annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

doit on rembourser un acheteur qui dit ne pas avoir recu son colis économiq

bonjourà tous!
j'ai depuis quelques tps de sprobls avec 2 de mes acheteurs qui disent ne pas avoir recu les colis que je eleur ai envoyé depuis déje 2 mois bientot.
le problème c'est qu je propose colissimo ou économique,donc s'ils ont choisit économique c'étati à leur risqeus et périls.je ne saurai jamis si'l s l'ont vraiment pas recu et eux ne sauront jamias non plus si je les vraiment envoyés.donc que suis je censé faire?
je rembourse ou non?si oui quel genre d'arrangement?
merci d'avance pour vos réponses
Message 1 sur 67
dernière réponse
66 RÉPONSES 66

doit on rembourser un acheteur qui dit ne pas avoir recu son colis économiq

mais moi aussi je ne vais proposer que colissimo a partir de maintenant et tant pis pour les radins des frais de ports!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 21 sur 67
dernière réponse

doit on rembourser un acheteur qui dit ne pas avoir recu son colis économiq

john.k2
Non applicable
Voici une bonne résolution!
Aprsè tu a l'assurance pour les objets de valeur, bon la ça grimpe quand même au niveau des frais!;\
Message 22 sur 67
dernière réponse

doit on rembourser un acheteur qui dit ne pas avoir recu son colis économiq

je ne vends que des jeans alors ca va
Message 23 sur 67
dernière réponse

doit on rembourser un acheteur qui dit ne pas avoir recu son colis économiq

d'autant plus que je viens de voir dans le forum qon peu encore acheter des étiquettes se suivinsur le site de la poste et moi ca faisait plusiqeurs mois que je ne peouvais plus en v=avoir et c'est pour ca que j'avais commencer a vendre en éco car les gens trouvent souvetnle colissimo cher
Message 24 sur 67
dernière réponse

doit on rembourser un acheteur qui dit ne pas avoir recu son colis économiq

john.k2
Non applicable
Normalement la poste n'autorise pas de tels objets en lettre suivi, le colisimo n'est pas si cher que ça, 5,10 euro c abordable jusqua 500 Gr...enfin c mon opinion:-)
Message 25 sur 67
dernière réponse

doit on rembourser un acheteur qui dit ne pas avoir recu son colis économiq

master.price
Non applicable
ça depends john , imagine juste que tu envoies 1500 colis dans le mois et que tu économises 1.5€ par colis ...je te laisse faire le calcul...
Message 26 sur 67
dernière réponse

doit on rembourser un acheteur qui dit ne pas avoir recu son colis économiq

john.k2
Non applicable
Oui d'accord, je sors:^O
Message 27 sur 67
dernière réponse

doit on rembourser un acheteur qui dit ne pas avoir recu son colis économiq

merdouilles2
Non applicable
pk que des jeans et pas des roberts? ou des alfreds...
Message 28 sur 67
dernière réponse

doit on rembourser un acheteur qui dit ne pas avoir recu son colis économiq

master.price
Non applicable
:^O
Message 29 sur 67
dernière réponse

doit on rembourser un acheteur qui dit ne pas avoir recu son colis économiq

bourly89
Non applicable
:^O
salut merdouilles!
Message 30 sur 67
dernière réponse

doit on rembourser un acheteur qui dit ne pas avoir recu son colis économiq

merdouilles2
Non applicable
yep !!!;-)
Message 31 sur 67
dernière réponse

doit on rembourser un acheteur qui dit ne pas avoir recu son colis économiq

bourly89
Non applicable
😉
Message 32 sur 67
dernière réponse

doit on rembourser un acheteur qui dit ne pas avoir recu son colis économiq

john.k2
Non applicable
Bien joué Merdouille:-D:^O
Message 33 sur 67
dernière réponse

doit on rembourser un acheteur qui dit ne pas avoir recu son colis économiq

dmp7712
Non applicable
98% des cas peuvent se régler à la source. A la louche, Y a 1 euro d'écart entre le coliéco et le colissimo.

1/ Tu spécifies dans la description que tu envoies tout en colissimo. La plupart des acheteurs s'y soumettent

2/ S'il y en a 1 qui veut qd mm du coliéco, tu lui expliques qu'il n'y a qu'1 euro d'écart (ce que la plupart du temps il ne sait pas) pour une assurance de 16 euros et un scan du guichetier

3/ Si i veut qd mm du coliéco, c'est vraiment qu'il tient à son euro comme un pou s'accroche à la vérole. Perso, dans ce cas, je mets moi-même l'euro au bout, car là ça sent la transaction très angulaire, et mieux vaut prévoir ses billes
Message 34 sur 67
dernière réponse

doit on rembourser un acheteur qui dit ne pas avoir recu son colis économiq

moi en fet j'envoie en lettre donc ca fé une différence de 2 euros avec lecolissimo.donc les gens optent souvent pour le moins cher.par contre en lettre suivi on a une assurance ou pas ,je me rappele plu?ca fait telment lgtp que je croyais que cela n'existais plus.:-(
m'ont bien eu ces guichetiers!!!!!
Message 35 sur 67
dernière réponse

doit on rembourser un acheteur qui dit ne pas avoir recu son colis économiq

merdouilles2
Non applicable
c est distingo suivi maintenant (par 100 :1,11€ enveloppe et affranchissement pour 20Gr) , c est pareil mais moins cher ,les etiquettes de suivis ne sont plus dispo dans les postes depuis le début de l année à moins de les commander sur le site de la poste ,les fins de stock..
Message 36 sur 67
dernière réponse

doit on rembourser un acheteur qui dit ne pas avoir recu son colis économiq

oui,je comptai commander sur le site d ela poste.les fins de stock resteront valables lgtps encore?jveu dire si je ne les utilisent pas rapidement,pasque la c'est bientôt les vacances alors,zouuuuuuuuuuuuuuu!
Message 37 sur 67
dernière réponse

doit on rembourser un acheteur qui dit ne pas avoir recu son colis économiq

merdouilles2
Non applicable
putain je vous comprend pas les mecs ,tu dois etre le Nieme a vouloir du suivi ,alors que le distingo est moins cher et rend exactement le meme service ,la seule différence pour l etiquette de suivi ,c est que si tu as un stok de timbres tu peux l ecouler ,c est tout ,le distingo est pré-affranchi
Message 38 sur 67
dernière réponse

doit on rembourser un acheteur qui dit ne pas avoir recu son colis économiq

merdouilles2
Non applicable
******* et ***** parce que les ******** vont ****** ainsi ****me ***** car les ******
voilà c est simple non?
Message 39 sur 67
dernière réponse

doit on rembourser un acheteur qui dit ne pas avoir recu son colis économiq

bourly89
Non applicable
limpide:O:^O
Message 40 sur 67
dernière réponse