annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

creation site internet complet ou abonnement

kamal384
Non applicable
il faut mieux creer un site internet de toutes pieces qui arrive a des tarifs de 2000 min ou un abonnement type power boutique... c'est vrai que les abonnement me tente vu que mon budget est très serrer car je suis obliger de demenager la societe donc enorme frais non prevues gros travaux dans le quartier de ma boutique physique -40% de chiffre merci de vos conseil {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 1 sur 107
dernière réponse
106 RÉPONSES 106

Je veux dire que ce n'est pas du tout obligatoire!

sans rentrer en détails (auditoire est trop grande:-)), juste un exemple: je fais de l'artisanat russe (c'est l'un des mots-clés), mon nom de domaine n'a rien à voir.
Le site a un mois environ. tape sur G oogle 'artisanat russe" et regarde les deux premières pages.
Message 21 sur 107
dernière réponse

auditoire est trop grande :-x Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 22 sur 107
dernière réponse

;-)B-)
Message 23 sur 107
dernière réponse

"Le site a un mois environ. tape sur G oogle 'artisanat russe" et regarde les deux premières pages. "

C'est facile, avec une recherche peu usitée telle que "artisanat russe". en revanche tu ferais de l'artisanat marocain, là accroche-toi. à l'inverse "gravure" et verre sont des termes tellement banals (on grave des cd aussi...) qu'il serait suicidaire d'utiliser un terme abscon.
et si je tape "poupées russes" qui est beaucoup plus bateau et figure aussi sur ta page d'accueil boum, tu as disparu.
mais là où tu es vraiment... euh... comment dire ça diplomatiquement ? bon, ne le disons pas. bref, si je tape "bijoux russes" ta boutique ebay tombe en premier et ta nouvelle boutique est inexistante... et pourtant dieu sait si tu devrais mieux être référencé qu'avec ebay où quasiment aucune optimisation n'est possible.
en outre ton pagerank est nul, au bout d'un mois il devrait au moins être à deux.
allez, au boulot 😄
Je précise quand même que pour des amateurs (au sens noble du terme) c'est du bon travail, qu'il faut un pro pour faire mieux, et qu'ils font souvent bien pire !
Message 24 sur 107
dernière réponse

kamal384
Non applicable
:_| artisanat marocain {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 25 sur 107
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
en langage décodé ça veut dire, nom de domaine, court, qui va a l'essentiel, résume et met en valeur ton activité, et facile à retenir. superman-3943
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 26 sur 107
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
genre, topbijoux.com, créaverre.com, mymurano.com, monbijoux.com, superman-3943
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 27 sur 107
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
ou pourquoi pas orverre.com, ou glassjewel.com ? superman-3943
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 28 sur 107
dernière réponse

Juste pour le plaisir...
Message 29 sur 107
dernière réponse

...d'un petit 30;-), pour commencer modestement.
Message 30 sur 107
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Heu...
Bon, donc si je résume, un nom court pour être facilement retenu et des mots-clés dedans tout de même...
Bon, je reprends mon casse-tête... qy493jmp
etvvrkp6
Message 31 sur 107
dernière réponse

comment c'est prise de tête !!!

bon résumons : un nom court qui dit ce que tu vends c'est ça ?
Message 32 sur 107
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Oui, c'est ça...
Je fais de la gravure et des bijoux en verre...
si quelqu'un a une idée géniale, je prends! qy493jmp
etvvrkp6
Message 33 sur 107
dernière réponse

GBV :-p
Message 34 sur 107
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Merci Jano, au moins ça c'est court!!!:-x qy493jmp
etvvrkp6
Message 35 sur 107
dernière réponse

Je vais pas continuer notre discussion, car il y a plein de choses à faire et plein de détails dont on ne parle pas sur le forum.

Ce qui compte, c'est des ventes qui se font tous les jours, et j'espère que d'ici 12 ans on sera bien avancé (et qu'on ne sera pas sur ebay :-;
Message 36 sur 107
dernière réponse

"bon résumons : un nom court qui dit ce que tu vends c'est ça ? "

oui, c'est ça. plus facile à dire qu'à faire, mais on y arrive. J'ai eu le cas récemment pour un client : je l'ai orienté sur ce qu'il fallait faire et on a trouvé un truc cohérent dans la journée.
Message 37 sur 107
dernière réponse

notzai
Non applicable
gravure69.com et gravures69.com sont disponibles dans toutes les déclinaisons (.fr .net .org etc.)

C'est libre
c'est court
ça indique LE mot-clé
Facile à mémoriser
Attire et intrigue

Toutes conditions réunies pour attirer du monde si l'on part de zéro.

Le seul "contre" serait que le chiffre associé soit pénalisant pour les moteurs de recherche. Possible mais pas sûr.
Message 38 sur 107
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Après beaucoup de recherche et de prises de tête avec mon mari, nosu avons fait le point sur mon activité qui tourne autour du verre:
gravure sur verre,
bijou technique Murano,
bijou technique du fusing, et bientôt j'espère de la vaisselle avec le technique fusing. J'avais peur que si je mettais le ot gravure sans mettre le reste me soit finalement pénalisant et je voulais tout de même montrer le côté artisanal. Bref, j'ai opté pour
verrecreations.com
et je vais faire un référencement du tonnerre derrière... Enfin, j'vais essayer...
Merci à tous pour votre aide, cela m'a bien aidé dans mes recherches... qy493jmp
etvvrkp6
Message 39 sur 107
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
verrecreation.com, ou creaverre.com, ou verrevous.com (jeu de mots), enfin un truc facilement mémorisable, mais évocateur, et l'humour peut aider les gens à s'en souvenir
pense aussi a truc style glasscreations.com en plus pour les anglophones au cas ou tu voudrais travailler à l'export ( un nom de domaine ça coute rien et tu peux facilement faire rediriger tout tes noms de domaines vers le même site) superman-3943
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 40 sur 107
dernière réponse