La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
voici une derniere info concernant le projet de l'obligation d'avoir une boutique physique pour exercer en e-com
http://www.journaldunet.com/ebusiness/breve/international/46373/l-ue-adopte-de-nouvelles-regles-pour-l-e-commerce.shtml
il semblerait que les tres gros e-commercants arrivent à faire plier l'UE et certains fournisseurs...:-D
desolé du derrangement cricri
t'as raison, j'vais voir au nightcloub s'il y a de la fraiche, j'te laisse bosser, moi yen a qui bosse pour moi et tout est ok pour cette night
Y en a qui bossent, aussi B-)
tin cricri vient de faire ces 15 enveloppe de la journéee timagine mettre un cd dans une enveloppe!!!!!!!!.............he ho fatigue là.........hola.....
et mamie nous à fait son colis journalier!!!
roooooooooooooooo:^O
moi ya une question fondamentale qui me taraude
la mamie elle fait son colis journalier avant ou aprés sa cro tte perso?:^O
non parce ce que ca peut tout changer là......
D'autant que le lien, il a été le pécho sur le géné...
mamy....t'es un peu limitée tout de même et ton espace est vraiment trop restreint
j'suis abonné à une multitude de services infos ( meme les plus coquins si ca t'interesse 😉 ) et dans tous les domaines qui m'interesse, ca arrive tout seul par mail, sur mobile/pc et j'ai posté ce lien tout simplement ( mais tes pas concerné :^O:^O )peut etre avec quelques heures de retard j'veux bien le reconnaitre si ca flatte ton ego, j'ai eu du mal à me reveiller aujourd'hui 😉
alors ton gené pour guignols ....fait moi encore rire !!!
et te coupe pas un doigt en emballant ton assiette pour la poste de demain
aller cette fois ci c'est parti !!!!!
à+le+ explose leur chetron de comique:^O
va vraiement falloir que tu reprennes quelques cours de francais....ou encore à+le+ explose leur chetron de comique:^O ........
...........:^O:^O:^O:^O....bon quand est ce qu'on fait un diner??B-)....