annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

decouvrez le power seller du mois ! lol ! ON S'EN BALANCE !

oui on s'en balance ebay nous met juste ce truc pour remotiver les troupes (soit disant ) tt le monde s'en contrefou de ce truc puisque tout le monde est dans le meme cas :

plus de vente
trop de restriction pour rien
frais excessif
systeme d'eval nul et non adapter
vendeurs a la merci des acheteur idiots
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

sapions79
Non applicable
moi ce que z'aimes bien dans le PS...du mois...c'est toi qui envoie l'article...je sais meme pas si ebay appelle le gas avant....de publier Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 2 sur 6
dernière réponse

idem tous ca c est pipo ben sur il tue toute les boite qui sont actuelement sur ebay et vont avec ce style de truc aller chercher de nouveau vendeur qui ce ferrons avoir a leur tour dans 2 ou 3ans ca devrait leur etre interdie ce style de pub c est mettre de centaine d entreprise et personne dans la ....... c est honteux
Message 3 sur 6
dernière réponse

mois j aimerait qu il nous laisse mettre les couler du mois en tete qu on voit un peut ce que ca fait a mon avis en ce momment y en aurait des pages
Message 4 sur 6
dernière réponse

perso je serait très bien placer avec mes 70% de CA en moins en moins de 3 mois !
Message 5 sur 6
dernière réponse

fin du mois je vais licencier une personne....
merci ebay!!! et ces conneries de plein pouvoir au acheteur et la merde pour au vendeur!! et pourtant rapellons le sans nous "gros vendeur" ebay ne serai rien!!
Message 6 sur 6
dernière réponse