annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

du concret ! des chiffres

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
voila donc du concret qui vous fera comprendre a certain mon manque d engouement pour vos luttes lol

donc grace a squaretrade sur chacune de mes annonces ( service payant americain )

voici mes ventes en $ depuis 6 mois

le pourcentage d objet vendu

le pourcentage d objet vendu et invendu

maintenat vous avez juste a taper st seiya en figurine et vous verrez 6 annonce sur 10 ou le vendeur est a honk kong
3 sur 10 avec des vendeur fr mais non declaré
1 sur 10 de boutique declare on doit etre 4 ou 5 encore a trainer ici

donc perso pour moi ebay ca fait un bail que ca chute, mais c est tjr utile pour acheter et revendre ensuite ailleurs ( boutique , autre site )
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
et maintenant une photo d ecran de mes versement d un site que certain reconnaitront ( c est les somme recu sur un compte , j en ai 3 car je gere 3 depot de stockage ca me facilit ma gestion de stock ) , versement deja ampute des 15 % de com

donc faut pas avoir fait st cyr pour voir qu un site est devenu rentable et qu un autre plus du tout 😉 surtout que le plus rentable ne prend que la com et ca marche tellement que son concurent pensent se mettre aussis au produit derivés.

Ceci dit rapelez vous que sur cette somme en tant que vendeur declaré une partie partira en charge et la je vois personne pou rfaire un mouvemnt contre toutes les charges que nous ( les declarés ) on paye .....
Message 2 sur 11
dernière réponse

marcathy
Non applicable
salut,
entièrement d'accord avec toi mais je crois que c'est un peu général en ce moment les chutes de CA, pour ma part c'est la meme chose et je fais pourtant un produit totalement différent du tien, et de plus ebay augmente de plus en plus les frais donc je positionne moins d'annonce .
Dans tous les cas bon courage
marcathy
Message 3 sur 11
dernière réponse

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
p.s j oubliais

le $ est a 1 .20 donc 1000 $ = 806 euros en clair j ai fait plus de chiffre d affaire en septembre sur le second site qu en may 2004 sur ebay 3700 euros en gros contre 3822 $ ( 3081 euros ... )
Message 4 sur 11
dernière réponse

marcathy
Non applicable
je pense qu'ebay est un bon complément à une activité mais ce n'est pas une finalité en soi, si c'était l'eldorado tout le monde muni d'un pc vendrait n'importe quoi sur ebay, c'est pourquoi je pense que maintenant ouvrir une entreprise basée exclusivement sur ebay est une erreur, car cela reste un fournisseur qui peut faire ce qu'il veut avec les tarifs et tu ne peux meme pas les négocier que ce soit individuellement ou en groupe .
C'est pourquoi je conseille au gens de bouger un maximum, en faisant son propre site, en ayant un point de vente pour que les clients puissent venir decouvrir tes produits, certes c'est un investissement supplémentaire mais tu ne peux pas créer qqchose juste basée sur ebay .
Beaucoup se plaine des tarifs moi le premier mais je le repete encore sans ebay je n'aurai pas fait 20% de chiffre en plus, ebay c'est un complément non finalité . ceux qui pense le contraire son des particuliers pensant augmenter leur revenu en fin de mois et ce dise :" mince je me fais taxer par ebay , oulala c pas normal !!!!"
ebay c'est un super business qui rapporte et ils sont pas prêt de lacher le creneau .
marcathy
Message 5 sur 11
dernière réponse

chezfanny000
Non applicable
Bonsoir,

Cette situation est identique pour tout le monde.
Nous avons les mêmes chiffres à une différente échelle biensûr mais je pense que tout le monde se reconnaitra dans tes chiffres. Il est aisé de comprendre qu'il y a eu les vacances, septembre a toujours été un mois très taxé donc forcément les gens achétent moins ou juste l'essentiel. Ca redémarre normalement mi-Octobre.
Nous connaissons une certaine morosité actuellement.
Je suis contente pour toi qui travaille bien sur un autre site mais malheureusement et heureusement pour toi, nous n'avons pas les mêmes produits et à ce que je vois la rubrique "arts et antiquités" n'est pas la spécialité de la maison price. Ni d'ailleurs, en fait, j'ai visité et tenté d'autres sites et là je ne suis pas convaincu de leur efficacité. Ils sont encore à un stade de construction peu avancée et nous leur servons de test, de cobayes. Donc nous n'aurons pas, nous ("les brocs'"), la joie de connaitre le voyage et les grandes migrations sur d'autres sites où de tout façon personne n'achéte, ni vend. Je suis pratiquement certaine que si je mettais un lingot d'or à 1,00 € en achat immédiat, je n'aurai pas un client !
Comprends donc notre situation d' être tributaire d'un service, d'un support d'achat et de vente. On a besoin d'Ebay comme ils ont besoin de nous en tant que clients. Et il est normal de dire haut et fort notre mécontentement.
Sur ce, bonne soirée à vous !
Fanny
Message 6 sur 11
dernière réponse

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
C est bien ca le probleme fanny !

Ebay est un site payant nous sommes d acord la dessus , le service est de mauvaise qualite , si votre boulanger vous fait du mauvais pain ? vous faites quoi vous allez toujours chez lui en ralant ou vous changer de boulangerie ?

oui il y a d autre site d encheres , oui ils ne marchent pas ( ne nous mentons pas ) oiurquoi cela ? parcequ une majorite de gens n y vont pas et reste ici en pleurent et en ralant , lors de l'augmentation des frais d insertion j ai mis des annonces sur aucland , 400 a peu pres ... 2 ventes , peu de vendeur y sont allé , encore moins d acheteur .

Ebay sait pertinament qu ils tiennnent une majorite de vendeur dans leur main puisqu aujourdhui il n y a aucun site d encheres qui puisse faire face ..

Oui j'ai de la chance j ai deux site qui font de la vente de dvd , cd , livre , jeux videos et figurine ( pour un des deux )

Mais bon pour vous a part faire une greve des mises en vente avec plein d autre vendeur y a peu de chose a faire chez ebay c est une entreprise commercial , tant que le pognon rentre y a pas de raison de se poser de question .

De mon cote il vont en avoir moins jai eu la facture de septembre 130 euros a peu pres ca change des 450/550 euros mensuel que j'avais avant ( signe d un grand nombre d objet mis en vente )
Message 7 sur 11
dernière réponse

laptopservice.f_r
Non applicable
PS: les chiffres pour octobre sont plus que prometteur, j'ai deja vendu sur price, cinq fois plus que sur Ebay. La tendance est inversé.
Message 8 sur 11
dernière réponse

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
salut laptop

ben l'avantage sur price c'est que le client en cas de probleme a un vrai sav , il ecrit a price qui nous contacte nous vendeur , c est des prix fixe , le client paye par cb et hop .

moi j ai une vente je valide , j imprime les liasse desuivi , facture et le lendemain hop ca part , ici entre le temps que le client comprenne ou envoyer le cheque a qui et qu il me l envoie avec un joli timbre vert a tarif eco ca prend bien 5 /6 jours des fois pour finaliser son colis .
Message 9 sur 11
dernière réponse

laptopservice.f_r
Non applicable
Pour info kamehame, un site US a piqué tes images d'entrepot (http://www.twinco.com) à moins que cela soit le contraire. attention à toi, car je connais des boites qui ont eu des proces pour moins que ca
Message 10 sur 11
dernière réponse

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
lol non c est bien l inverse c' est des images d illustration , un peu comme pour les produits certaine viennent des editeurs d autres de confrere , d autgre de vendeur sur ebay qui ont de bien meilleurs photo que nous , ou bien de boutique , j en ai trouve des mienne sur un site allemand .

Pour le proces dans notre milieu on est jamais a l'abri de rien , entre les produits importe directement et les produit dont les ayant droit se manifeste une fois par an , comme il ya deux ans dans certaines boutique manga de paris avec un huissier c est le risque .
Message 11 sur 11
dernière réponse