annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

creation d'un site de vente par correspondance

Salut à tous, j'ai un énorme soucis. Je viens de signer un contrat pour créer un site de vente par correspondance, et je n'avais pas demander l'avis à mes proches et là, tous le monde est en train de me dire que je me suis fais avoir, que ça ne marche pas, qu'il n'y a personne qui surfe sur ce genre de site etc... Moi, le site je le paye 6700 euros HT et une fois mise en place, 270 euros tous les mois avec comme garantie d'être dans les premières pages de recherche. Donc, je m'addresse à tous les posseseur de site, est ce que je me suis fait b.... dans un premier temps, et est ce que ça vaux vraiment le coup de créer son propre site. Merci à tous ceux qui vont me répondre, car je suis désespéré.
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

bourly89
Non applicable
"le site je le paye 6700 euros HT "
" 270 euros tous les mois "

:O:O
Message 2 sur 18
dernière réponse

dklivres
Non applicable
A ce prix là , je veux bien en créer une bonne vingtaine:O
Message 3 sur 18
dernière réponse

ça veux dire que c'est cher ? les deux têtes
Message 4 sur 18
dernière réponse

le site qu'on va me créer, dispsera de bons de commande, paiement sécurisé, photo illimité... Sont ils tous comme ça ?
Message 5 sur 18
dernière réponse

dklivres
Non applicable
hors de prix:O
Message 6 sur 18
dernière réponse

dklivres
Non applicable
même avec ces options:|
Message 7 sur 18
dernière réponse

dklivres
Non applicable
J' espere pour toi que tu peux te rétracter?:|
Message 8 sur 18
dernière réponse

ok, ne parlons plus du prix, je vois que je me suis fais bébar, par contre, niveaux éfficacité, en êtes vous satisfait ?
Message 9 sur 18
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
le mien coute :
-investissement du soft shopfactory 500 euros ( avec le quel jai fait 3 site 2 a moi un pour une amie commercante 😉
- l hebergement 220 euros / ans nom de domaine inclus

donc depuis 2 ans le site ne me coute que 220 euros + le % de paypal sur les transaction ( comme tout prestataire de paiement cb ) je le gere tout seul c est hyper simple .

LE referencement coute cher par contre donc je ne le fais pas , est ce qu un site de vpc marche ? ca depend il te faudra te faire connaitre , faire de la pub , des echange de bannieres , etc .. mais en general les moteur de recherches te montrent tjr ebay ou price en 1er ....

Le seul avantage d un site de vpc perso c est que tu ne paye pas de com ou frais d insertion et tu y met ce que tu veux pas d objet enleve pour soi disant reglement machin etc .... , pas de concurrent non plus 🙂

Mais meme si je suis moins cher sur mon site de vpc je vend plus sur price 2x et ebay que mon propre site lol ...

mefie toi le net est plein de requin , pendant 1 an un mec ma tanner pour que je reference mes articles chez lui ( site ZOOMICI ) tu vas sur leur page d accueil : Plus de 250 000 références en stock livrables dans toute l'europe mais moi j en ai jamais entendu parler ou meme vu dans des moteur de recherche comme kelkoo ( payant aussi pour etre referencer chez eux )

il faut eviter les soi disant site de vente locatif a 270 euros / mois t as interet a deja vendre 540 euros de marchandise en esperant que tu marge minimum a 2X pour payer le site ... donc 540 de vente qui ne rapporte rien , apres si tu vend en plsu tu aura un benefice .
Message 10 sur 18
dernière réponse

evebazog
Non applicable
My God !! :_|
Va voir mon site .. sur ma page perso.
Regarde si c'est le genre de site marchand, que tu veux ?
Achats, factures, paiements sécurisés etc .. tout ..
Je t'annoncerai après, le tarif 😞
Je suis comme Kaméha.. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 11 sur 18
dernière réponse

Pour bien moins cher, j'en connais un qui tourne deja et est deja referencer, il y aura que les photo a changer;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 12 sur 18
dernière réponse

bourly89
Non applicable
il s'arrete jamais:_|
Message 13 sur 18
dernière réponse

Je suis le seul a avoir repondus????? Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 14 sur 18
dernière réponse

Heu, tu es sûr des zéros là?
Message 15 sur 18
dernière réponse

shany-lingerie
Non applicable
C'est trop cher... pour 6000 euros, tu ne devrais pas avoir a payer 270 Euros en plus tous les mois, la si je comprends bien le site ne t'appartiens pas en plus...
Disons que le tarif que tu as eu corresponds aux tarifs il y a 8/10 ans maintenant c plus aussi cher !
Le mieux est quand meme de faire appel a un concepteur web pour la partie conception (ensuite le site t'appartient), a un webmaster pour la gestion du site (souvent c le meme), puis a un referenceur pro pour le referencement a mon avis 😉
Message 16 sur 18
dernière réponse

infostoc
Non applicable
Sur ta question sur l'efficacité d'un site marchand, je répondrais que si il est bien référencé, c'est une bonne valeur ajouté à ton biznes...

Par contre, j'ai des connaissances qui peuvent te le faire pour 3 fois moins chère ....

Vincent.
Message 17 sur 18
dernière réponse

vineoprestige_com
Non applicable
Une boîte très serieuse m'a proposé un ecommerce à 10000€HT. Tout dépend du travail qui est fait sur le site. Le copain du voisin de la cousine qui vous fait un site pour 100€ tout compris, moi je m'en méfie...A toi d'evaluer le travail qui va être réalisé, la prestation de service qui accompagne le contrat, etc...par contre, si ton budget ne te permet pas d'avoir recours à un site réalisé par des professionnel, lance toi dans l'apprentissage de os commerce. tu ne seras pas déçu! je te laisse jeter un coup d'oeil à mon site en construction, mon pseudo te donne quelques informations sur l'adresse du site ]:)
Message 18 sur 18
dernière réponse