en tapant son pseudo dans une recherche par acheteur dans la recherche approfondie on voit sur quoi il enchérit (je me sers de çà quand j'ai un doute sur un enchérisseur), et là on peut voir qu'il n'en est pas à son premier achat chez ce vendeur qui à un profil du même genre que lui... hum bizarre
il faut lui rappeller que la loi pour le retour c'est à sa charge, et répondre de suite sur paypal que ce qu'il indique est faux (pas d'insultes etc...) je suis pas certain que son bluff fonctionne, une garantie sous entend un usage normal, vu l'état c'est déjà usé, son argument ne tient pas, s'il veut jouer à çà, à lui de faire constater par ses propres moyens (huissier, police...)
maintenant chacun ses choix, mais le dernier de mauvaise foi qui ne me lachait pas (çà nous arrive tous), je lui ai dis que j'étais prêt à aller en justice et que je suivrais la décision du tribunal sans faire appel tellement j'étais sûr de on coup, il m'a laché de suite, le truc ici c'est de gagner du temps avec paypal qui applique plus la législation américaine que française, mais il faut leur téléphoner plusieurs fois sur le même litige, tout est noté, avec un bon suivi de ce litige, c'est jouable!