annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

délai d'expedition et tri par pertinence !!!!!!!!!!!!!

ben voila j'ai commencé a modifier mes annonces pour afficher le délais d'expedition puisque cela devient obligatoire
ben toutes les annonces modifiées sont parties dans les abimes du tri par pertinence !!!résultat plus de visibilitée de ces produits depuis 2 jours!!!

vous aurez beau me dire que lorsque mes concurrents modifiront leurs annonnces tout va bouger a nouveau en attendant on ne me voit plus (sachant que déja a la base je suis noyée par les chinois!!! qui spament la catégories)

c'est abusé je vous rappellent que dans la catégorie manucure pédicure je ne peux pas utiliser les mots
MANUCURE ET ROUGE (qui sont pourtant des mots de la langue française et donc qui a la base et qui donc n'appartiennent a personne!!!et qui pour manucure est le nom de la catégorie!!!!)

donc les BS+les chinois+les mots interdits+les invendus+le tri par pertinance+..............

RAS LE BOL
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

up
j'aimerai bien que yannis m'explique comme modifier les annonces sns perdre le peu de visibilité que j'ai
Message 2 sur 36
dernière réponse

malheuresment quand tu modifie tes annonces que ce soit le prix ou autre rien q'une lettre tu redescends dans les résultat de recherche ...

par contre il est vrai que le système d'ajout du délai de livraison est imposé par ebay donc injuste !

yannis tu peux nous expliquer ça ?

parce que franchement parce si on se les casse pour remonter dans les résultat de recherche et que systeme d'ajout de delai livraison nous pourri les ventes je ne suis pas d'accord Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

Message 3 sur 36
dernière réponse

oui c'est injuste ils nous oblige a des modifs qui font déscendre nos annonces
ou alors c'est fais exprés pour remettre le tri par pertinence a jour

yannis merci de nous dire comment faire
Message 4 sur 36
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
je ne peux pas utiliser les mots
MANUCURE ET ROUGE
et pourquoi?? on marche sur la tête!!
Message 5 sur 36
dernière réponse

oui comme tu dis
quand j'essaie de créer une nouvelle annonce(par contre j'arrive a remettre en vente et a faire de modif sur des annonces existantes) avec un de ces 2 mots (dont je rappelle que la catégorie s'appelle manucure et pedicure) je te mets un exemple

manucure nail prep déshydratant ongle 15ml neuf

j'ai un message qui me dit

Vous ne pouvez pas soumettre votre annonce à cause des problèmes suivants

Cher Vendeur,
A la suite d’une décision de justice rendue le 30 Juin 2008, eBay est contraint d’interdire les utilisateurs français, jusqu'à nouvel ordre, de vendre des parfums et cosmétiques des marques des sociétés Guerlain, Parfums Givenchy, Kenzo Parfums et Parfums Christian Dior.

Merci de vous assurer que votre annonce est conforme à cette interdiction.

Sachez que nous faisons appel de cette décision de justice et que nous allons nous battre pour votre liberté de vendre.

Pour en savoir plus : http://actualites.ebay.fr/showitem&id=396

Nous vous souhaitons beaucoup de succès sur eBay.
Message 6 sur 36
dernière réponse

pareil j'ai objet destiné a la coiffure fer a lisser etc etc des mot comme mirage sont bannies que ce soit dans le titre ou l'annonce en elle même pas tant pis me prends pas la tète avec ça je vire les mots interdit Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Message 7 sur 36
dernière réponse

Ya un truc a essayer.
Plutôt de de taper du texte qui est analysé par les robots,
c'est de faire une image avec logiciel retouche photo le plus simple
.

Par ex, un fond blanc uni et taper le texte dedans.
Mettre l'image en .jpg
Incorporer l'image à la place du texte de l'annonce.

Logiquement les robots ne savent pas lire dans une photo, ce n'est pas du texte.

Si les annonces sont rejetées au bout d'un moment c'est qu'un humain ibésien les lis et les virent. Si c'est le cas c'est Qu'ibé, travaille à la tête du client.

Si quelqu'un a une autre idée pour contourner nos problèmes.......
Message 8 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Tu peux aussi essayer de piquer ta crise auprès d'Ebay. il y a environ 9 mois de ça je ne pouvais pas mettre le mot organza. j'ai phoné E bay et appris que c'était le nom d'un parfum de givenchy ou je ne sais plus qui donc interdit. Moi je leur ai dit que mes cordons étaient en organza et pas en autre chose et que je voulais pouvoir le dire. je ne vais pas dire qu'ils sont en coton si ce n'est pas le cas !!!
Et bien ça a marché, je peux de nouveau mettre organza. Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 36
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Inutile de perdre votre temps : ce sont des robots qui interdisent ces annonces selon des censures très fines liés aux parfumeurs. Moi j'ai d arrêter de mettre en vente mes tisanes de la Réunion !! Ebay ne fera rien pour le moment, le procès étant toujours en appel il me semble. Si Ebay gagne, les censures seront levées mais pas avant.
Pour ce qui est de l'idée de mettre du texte en image, c'est bien mais cela ne permet pas la recherche par mot clé. La seule solution que tu as et qui marche c'est de mettre tes annonces refusées dans une autre catégorie : vêtements, accessoires et là tu verras ça passe...
Message 10 sur 36
dernière réponse

désolée de remonter mais je n'ai pas eu de réponse de yannis a ma question initiale
a savoir comment faire les modifs exiger par ebay sans descendre dans le tri par pertinence
Message 11 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Faut pas être désolé !

y a rien qui bouge ici
!
Message 12 sur 36
dernière réponse

cyria07
Non applicable
ba moi j'ai remis aussi mes annonces en place avec les delais de livraison et bizzarement plus beaucoup de ventes y'en a marre c'est toujours les meme qui trinques
Message 13 sur 36
dernière réponse

cyria c'est bien de cela que je parle
comment faire des modifs qui sont exigées par ebay sans perdre de la visibilitée

cap je ne suis pas vraiment désolée mais vu que ce fil est descendu je me demandais si quelqu'un allé réagir
car dans l'état actuel nous allons tous payer pour des annonces invisibles Le message a été modifié par :
tout-pour-les-ongles
Message 14 sur 36
dernière réponse

J'ai l'impression ( et que l'impression) si les modifs sont faites pendant que les annonces sont en cours , la position ne bouge pas. Ça demande encore des test Le message a été modifié par :
max-e-market
Message 15 sur 36
dernière réponse

peut etre mais moi je n'arrive pas a modifier les delai d'expe sur plus de la moitié des annonces en cours (apparement le tarif boutique)
Message 16 sur 36
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
La solution est de faire vos modifs sur Turbo Lister "statut des annonces, vous modifiez tout par paquet (format par format) puis vous synchronnisez, cela ne changera absolument rien à la visibilité de vos annonces...
Message 17 sur 36
dernière réponse

Pas bête , j'y avait pas pensé
Message 18 sur 36
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
J'ai remarqué que TL est peu utilisé par les vendeurs, je suis d'ailleurs étonnée de voir de gros vendeurs faire tout à la main. L'an dernier une nouvelles application sur ce logiciel est apparue, nous permettant de gérer les annonces qui sont en ligne. Il n'y a qu'un truc qui ne fonctionne pas : c'est la modification des photos des annonces en ligne par TL, la modif se fait mais quand on synchronise ça ne fonctionne pas... Par contre pour tout le reste c'est impeccable.
Message 19 sur 36
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
moi aussi, même si TJ bug parfois, je n'utilise que ça, les annonces sont faites en 30s, les modifications aussi.
Les remises en ventes sont supers simples à faire, la recherche des produits aussi.
Message 20 sur 36
dernière réponse