disons lui c'est quatre vérité
Articles les plus récents
5 commentaires
10 Millions d’utilisateurs : eBay.fr, c’est vous !
Publiées 12-Sep-07 10:52:20 ParisMises à jour 12-Sep-07 11:03:14 Paris
Grand jour aujourd’hui : eBay France célèbre ses 10 Millions d’utilisateurs !
A jour exceptionnel, invité exceptionnel : Alex von Schirmeister, DG d’eBay France, a quelques mots à vous dire :
Chers eBayeurs,
10 Millions d’utilisateurs… Tant de chemin parcouru depuis 2001, année où eBay est arrivé en France… Personnellement, j’ai rejoint eBay en 2004 et la croissance du site m’a toujours émerveillé ! Aujourd’hui, plus d’1 internaute français sur 3 nous a rejoint et tous les jours, des milliers d’achats et de ventes s’effectuent sur eBay, en toute confiance.
Car c’est sur la confiance que repose le fonctionnement du site. C’est sur ce postulat que Pierre Omidyar a parié quand il a créé Auctionweb, l’ancêtre d’eBay, il y a 12 ans et nous en sommes fiers. Continuer à fonctionner sur ce parti pris lorsqu’on est le premier site de e-commerce français est un défi et un devoir de tous les jours que nous relevons et continuerons à relever à l’avenir.
Je souhaite vous remercier, vous, membres de la communauté eBay.fr, pour votre fidélité et votre passion pour eBay au quotidien… Nous voulons continuer à améliorer le site et les services que nous vous proposons, en écoutant toujours plus vos besoins et vos suggestions. Après tout, eBay, c’est vous ! Nous savons qu’il y a encore beaucoup de choses à réaliser, mais nous nous engageons à y travailler dur tous les jours, faites-nous confiance
😉
Je serai ravi de discuter d’eBay avec vous demain, sur le forum En direct d’eBay, de 16h00 à 17h00. Vous pouvez d’ores et déjà envoyer vos questions à l’adresse suivante : alex-fr@ebay.com
Mais je ne suis pas le seul à vouloir m’adresser à vous : pour fêter ces 10 Millions, quelques employés de l’équipe eBay France (les moins timides !) ont souhaité réagir, retrouvez-les dans la vidéo ci-dessous.
A bientôt,
Alex von Schirmeister,
DG d’eBay France
{E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)