"ne pas hésiter à téléphoner à paypal, lors d'un litige très classique"
je les ai déjà appeler mais le resultat"le lendemain j'avais le litige"
Il m'ont donné aucune solution juste:
"Que l'acheteur avait 45 jours pour ouvrir le litige et 7 jours à partir de la date du litige pour renvoyer la marchandise"
C'est vraiment du n'importe koi cela me dire qu'il peut faire le zozo avec les trotinettes pendant 44 jours et ensuite ouvrir un litige ....."du n'importe koi....
Voici ce qui met dans le litige paypal:Bonjour, La 1ere trotinette comme vous le savez, présente une panne au bout d'une vingtaine d'heure d'utilisation. La trotinette indique le témoin de charge a 100% mais elle sent le brulé et le moteur ne tourne pas quand on actionne la poignée de mise en marche. De plus, petit detail un Phare AV et un clignotant ne fonctionne pas. La deuxieme Trotinette (Objet d'un deuxieme litige) qui suit présente le prob de phare et clignotant aussi , craignant une panne aussi, je demande le remboursement intégral, avec frais de port a votre charge , vous m'avez donner votre accord ! Je vous renvoi donc les deux trotinettes objets de ce litige et de l'autre qui suit dernière semaine d' Aout en port du ou en port payé mais remboursable par vos soins Me confirmer SVP que vous me rembourserez en totalité avec les frais de port si le port du n'est pas accepté, Merci Bien à vous Mr Grosso
Voilà encore des nouveautés en gras....Ce mec ne finira pas de me surprendre....C'est tout de même impressionnant car j'ai vendu beaucoup de trotinette et jamais un souci!!!!