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letice1977
Non applicable
Aujourd'hui 16h je reçois un mail de paypal me signalant une ouverture de litige pour objet reçu non conforme.

Bon je me dis ça y est c'est mon tour.

Je me connecte et regarde les détails de litige. Message de l'acheteur : "sur le flacon de parfum il est écrit interdit à la vente or moi il m'a été vendu et je l'ai acheté"

Bon rien compris car :
1/ je vends pas de parfum
2/ l'acheteur en question m'a pris un maillot de bain
3/ il a déjà mis une éval +

Je réponds donc au litige paypal et par messagerie perso à l'acheteur ceci :

bonjour,

vous m'avez acheté un maillot de bain et non pas du parfum !!! que signifie ce litige paypal ???

vous vous moquez de moi !

Cloturez ce litige immédiatement afin que je ne porte
plainte à mon tour auprès de paypal !

Je vous laisse 24h pour réfléchir et agir comme il se doit !

Salutations


Je me doute bien qu'il s'est trompé mais j'ai pas envie de me faire bloquer mon compte pour un gars qui en plus chipote... y'a qu'à voir le motif évoqué !

2h plus tard réponse de l'acheteur :

erreur dans le numéro de transaction paypal, je cloture le litige et vous présente mes excuses

C'est pas un beau boulet celui là ???

Et dire que paypal vérifie même pas les motifs saisis... je m'en passerais bien mais 80% de mes ventes sont payées par paypal.

Le pire c'est que aujourd'hui c'est le seul message de "client" que j'ai eu... Ca promet !
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