annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande d'aide pour problème dans turbolister

Bjr a tous, j’ai demandé de l’aide a ebay qui m’a demander d’envoyer un fichier pour contrôle et n’ai jamais eu de réponse, je suppose qu’ils sont débordés. Quand je lance turbo lister tout fonctionne bien et petit a petit (5 mn)ça se met a ramer de plus en plus, a ne plus afficher les photos et enfin par planter (juste ce programme), j’ai téléchargé l’installation, j’ai téléchargé le programme, j’ai changé de pc, rien y fait !!! il y a peut être que je suis en Windows 98 (moins de virus et pas de DSL) j’ai 256MG de mémoire et largement de place sur le disque, est-ce que cela peut venir de Norton ? j’ai beau redémarrer le pc rien y fait. Cela serait super si quelqu’un se sympa avait la solution.
Merci d’avance.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

hyper-lau
Non applicable
de maniere générale , windows 98 n'est pas tres stable (tu fais combien de fois par semaine des rédémarrage suite a un blocage ?)
moi, depuis que j'ais mis win 2000 pro, les chose ont bien changé =>1 redemarrage en 1 ans !.

pour la lenteur de turbo lister, je ne suis pas utilisateur de ce programe, je ne donnerais donc pas de conseil
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 2 sur 6
dernière réponse

mutare68
Non applicable
La lenteur du programme peut venir d'une chose : est ce que tu mets tes photos toi même dans l'annonce (à partir de ton site)? Dans ce cas cela peut ralentir le programme le temps qu'il télécharge la photo à partir de l'URL que tu lui a donné.
Message 3 sur 6
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Avec Turbolister, utilises-tu le gestionnaire photo ou pas?
Message 4 sur 6
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
Message 5 sur 6
dernière réponse

je ne télécharge pas les photos et en plus je les réduits a 250ko de moyenne avant de les mettres dans les fiches, je n'utilise pas de "gestionnaire de photo"
merci pour le conseil win 2000,j'y viendrai en derniere solution car il n'y a vraiment que turbo lister qui me pose un problème.
Message 6 sur 6
dernière réponse