annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

d'avance : MEILLEURS VOEUX POUR 2007 !!!

meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2007 qui arrive !

je vous souhaite :

plein de ventes
plein d'amour:-x
plein de sous
plein de rire
et plein de bonnes choses!

et je souhaite aussi , une année prospere à ebay , cela nous evitera peut etre une nouvelle augmentation ou de nouvelle restriction 😉
Message 1 sur 98
dernière réponse
97 RÉPONSES 97

animania73
Non applicable
"tu es un mytho"
Toi et DMP vous avez vraiment la même réaction que des australopithèques attardés. Aucune conversation possible à part ouba-ouba et lorsque tu montres les preuves tu auras automatiquement "c'est pas vrai, la terre n'est pas ronde, c'est pas vrai, c'est pas vrai ..... !!".

Et après ce petit monde ose vouloir faire la révolution pour remettre en cause un système qu’ils utilisent, sans émettre d’idées et devant leur téléviseur. Vraiment des révolutionnaires de pacotille tout juste bon à servir de pilier de bar.
Message 81 sur 98
dernière réponse

animania73
Non applicable
"sur les 300 dernieres ventes "
506 à cette heure, faut réfléchir un peu au lieu de suivre comme un petit mouton les deux débiles. C'est vrai que réfléchir n'est pas ton fort à part mettre des attaques par des mono-pharses ... ouba-ouba !!
Message 82 sur 98
dernière réponse

animania73
Non applicable
"c'est les marsupilamis"
Les jano aussi,suffit d'ouvrir un livre pour vérifier. Tu sais ceux qui n'ont presque pas d'image.
Message 83 sur 98
dernière réponse

animania73
Non applicable
"C'est mieux que d'être arriviste mythomane, égocentrique et ridicule qui a l'ouverture d'esprit d'une huitre morte"

C’est tout ce que tu as en stock comme insultes ? Tu ne peux pas faire mieux ?

J’attends toujours ta réponse sur le salaire. C’est vrai qu’il est plus facile d’insulter que de réfléchir un peu.
Message 84 sur 98
dernière réponse

animania73
Non applicable
"les seules preuves que j'ai vu c'est celles que je t'ai collé sous le nez"

Qu'elle preuve ?
Je t'ai déjà dit d'écrire à la direction qui est sur tous les sites internet ou même de téléphoner à celle-ci pour voir qui tu auras en face ... mais c'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai ! Ouba-ouba !!!

Le problème avec les gens comme toi c'est qu'au bout, lorsque le petit pois qui sert de cerveau est épuisé il y a toujours l'insulte.
Message 85 sur 98
dernière réponse

animania73
Non applicable
"Ta question sur le salaire est hors sujet"
Pas du tout hors sujet. Tu t’insurgeais des dires de Ford sur le salaire d’un patron. Je t’ai répondu simplement pour voir jusqu’ou tu était capable d’aller en salaire suivant ce que j’ai inscrit.

"Il n'y a pas d'insultes dans mes propos, que des qualificatifs"
Désolé pour moi une conversation sur un sujet donné ne peut être que posée, voir même houleuse. C’est tout. Tout autre débordement avec insulte perso est un signe de régression totale. Et de la régression il y en a pas mal chez certains.
Message 86 sur 98
dernière réponse

animania73
Non applicable
"HIPS 😛 OUPS"
Plutôt Hirps ! Et tu proposes quoi après ta révolution simplement pour voir si tu es capable d'aligner deux mots de suite.
Message 87 sur 98
dernière réponse

animania73
Non applicable
"T'as rien capté,"
D’un coté tu maudis les salaires pharaonique de certains et de l’autre tu les adoubes.
Développe stp car là franchement je n’ai rien capté.
Message 88 sur 98
dernière réponse

animania73
Non applicable
"parce que en plus du reste, c'est le patron qui repond au telephone"
Sur une ligne direct oui. N'importe qui dans la société pourra te la passer. Mais bon, c'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai ..ouba-ouba !!!
Message 89 sur 98
dernière réponse

animania73
Non applicable
"Tu comprend, là, ou t'as besoin du dessin aussi ??? "
Ok, calmes toi un peu. Là je comprends mieux.

"Cet état d'esprit n'existe plus chez les patrons des pays "dévelloppés"
Si si cela existe. Nous sommes justement un petit groupe de patrons très atypiques à nous échanger des idées pour continuer à perdurer sur la voie de l’entreprise social. Le seul inconvénient est de se faire manger car l’investissement à court terme est très réduit. Comme se faire manger est la grande mode, il faut aller très vite pour se diversifier.
Message 90 sur 98
dernière réponse

animania73
Non applicable
"est ce une façon de s'exprimer de patron? "
Lorsque tu viens pour la première fois sur un forum généraliste, oui !!! Tu évites de dire qui tu es !!! Mais là tu as du mal à te rentrer cela dans ta petite tête pourtant bien vide.
Message 91 sur 98
dernière réponse

animania73
Non applicable
"consternant"
Ben oui consternant. Il y a même l'ancien patron du medef qui est de ce groupe de discussion.
Ha oui, j’oubliais que le mot discussion n’est pas dans ton vocabulaire à part les ouba-ouba.
Justement pour faire la révolution il faut savoir discuter, réfléchir et proposer.

"qui croit la version "animania/patron incognito"? "
Pas toi en tout cas car tu ne veux pas téléphoner ou écrire à qui que ce soit. Justement parce que ton cerveau ne veut pas croire que la terre est ronde. Dans quelques siècles avec l'évolution j'espère que tu auras trouvé ton chaînon manquant.
Message 92 sur 98
dernière réponse

animania73
Non applicable
"Vive le monde merveilleux de oui-oui "
Plutôt vive le monde de la discussion avec de sois disant commerçant.
Message 93 sur 98
dernière réponse

animania73
Non applicable
"Anim, conseiller de Séillère : tu m'étonne que ça *****, le France"
La m*rde en France vient aussi des gens interpêtent autant les écris. Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de Séillère.
Vraiment navrant !! Et après, cela veut faire la révolution en se croyant les forces vives et pensantes de la France ... Pffff.
Message 94 sur 98
dernière réponse

tien un vieu post à moi !!!
Message 95 sur 98
dernière réponse

Nostalgie :_|
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 96 sur 98
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Interressant, c'est déjà très :
Message 97 sur 98
dernière réponse

oui mais c la preuve que bb n'a pas tt retirer on trouve aussi certain poste de coin et aussi d'afric
Message 98 sur 98
dernière réponse