-shirts

et les plans 🙂 http://www.pekride.com/medialith/hotstuffs/images/gabaritpliage.jpg

sinon si quelqu a piger la methode chinoise en 3mouvement je suis preneur :http://www.albinoblacksheep.com/flash/fold.php
Message 81 sur 107
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
pourquoi une perte puisque pas de com ni frais d'insertion sans boutique , la perte que tu peux avoir c'est le temps pour y mettre tes annonces
moi j'ai du travail en dehors du pc qui me prend du temps , en pépi c'est beaucoup de boulot
Message 82 sur 107
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
moi mes annonces , je copie , je colle de turbo
Message 83 sur 107
dernière réponse

mais copier coller je le fait aussi seulement si tu fais mettre en vente un objet similaire si tu verifie pas il te remet par defaut en enchere sur 1 jours ... et mysterieusement des titre d objet entre " " ont disparu .

pourquoi une perte puisque pas de com ni frais d'insertion sans boutique , la perte que tu peux avoir c'est le temps pour y mettre tes annonces

Ben vi justement c est le temps que ca prend !! je veux bien me casser le c.. sur price et 2x pour creer les fiches car ca vend ( sur price une fiche cree et valide hier pour une montre resident evil ma deja rapporte 2 ventes ) mais la pour l instant sur exo la methode une par une ne me convient pas , j attend le lister pour voir :)
Message 84 sur 107
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
si j'ai bien lu 200 annonces (c'est à dire pas grand chose) on paye 25 euros, j'ignore la partie des autres mais dans la mienne il faut plusieurs centaines d'annonces pour tourner sur un site bien référencé, alors éxo oui mais.... il manque un truc, je ne sais pas quoi, une offre pour y être, un vrai référencement, n'importe quoi, mais quelque chose qui différe... et j'irai, dans l'état ce n'est pas suffisant.
Message 85 sur 107
dernière réponse

Ben pour l instant je suis en prix fixe exo donc 100 % gratuit mise en vente sur 3 mois 😉

Si ca vend bien j investirai pour l instant j utilise le 100 % gratuit ( l argument du site d ailleurs ) en ne prenant pas de boutique la bas .
Message 86 sur 107
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
dld je te dis que tu n'est pas obligé de prendre une boutique tu peux mettre 1000 annonces si tu veux en achat immédiat ou en chère ou les 2 sans frais , gratuit et ni com , pour le reste j'ai quelque chose à te proposer mais pas ici
Message 87 sur 107
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
sans frais ni com sur 30/60/90 jours :_|
Message 88 sur 107
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
ok propose

tu sais pas le temps d'éplucher les réglements, mais toujours ouvert, par mail c'est plus simple
Message 89 sur 107
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ben voilà comme kameha;-)
Message 90 sur 107
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
oui par mail car là :_|
Message 91 sur 107
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
tu sais pas le temps d'éplucher les réglements, mais toujours ouvert, par mail c'est plus simple

?:|
Message 92 sur 107
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
ben oui je suis ouvert à tout que ce soit exo ou autre, mais objectivement je n'ai pas trouvé mon interet, sur exo, sinon j'y serais déjà

je veux bien croire en ce site, faire partie des premiers, je veux bien même y travailler pour rien, mais je ne veux pas que çà me coute, hors par rapport aux marges dégagées dans mon activité exo n'apporte pas de réponses nouvelles
Message 93 sur 107
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ok , c'est toi qui vois mais un peu de mal à piger car marge + importante puisque sans frais
si toute fois tu veux me contacter via mail pas de souci , au tel c'est mieux mon numéro est dans ma page perso ebay
Message 94 sur 107
dernière réponse

*c-cher.com*
Non applicable
il faut aussi tenir compte du temps passé à rédiger ses annonces, ce n'est pas négligeable...
(oups j'ai mis unpseudo type kameha, je sais pas si ebay ne nous interdira pas ça un jour)
Message 95 sur 107
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
interdire quoi?
Message 96 sur 107
dernière réponse

bourly89
Non applicable
d'avoir un pseudo en forme d'adresse email
Message 97 sur 107
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
à ok , oh tu sais les adresses mail sont autorisées dans les pages persos et numéro de tel aussi pour les pros alors tu sais 🙂
Message 98 sur 107
dernière réponse

ebay publie ton email sur tes fiches de vente si tu coche " publier mes infos professionnelles " :8} pour une fois ils sont entre le marteau et l enclume lol

d un cote t as pas le droit de les publier de l autre d apres la loi les pro doivent etre identifibale et afficher certain detail :)
Message 99 sur 107
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
et oui il faut qu('il remette en question leurs règlement par rapport à la loi
Message 100 sur 107
dernière réponse