annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

du nouveau sur E bay à la rentrée !!!

Anonymous
Non applicable
***Du nouveau sur eBay à la rentrée***

août 29 2007 | 06:49PM CEST

Bonjour à tous,

Nous souhaitons vous informer de quelques changements qui vont modifier l'aspect du site eBay.fr dans les jours qui viennent :

Simplification des résultats de recherche
La présentation des résultats de recherche a été simplifiée afin de mieux mettre en avant les objets et de rendre les pages plus lisibles. Nous avons par exemple supprimé l’alternance de bandes blanches et grises pour chaque objet.

Mes messages
La section « Mes messages » dans Mon eBay va elle aussi changer de look. Nous avons mis l’accent sur l’amélioration de la clarté et de la lisibilité de cette section. De plus, la nouvelle configuration devrait permettre de créer et de modifier des dossiers plus facilement.

Historique des enchères
Beaucoup d’entre vous suivent les enchères en cours depuis la page d’historique des enchères. La nouvelle présentation de cette page vous permettra désormais de placer une enchère directement depuis cette page.

Nouveau logo PayPal
Afin de refléter au mieux les évolutions de ses fonctionnalités et de son site, PayPal va rafraîchir son logo ainsi que sa page d’accueil. Dans les prochains jours, vous découvrirez le nouveau logo PayPal sur eBay.

Bonne soirée,

L'équipe eBay

Et tout ce qui marche pas et que l'onsignale depuis des semaines .... Ce serai pas mieux de réparer les BEUGS avant "d'embellir" certaines sections et certains logos ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

kamal384
Non applicable
Nouveau logo PayPal
Afin de refléter au mieux les évolutions de ses fonctionnalités et de son site, PayPal va rafraîchir son logo ainsi que sa page d’accueil. Dans les prochains jours, vous découvrirez le nouveau logo PayPal sur eBay.

le voici $ {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 2 sur 4
dernière réponse

au secours le design d ebay sous firefox une horreur depuis ce changement
Message 3 sur 4
dernière réponse

C'est le même visuel que le moteur de recherche de point com . J'espère que celà ne préfigure pas l'arrivée d'ebay express chez nous ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 4
dernière réponse