annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

disparition du gestionnaire de photos

bonjour, quelle solution avez-vous trouvé à la disparition du gestionnaire de photos, sachant que j'utilise toujours plusieurs photos et que je suis nulle en informatique.
merci
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Bonjour nous avons trouvé un excellent hébergeur payant 500 MO à 11 euros par année (Quand je pense ce que Ebay me fait payer actuellement...). Vous pouvez le tester 1 mois, il est vraiment très facile d'utilisation pour uploader et manager vos photo avec lien HTML. Bande passante illimité...Vous pouvez créer aussi des slideshow ou spin 360 °.
Une adresse a ne pas rater :
http://www.heberger-mes-photos.com
Cordialement
Kamisra
Message 2 sur 16
dernière réponse

je reste sur inkfrog, c'est cher, mais avec les templates ça permet de faire les annonces rapidement
Message 3 sur 16
dernière réponse

merci, kamisra,
je vais y faire un tour. moi j'ai hébergé mes photos chez OVH, et le problème c'est que ma photo ne fait qu'un tiers du carré ebay quand je la télécharge.
Ils m'ont dit qu'il fallait que je change la taille avant de les mettre chez eux, cela me parait bien compliqué et je ne suis surtout pas douée en informatique.
mais visiblement heberger-mes-photos.com n'a pas créer ce genre de soucis.
en tous cas, merci pour le tuyau
cordialement
chris
Message 4 sur 16
dernière réponse

merci aussi XLdada, je vais regarder ça de plus près. j'ai essayé avec seller mania, mais pour le moment ce n'est pas trés concluant. c'est gratuit, mais je suis prête à payer pour conserver la bonne gestion de mes mises en vente. J'en ai un peu marre qu'ils changent toujours tout. Ils ne se rendent pas compte que nous ne sommes pas forcément des flêches en informatique.
merci encore
chris
Message 5 sur 16
dernière réponse

regardes ces deux annonces, ça m'a pris 3 minutes par annonce, chargement des photos y compris.
110458136327 et 110458821555

Bon, j'ai pris des templates prédéfinis, je suis en train de les customizer a ma sauce, c'est pas facile, mais quand c'est fait une fois pour toutes, Mais je trouve que j'y gagne sur le temps de rédaction des annonces et d'insertion des photos
Message 6 sur 16
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
inkfrog sans conteste
Message 7 sur 16
dernière réponse

merci, leplusboutique, je crois que je vais opter effectivement pour inkfrog puisque c'est la seconde fois qu'on me le conseille. les annonces m'ont paru correspondre a ce dont j'ai besoin.
merci encore
cordialement
chris
Message 8 sur 16
dernière réponse

merci, xldada, j'ai regardé tes annonces, c'est ce qu'il me faut. j'espère que je vais m'en sortir parce que j'ai vu que c'était tout en anglais sur leur site.ce que je voudrai arriver a fazire, c'est mettre les grandes photos a coté du texte comme tu as fait excellent le prix barré en haut pour la promo. je crois que je vais avoir du boulot ...
merci encore et bonnes ventes
chris
Message 9 sur 16
dernière réponse

Bonjour, personnellement je bricole (laborieusement) avec Turbo Lister et un hébergeur gratuit (Webshot, mais il y en a plein d'autres. Je suis une brèle en informatique, mais Inkfrog m'intéresse beaucoup. Dans ma partie les fiches ne servent qu'une fois, rarement plus, est-ce-que vous pensez que ça vaut le coup ?
D'autre part quelqu'un sait-il si Inkfrog fonctionne sous Linux ? J'ai été obligé de réinstaller Windows à cause de Turbo Lister, mais je m'en passerais avec Joie.
Cordialement,
Fred
Message 10 sur 16
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
sur inkfrog il y a plus de 1000 templates avec des motif ..
deja tout fait juste a mettre le texte....
simple et efficace
Message 11 sur 16
dernière réponse

le plus, pas si évident que ça quand même, regardes ton annonce: 380175848235, y a un souci sur tous les caractères accentués...........faut retravailler leurs templates un max, et refaire les annonce a la main, car les champs ne sont pas les mêmes; là je viens de me faire avoir sur 10 objets, les américains utilisant le point et pas ma virgule, mon prix mini était de 2490 euros pour les trucs a 24,90.........
Message 12 sur 16
dernière réponse

Bonjour, merci d'avoir répondu.
Effectivement problème sur les accents (de toute façon ne pas les mettre est une mauvaise habitude à prendre, les accents n'apparaissent pas dans les mots clefs sur .com) et utilisation du point pour les prix.
C'est quand même un peu usine à gaz, surtout avec une maitrise très relative de l'anglais, mais en tatonnant je pense que je vais m'en sortir. En tout cas je confirme, ça fonctionne parfaitement sous Linux. S'il existe un forum francophone sur Inkfrog, je serais très intéressé(pas trouvé sur gogol)
Cordialement,
Fred
Message 13 sur 16
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
effectivement pour le point virgule
mais une habitude a prendre
sinon pour les à et é
oui erreur mais bon je mets maintenant les description à partir d'ebay

sinon dfonction interesserante pour se passer de turbo lister on peux importer toutes ces annonces dans inkfrog....et donc les sauvegarder au cas ou
Message 14 sur 16
dernière réponse

j'ai eu le meme problème avec sellermania, leur template ne tiennent pas compte des descriptions précises que demande ebay, comme taille , couleur, lavable en machine pointure etc.... j'ai réussi à passer 3 annonces, mais obligée de les reprendre sur ebay apres pour les compléter. sans compter que ces données sont importantes pour le moteur de recherche ebay. je ne me vois pas faire ça à chaque rmise en vente. merci à tous pour vos avis qui sont trés interessants.
chris
Message 15 sur 16
dernière réponse

,
Message 16 sur 16
dernière réponse