annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

création de pseudo

marlene030
Non applicable
Bonjour à tous, quelqu'un peut -il me dire s'il est possible d'avoir deux pseudos différents sur ebay. Je voudrais en créer un deuxième. Est ce qu'on repart à zéro comme profil avec le nouveau!! Merci à tous et bon réveillon....Pensez à me répondre avant l'apéro!!
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

création de pseudo

monsieurdeux
Non applicable
oui bien sur pas de probleme et si tu fais un nouveau pseudo tu repars direct a 388 .....trop cool;-)
(pour le 3e c est 2x 388)

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 21
dernière réponse

création de pseudo

sapions79
Non applicable
Be attendssss M2, la ch'tite be a viens juste d'arriver de guyanne.....

pour les lents Marlene/guyanne Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 3 sur 21
dernière réponse

création de pseudo

marlene030
Non applicable
Merci à tous les deux de votre gentillesse pour votre réponse, mais cette question fait suite à un email reçu me proposant de créer un deuxième pseudo.
Message 4 sur 21
dernière réponse

création de pseudo

evebazog
Non applicable
Marlene, tu as le droit de créer plusieurs pseudos, c'est même conseillé :
1 pour acheter tes produits
l'autre pour les revendre, si c'est comme ça que tu procèdes.
Dans tous les cas, tu peux en avoir plusieurs, bien sur, mais à chaque fois que tu en créeras un, tu démarreras à 0, ce qui est tout à fait logique 🙂
Image Hosted by ImageShack.us
Message 5 sur 21
dernière réponse

création de pseudo

sapions79
Non applicable
par contre ne le faite pas avec les liens proposés dans le mail....je subodore....une aranaque...gaffe..creer votre second pseudo a partir d'ebay Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 6 sur 21
dernière réponse

création de pseudo

monsieurdeux
Non applicable
hey les piafs vous oubliez keke chose d essentiel .........:O à la création de nouveaux pseudos !!

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Message 7 sur 21
dernière réponse

création de pseudo

sapions79
Non applicable
Piaf lapin dit
be koi ? Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 8 sur 21
dernière réponse

création de pseudo

monsieurdeux
Non applicable
fo changer de nom !!!:^O et pis y a enkore un truk ......
incontournable !!!

.
Webglandeur
Message 9 sur 21
dernière réponse

création de pseudo

sapions79
Non applicable
Haaaaaaaaa...nan...moi lapin brun....ne pas faire cette erreur....
et pi c'est koi le reste? Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 10 sur 21
dernière réponse

création de pseudo

monsieurdeux
Non applicable
ptete une 2e adresse mail ??????????

.
Webglandeur
Message 11 sur 21
dernière réponse

création de pseudo

trop cool, M2, faut que je te parle;-)
Image hosting by TinyPic
Message 12 sur 21
dernière réponse

création de pseudo

monsieurdeux
Non applicable
ben wai dream !! mais t es ou ? pas sur msn ! pas sur zivai! et pis ton N° de tel je le paume tt les jours !!:-(

.
Webglandeur
Message 13 sur 21
dernière réponse

création de pseudo

Le probleme d ebay cest que si tu ouvre un second pseudo pour avoir acces a certaine options comme lachat immediat , la boputique etc ... il faut avoir un certain nombre d eval , de l anciennete , une inscription au prelevement auto , etc ... donc ca ne permet pas d ouvrir de suite une seconde boutique par exemple .
Message 14 sur 21
dernière réponse

création de pseudo

nougat45520
Non applicable
Bonsoir, Un pseudo pour acheter et un autre pour vendre, c'est très bien car cela évite les jalousies lorsque la personne lit tes z'éval's et qu'elle voit $24.99 le parfum et que toi, tu le revends 49 € ( c'est un exemple, heinnn ). Si tu souhaites vendre des trucs complétely différents, 2 pseudos c'est bien aussi. Les gens sont tellement habitués à te voir vendre la marque Y que si d'un coup tu vends du W, ils z'accrochent pas mais alors pas du tout. Si tu créées trois speudos, tu peux demander à e-bay de rapprocher 2 d'entre eux. Cela te permettra d'ouvrir une boutique plus vite, çà dépend de ce que tu veux faire en fait et des trucs que tu comptes vendre. Il te faudra autant d'adresses z'i-mails que de pseudos. Tu peux regrouper tes paiements sur le même compte paypal sans prob'. J'ai mal au dos. Bonne soirée tout le monde les gens ! Nougatine
Message 15 sur 21
dernière réponse

création de pseudo

sauvageone59
Non applicable
donc pour resumer et pour faire clair tu peux ouvrir autant de compte que bon te semble ... a la seule condition de changer d adresse mail ...mais c est pas vraiment un soucis sachant que par ton acces internet ( FAI ) tu possede deja 5 adresses mail ( voir illimité sur certains abonnements ) apres y te reste MSN , HOTMAIL , yahoo , la poste, caramail,

par contre a chaque nouveau compte tu pars de zero ... donc il faut te refaire un profil d evaluations

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 16 sur 21
dernière réponse

création de pseudo

sauvageone59
Non applicable
en plus en utilisant une messagerie telle qu incredimail ( ou autres .. ) tu peux faire arriver toutes tes adresses mail dans la meme boite aux lettres 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 17 sur 21
dernière réponse

création de pseudo

sapions79
Non applicable
be le meme pseudo pour acheter ou vendre c'est peut etre pas plus mal....meme si tu changes tout il reste l'adresse de livraison ou de paiement qui a moins d'ouvrir une poste restante restera la meme. le vrai collectionneur en a ras la casquette d'acheter des lots..y prefere payer plus cher l'objet convoité. alors qd y voit que tu achete et revends...be il te surveille...et viens faire un tour de tps en temps sur ta boutique... presque 1000 visites sur ma boutique en 1 mois...c'est sur qu'il y tjrs des gens a qui ca ne plaira pas Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 18 sur 21
dernière réponse

création de pseudo

sapions79
Non applicable
Oui Dmp et M2....je sais.... Le Lapimheros