annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

délai de renvoi de marchandise

une fois que l'acheteur à accepté l'accord mutuel pour renvoi de marchandise,de combien de temps dispose t il pour renvoyer la marchandise

j'ai accordé à un acheteur de me renvoyer la marchandise dans la semaine et voilà que maintenant il me dit qu'il me renvoi la marchandise que le 30 ou 31 aout alors qu'il a acheté les trotinette le 29 juillet et qu'il me mene en bateau depuis le debut

Il à utilisé les trotinettes,n'a plus les emballage et change toujours d'argument

Je m'inquiette car il compte renvoyer les trotinette en contre rembourssement et les trotinettes seront invendable étant donné qu'il les as utilisé(voir deja mon précédant post
Message 1 sur 82
dernière réponse
81 RÉPONSES 81

bourly regarde le post pack plus et pack option :^O
Message 41 sur 82
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
ne pas hésiter à téléphoner à paypal, lors d'un litige très classique, j'ai expliqué de vive voix la situation, et paypal à remboursé l'acheteur sans me prélever, avec une mauvaise comme ton client çà vaut la peine d'essayer.
Message 42 sur 82
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
mauvaise foi
Message 43 sur 82
dernière réponse

bourly89
Non applicable
j'ai bien vu le pack option plus:-)
mais j'ai pas envie de mettre des annonces ce soir
Message 44 sur 82
dernière réponse

oui mais ce soir c'est gratos
Message 45 sur 82
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
mouais s'ils savent nous dire qu'une promo fictive sera remboursée dans deux mois, ils sauront rectifier le tir sur un bug, prudence...
Message 46 sur 82
dernière réponse

"ne pas hésiter à téléphoner à paypal, lors d'un litige très classique"
je les ai déjà appeler mais le resultat"le lendemain j'avais le litige"

Il m'ont donné aucune solution juste:
"Que l'acheteur avait 45 jours pour ouvrir le litige et 7 jours à partir de la date du litige pour renvoyer la marchandise"

C'est vraiment du n'importe koi cela me dire qu'il peut faire le zozo avec les trotinettes pendant 44 jours et ensuite ouvrir un litige ....."du n'importe koi....

Voici ce qui met dans le litige paypal:Bonjour, La 1ere trotinette comme vous le savez, présente une panne au bout d'une vingtaine d'heure d'utilisation. La trotinette indique le témoin de charge a 100% mais elle sent le brulé et le moteur ne tourne pas quand on actionne la poignée de mise en marche. De plus, petit detail un Phare AV et un clignotant ne fonctionne pas. La deuxieme Trotinette (Objet d'un deuxieme litige) qui suit présente le prob de phare et clignotant aussi , craignant une panne aussi, je demande le remboursement intégral, avec frais de port a votre charge , vous m'avez donner votre accord ! Je vous renvoi donc les deux trotinettes objets de ce litige et de l'autre qui suit dernière semaine d' Aout en port du ou en port payé mais remboursable par vos soins Me confirmer SVP que vous me rembourserez en totalité avec les frais de port si le port du n'est pas accepté, Merci Bien à vous Mr Grosso

Voilà encore des nouveautés en gras....Ce mec ne finira pas de me surprendre....C'est tout de même impressionnant car j'ai vendu beaucoup de trotinette et jamais un souci!!!!
Message 47 sur 82
dernière réponse

fun-gsm
Non applicable
Deja les frais de port c'est pour sa pomme!!! Quand tu renvoi un objet a cdiscount ou rueducommerce c'est pour toi les frais de port et en plus en recommandé...

donc deja tu peut lui dire que les frais de port tu ne les rembourse pas!!! Et surtout que le délais est dépassé, 20h d'utilisation bein c'est bon il a bien fais mumuse avec...

c'est quoi son speudo et c'est combien la vente?
Message 48 sur 82
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"téléphoner à paypal, lors d'un litige très classique"
je les ai déjà appeler mais le resultat"le lendemain j'avais le litige"

je t'avais prevenu de faire le canard en attendant la fin des 45 jours, maintenant, tu as voulut faire confiance a paypal, tu n'as plus trop le choix que de regler ça avec eux.
Message 49 sur 82
dernière réponse

bourly89
Non applicable
voila ce que moi, je repondrai.

bonjour.notre accord etait basé sur un renvoi le 15 aout, comprenez bien que je ne peux m'engager a rembourser un client qui a le temps d'ouvrir un litige paypal, mais pas le temps de renvoyer la marchandise,lui permettant de ce fait de profiter gratuitement (a lui et ses enfants)de la marchandise jusqu'a la fin de l'été.
dans votre premier mail, vous m'aviez dit avoir trouvé moins cher ailleurs.dans ce cas, vous aviez une semaine aprés reception pour me renvoyer a vos frais , en parfait etat et dans son emballage d'origine la marchandise pour remboursement (voir mes conditions de vente en cliquant sur "perso")
hors je constate
1: que vous n'avez plus l'emballage
2: que la marchandise a eté utilisée plusieurs 10ene d'heures et n'est plus en parfait etat
3: que le delais de renvoi d'une semaine est dépassée
4: que vous voulez encore repousser le renvoi 2 semaines plus tard
5: que vous ne voulez pas payer les frais de port.

je vous demande donc de me faire parvenir un rapport d'expert independant (voyez avec votre assurance) assurant de façon formelle que les eventuelles pannes sont dues a un defaut d'origine et non a une utilisation abusive.
a ce moment, nous aviserons quelle suite donné a ce probleme.
cordialement.
Message 50 sur 82
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bien sur, ce n'est qu'un conseil de ma part
eventuellement il te faut modifier les passages qu ne te plaisent pas, bref, refaire ça a ton gout.
Message 51 sur 82
dernière réponse

john.k2
Non applicable
il est fort ce bourly:-D
Message 52 sur 82
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:-x
Message 53 sur 82
dernière réponse

merci bourly de ton aide précieuse....

son pseudo est:promospecial9 pour 2*170€ d'achat
Message 54 sur 82
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ton acheteur a l'air d'etre un "champion du monde"
sur 38 evals, il a laissé 15 negatives et une neutre!!!!, il s'est deja fait remboursé plusieurs fois par paypal, et enormement de ses vendeurs sont desinscrits:-(.
il a remporté aux encheres hier sur ebay 2 trotinettes electriques(il avait mis des encheres dessus il y a plus d'une semaine) a 20,50 et 56 euros , d'occasion, l'une des 2 a d'ailleurs une reparation a faire.

donc 1: c'est un habitué des litiges
2: il ne veut plus des trotinnettes car il a en a racheté des moins chers
3: les problemes de clignotants, c'est du pipeau et une excuse pour te renvoyer de la marchandise qu'il aura en double.
de plus, le fait d'acheter avec reparation a effectuer ne le gene pas visiblement.;-)

bon courage, t'es pas sortie de l'auberge!:-(
Message 55 sur 82
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ps: si il veut te renvoyer la marcahdise a la fin du mois, c'est simplement parce que d'ici la il aura reçu ses nouveaux achats.
en attendant, ses enfants doivent bien "amortir":-( tes trotinettes
Message 56 sur 82
dernière réponse

darwafao
Non applicable
le mec a un sacré profil !!!!!!!
Tout est tracé cela peut le deservir en final
Message 57 sur 82
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
ouaip je persiste à dire que ton litige paypal n'est pas perdu, maintenant qu'il à ouvert son litige, décroche ton téléphone et donne toutes ses informations au moins verbalement, le fait qu'il soit un habitué des litiges, qu'il dépose des rouges sans arrêt, avec un peu de chance son nombre de litiges sera anormalement élevé par rapport à son nombre de transactions
fais suivre tous les emails du client dans lesquels il se contredit
Message 58 sur 82
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
en plus il joue au pousse enchère avec un autre profil tout aussi sympa ( goudou ...)
Message 59 sur 82
dernière réponse

comment fait vous pour voir tout cela???
Je l'ai eu au téléphone et devinez koi...il persiste dans sa connerie.....Il vient de faire une réclamation sur paypal...
Message 60 sur 82
dernière réponse