annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

délai de renvoi de marchandise

une fois que l'acheteur à accepté l'accord mutuel pour renvoi de marchandise,de combien de temps dispose t il pour renvoyer la marchandise

j'ai accordé à un acheteur de me renvoyer la marchandise dans la semaine et voilà que maintenant il me dit qu'il me renvoi la marchandise que le 30 ou 31 aout alors qu'il a acheté les trotinette le 29 juillet et qu'il me mene en bateau depuis le debut

Il à utilisé les trotinettes,n'a plus les emballage et change toujours d'argument

Je m'inquiette car il compte renvoyer les trotinette en contre rembourssement et les trotinettes seront invendable étant donné qu'il les as utilisé(voir deja mon précédant post
Message 1 sur 82
dernière réponse
81 RÉPONSES 81

bon je vais contacter paypal demain pour voir ce qu'ils me dise et je penses que je vais envoyer un mail et une lettre en AR à l'acheteur lui précisant que je le remboursse pas et qu'il ne sert à rien de me renvoyer les trotinettes par contre que je lui fait parvenir des ampoule pour le phare
Message 21 sur 82
dernière réponse

bourly89
Non applicable
et il s'emperessera d'ouvrir un litige paypal...
Message 22 sur 82
dernière réponse

A oui alors je fais koi!!!C'est quand meme toi qui m'a dit de l'envoyer bouler
Message 23 sur 82
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je t'ai dit de vider tes comptes affiliés a paypal, c'est fait?X-(
Message 24 sur 82
dernière réponse

tout mes compte?? le compte concernant ce litige est vide mais l'autre c'est mon compte pro mais pas au meme nom
Message 25 sur 82
dernière réponse

bourly89
Non applicable
quand le paquet arrive, c'est a dire vers le 5 septembre, tu t'arranges pour ne pas repondre au facteur et le colis sera mis en instance 2 semaines au bureau de poste avant d'etre renvoyé.
entre temps, le delais d'ouverture de litige sera passé, et il l'aura "in the baba"
tu lui renverras ses 2 ampoules et tu lui dis "tchao".

ou tu t'ecrases et tu lui rembourses tout comme un commerçant modele
Message 26 sur 82
dernière réponse

bourly89
Non applicable
le compte bancaire affilié a ce compte paypal, il est vide ou non?

car paypal, en cas de litige, a le droit de prelever la somme sur le compte affilié (via une carte bancaire par exemple)
Message 27 sur 82
dernière réponse

oui il est vide mais toujours actif
si je le ferme est ce que paypal peut quand meme se retourner contre moi
Message 28 sur 82
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ils ne pourront plus prendre l'argent, mais ce qu'il se passera ensuite, je ne saurai dire.
Message 29 sur 82
dernière réponse

oki merci:-x
Message 30 sur 82
dernière réponse

bonsoir, si ton client te renvoye hors délais et en plus sans l'emballage et en + utilisé :TU REFUSES

S'il le fait en contre-remboursement : rien ne t'oblige d'accepter : tu dis non au facteur et il refera repartir le colis. Ne signe rien tu lui dis que tu n'as rien commandé.

Si tu es clean sur ta vente et ton produit, ton client n'a rien contre toi. Il ne pourra pas faire grand chose et au pire il n'ura pas loin...

Kame a raison rajoute tout de même des CGV sur ta page perso 😉
Message 31 sur 82
dernière réponse

j'ai bien une pages "conditions de ventes "dans ma boutique
Cette histoire me fait quand même un peu flipper car cette personne est tellement malhonnete...j'aimerais pas me retrouver devant le tribunal de commerce
Message 32 sur 82
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
avec un gogo pareil j'aimerais bien au contraire
Message 33 sur 82
dernière réponse

bourly89
Non applicable
marchandise abimée, sans emballage, retour hors delais, je te vois mal condamner

pour paypal, c'est plus aléatoire
Message 34 sur 82
dernière réponse

attend que la transaction date de 45 jour pour lenvoyer bouler en attendant fait le tourner dis lui je suis en vacances jusqu a X date :)
Message 35 sur 82
dernière réponse

fun-gsm
Non applicable
Alors je savais que certains ebayeurs étaient teubé mais la c'est le comble...

te prend pas la tete, il a utilisé le matos, il a pas l'emballage et surtout 1 mois il se gratte tu lui dis d'aller se faire......

Sinon demain j'achéte un quad je roule, je le bousille et aprés op je dis attendez faut me rembourser il est casser....

tu lui dis son gamin il a fais de la trotinnette tou l'été alors il garde sa merde!!!

En plus en cr tu ne verra pas l'état de la marchandise et une fois payer c trop tard...

Donc tu lui dis non!!!! Il peut faire ce qu'il veut sur ebay ou paypal c mort pour lui
Message 36 sur 82
dernière réponse

NON J4AI APPELER paypal et il m'ont dit que si il ouvrait un litige avant les 45 jours donc jusqu'au 11 septembre j'était obliger de le remboursser car aparement lorsqu'on ouvre un litige sur paypal on a 7 jours pour renvoyer la marchandise

donc j'ai fais les calculs et il faudrai que je ne récupère pas les trotinettes lorsqu'elle vont arriver puis je lui dit que je refuse mais là j'ai un peu le flip car l'autre jour il commencait à me menacer de m'envoyer une convocation !!!
Message 37 sur 82
dernière réponse

fun-gsm
Non applicable
c'est du vent...
Tu est dans ton droit.
Il a reçut, utilisé largement la marchandise... Tu ne rembourse rien du tout...

Quelle est le montant?
Donne lui mon mails tu lui dis, je vous transmet l'adresse de mon avocat voyait avec lui puisqu'il veut jouer....
Message 38 sur 82
dernière réponse

mauvaise nouvelle]:)l'acheteur vient d'ouvrir un litige sur paypal pour accrochez vous bien"objet non conforme à la description"
Paypal à bloquer apparement l'argent alors qu'il n'y a plus 1 cts sur mon compte

que faire!!!
Message 39 sur 82
dernière réponse

bourly89
Non applicable
reponds sur le litige qu'il n'a plus les emballages, qu'il a deterioré le materiel, et que le delais de renvoi d'un vendeur proffesionnel est largement dépassé.

paypal risque de lui demandé de faire appel a un expert pour prouver que l'objet est non conforme, ce qu'il ne fera evidement pas.
pas de panique
Message 40 sur 82
dernière réponse