annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

e mail ebay + les aubaines

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
L avez vous eu ? ebay fait de la promo pour les aubaines .... a noter que les aubains a deja 10 eval 1 neutre pour lenteur et 1 neg pour article non dispo ( c etait previsible ) http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=aubaines_redoute
Message 1 sur 314
dernière réponse
313 RÉPONSES 313

bourly89
Non applicable
je viens de recevoir la promo moi aussi pour la redoute sur ebay...(sur un autre pseudo plus petit)
je croyais que tout les ps etaient a la meme enseigne...]:)
Message 21 sur 314
dernière réponse

Non applicable
3 ans que je vend sur ebay avec ma societe mais non pas de pub pour moi 😞 :_|

Pas assez riohe mon fils :)
Message 22 sur 314
dernière réponse

Non applicable
riche
Message 23 sur 314
dernière réponse

bourly89
Non applicable
hé oui!
pub gratuite pour un pseudo 15 a 94%, mais si toi ps tu tombes en dessous de 98%, on te sucre le forum ps...

2 poids 2 mesures:|
Message 24 sur 314
dernière réponse

john.k2
Non applicable
je viens aussi de recevoir le mail sur un pseudo pas ps:_|
Message 25 sur 314
dernière réponse

karelle95
Non applicable
Tu as raison kamehameha j'ai pas mal de cliente qui reviennent car la qualité est à la hauteur de ce qu'elle attendent, mais si les gentils messieurs de la redou.e déboulent avec leurs "taillisime", je suis morte, par ce qu'il allignerons une Qté énorme de produits en vente, et je ne pourrais pas suivre.

Pour ce qui est des hommmes, je commence à m'y mettre, mais ça démarre plus timidement que les femmes.

Moi qui rève de faire fabriquer ma propre collection, et qui m'était donné 3 ou 4 ans pour le faire, ben je peux rajouter 10 ans pour le coup (si je suis encore pro d'ici là).
Message 26 sur 314
dernière réponse

Vous faites pas le poids

Ebay a attiré le petit particulier puis à fait les yeux doux aux pros leur a fait un tapis rouge et maintenant qu'on a bien lancé la boutique on attire les plus gros c'est une sorte de chaine alimentaire ou les plus gros bouffent,tout le monde. et pour moi ce n'est pas la seule grosse boite qui va venir.

Le particulier va resté pour acheter.
Le gros va grossir négocier ces frais d'insertion

Les miettes seront pour les autres

En plus il vote en premier gage de sécurité pour l'acheteur si il n'est pas content ne recevra pas de retour de baton comme c'est le cas actuellement.

Pour info j'ai toujours voté en premier et je n'ai jamais eu de problème .
Message 27 sur 314
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"à fait les yeux doux aux pros leur a fait un tapis rouge "
je l'attend encore le tapis rouge:|

"Le gros va grossir négocier ces frais d'insertion "
c'est faux.contrairement a une "legende urbaine" trés répandu, les pro n'ont AUCUN tarifs preferenciels, meme en étant ps titane.

"Pour info j'ai toujours voté en premier et je n'ai jamais eu de problème "
generalitée et cas particulier...:-)

"En plus il vote en premier gage de sécurité pour l'acheteur si il n'est pas content ne recevra pas de retour de baton comme c'est le cas actuellement."

l'acheteur peut se tirer sur pm ou ailleurs ou le vendeur ne vote pas si ça lui plait pas.:-)
Message 28 sur 314
dernière réponse

feepourtoi
Non applicable
Véritable scandale !!!!!!!!!!!
Ebay fait de la pub vers nos clients pour la redoute et ne nous autorise pas à faire de même.
RAS LE BOL !!!!!!!!!!

Le mail est au nom de EBAY, attention c'est le début nous avons contribué à lancer Ebay et maintenant place au gros.
J'ai demandé a Ebay de faire des mails comme la redoute, réponse: impossible !!

Les gros arrivent attention !!!!!!!!!
Message 29 sur 314
dernière réponse

pm et 2 x cher je dois être inscrit mais je n'y met jamais les pieds.

Pense ce que tu veux au niveau eval

ils on vendu 628 articles

tu verras combien il vont avoir de neg en retour.

Surtout avec les garantis qu'ils offres .

Je pense que cela va redoré le blason d'ebay

A part le profil 0 qui a encheri et qui s'en est pris une Refus de paiement d'un article commandé / Pas sérieux
Message 30 sur 314
dernière réponse

Non applicable
price realise je pense 60 % de mon ca sur les vente hors de mon site , la bas tu as une annonce par objet donc une figurine cloud reference avec dessus 4 a 8 vendeur chacun met son prix et je vend sans etre obligatoirement le moins cher .

Donc un vendeur de plus ou de moins sur ebay bof certain ne disent pas quand ils arrivent ( comme ldlc )

LEs aubaines c est la division fins de serie de la redopute donc des produits ayant du mal a etre vendu en temps normal

Quel garantie ?? j offre les meme lol la seule difference c est que chez moi le retour est paye par le client , et encore je regarde Toute réclamation pour l'échange ou le remboursement (déduction faite des frais forfaitaires de traitement de la commande) donc port offert mais tu perds les 6.50 de traiotement de depart puisque le port est offert ) donc l offrir c est bien mais tout le monde connait le principe de la redoute ...

Tu achete un pantalon super classe , tu le met pour une soirée tu le lave et repasse nickel et tu leur retourne car tu dit pas a ma taille. Si ils ont envie de perdre de l argent qu il fasse 🙂 c est pas parceque mon vosin baisse son slip que je ferai de meme 😉

Les produits retournés doivent être dans leur emballage d'origine, en excellent état et complet.

rien d exceptionnel 🙂

C est comme le port offert chez cdiscount petit a petit on voit bien que ca n est plus rentable pour le site et qu ils l enleve 😉

ils ont vendu 628 article , attendons de voir le % des gens satisfait et a combien marge t il ?

Quelque vendeur s inquiete mais il ne faut pas il ya deja sur ebay des vendeurs de textile pro , des non pros , des vendeurs direct des usa etc ...

un shorty au aubaines 4.50 sur ebay tu as je vois des vendeur pro vendre des shorty + sous tif a 4.95 ...

Je vend des figurines a 7.99 et a auchan elle sont a 10 euros , je le redis faut pas s inquieter :)
Message 31 sur 314
dernière réponse

Non applicable
soutien gorge push up y en a de moins cher qu au aubaine sur ebay 🙂 ( par exemple )

les aubaines ne vendent qu en france donc ca leu reduit le marche qu au niveau nationalet la plupart de leur produit sont " Produit exclusif "Les aubaines de la Redoute". "

Donc il concurrence avec leur produit mais pas sur les meme produit que d autre vendeurs 😉

Je pense que cela va redoré le blason d'ebay

ah bon parcequ il etait terni ? par qui ? les acheteurs de dior a 3 euros ? les acheteur de telephone portable derneir cri a 50 % du prix paye par western union ?

L arrivée des aubaine montre bien une chose en tout cas ne jamais dependre qu un d un site de vente .
Message 32 sur 314
dernière réponse

Non applicable
tiens un autre exemple qui m arrive a l instant je viens de vendre un coffret : Final Fantasy Vii Advent Children - Cloud - Bague Et Boucle sur price

prix de vente 18 euros

il y a 3 vendeur , 1 a 11.90 , 1 a 12 et moi a 18 euros

Produit Neuf : neuf - Vendu par: JE**** (PRO)
Note: 4,8/5 pour 1157 ventes

Produit Neuf : Vendu par: atom***** (PRO)
Note: 4,7/5 pour 123 ventes

Produit Neuf : Vendu par: ***her2 (PRO)
Note: 4,8/5 pour 2787 ventes

Je suis le plus cher et on l achete quand meme chez moi 🙂

Faut pas chercher a tjr etre le moins cher
Message 33 sur 314
dernière réponse

😉
Message 34 sur 314
dernière réponse

Non applicable
en plsu je veux pas etre mauvaise langue mais si on va sur le site des aubaines : http://www.laredoute.fr/category.aspx?categoryid=8366675 on peut avoir 20 % de reduc en plus , alors que sur ebay non ... ;)
Message 35 sur 314
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"tu verras combien il vont avoir de neg en retour."

en effet, on verra:-)
Message 36 sur 314
dernière réponse

L'arrivee des aubaine, est une aubaine. Le jeu de mot est facile. Cela va faire avancer pas mal de chose, dont nous allons profiter.
C'est bien sur un contrat qui a ete signer, les aubaine c'est engager a mettre tant d'article en vente et a poser un budget. Ce n'est pas le style de boite qui s'avance au hazard, ils ont dut faire un previsionnel. surlequel, ils ont passer de 3 a 6 mois Et ce sont rendu compte du potenciel, peut etre le forum a ete lut et peut etre meme, un membre y a participer.
Je vais m'attiré la foudre en disant ca, mais la lecture du forum est precieuse, pour se faire une idee du marche et de savoir les failles et les problemes du site.
J'en reviens au contrat; Les aubaine en signant s'est engager a mettre tant et a forcement demander une contrepartie, notament au niveau des eval, des enrechisseur bidons. Nous profiterons de ces changements qui ne sauront tarder (avant la rentree) , ca c'est sur. C'est le premier point.
Le segond est celui qui vas plaire le plus a beaucoup. Ce n'est pas un seul gars qui vas s'occupé de la boutique, mais une equipe avec chacun ses objectifs et taches. Ils ne tolerons pas d'etre concurrencer par des black seller pro. Donc le menage vas etre fait sur ce point, j'en mettrai ma main a couper.
3eme point, les aubaine en vennant ici vont faire suivre pas mal de leur client, dont nous allons benneficier. Et nous resterons visible, car ils vont surement blinder la boutique, et se servir des enchere intelligement, donc nos articles seront melanger au leur sur le site et ca c'est bon.

Quand a l'arrivee des gros, ils faut s'y preparer. Car en 2000 lorsque j'ai passer mes diplome comerce & marketing. Ils annoncer que dans 10 ans le Ecommerce prendre une taille incroyable et qu'il causerai une crise 2 a 3 fois plus importante pour les commerces phisque que celle que les hyper ont causer il y a quelque annee. Donc dans les 2 a 3 ans a vennir il faut s'attendre a de plus en plus de concurrence et de grosse concurrence. Ceux qui sont plus ou moins en place n'ont pas trop a s'inquieter. Par contre ceux qui doivent s'inquiter sont ceux qui se lance maintenant et vont se lancer ds les annees a vennir. Car tous les gros vont s'y mettre petit a petit, peut etre pas sur Ebay, mais sur la toile en genneral et avec de gros moyen.
Il ne faut pas oublier une chose, le Ecommerce est en pleine explosion. Toutes les ventes qui se font sur le net, ne sont pas faites dans le physique. Tous le monde sait que les boutique, marche et autre style de vente sont en baisse permanente fasse au net qui monte qui monte. Alors bien sur, tout le monde vas s'y mettre.

Pour la seule et unique raison que ca marche;-) et ca progresse.

Voila mon avis, ce n'est peut etre pas encourageant pour tous. Mais c'est un fait dont nous devons etre conscient. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 37 sur 314
dernière réponse

Par contre, c'est vrai que la pub qu'ils ont eut c'est pas sport pour nous. Mais surement que les aubaines auront droit a la news letter et du coup nous aussi.
Qui sait? peut etre nous aussi on aura doit a faire ce style de courrier moyennant X€ Mais a savoir si on aura les moyens de se le payer:-( Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 38 sur 314
dernière réponse

Non applicable
oula en 2010 j espere que j aurai passer a autre chose 🙂 je compte pas passer ma vie a faire des boites c est bien un temps mais j ai envie de recommencer a bouger 🙂 et j ai deja une personne interesse par le rachats de mon stock + listing fournisseur + listing client 🙂

LE e commerce progresse mais certain tombe en route aussi 🙂 mauvaise gestion ( pere-noel ) , peu de marge il me semble pour un site d appareil photo en ligne , etc ... .c est un peu comme les supermarche

les epiciers de quartier ont ete bouder pour les grande surfaces qui ont eu leur age d or , aujourdhui les gens vont chez les hard discounteur plutot que les supermarche ( meme si cette année cette tendance baisse ) ,le commerce bouge tout le temps le mieux est de trouver le bon crenaux et d en profiter le moment ou ca marche mais un truc qui marche a vie aujourdhui j en vois pas trop .

Pour ebay les aubaine doivent avoir les moyens channel advisor qui gere les annonces des aubaines ont une page contact http://www.channeladvisor.com/fr/contactfr.asp une des question pour avoir des infos est : montant des vente annuelles

+ de 100 millions d euros
entre 50 et 250 millions
entre 1 et 50 millions
moins d 1 million d euros

hmm j aproche pas les 1 millions ... 🙂

PAr contre j aimerai bien voir la tete des aubaines quand il verront des non pros vendre moins cher qu eux les " rois du discount " :)
Message 39 sur 314
dernière réponse

Les textes disait pas en 2010, mais dans 10 ans au pire.

et j ai deja une personne interesse par le rachats de mon stock + listing fournisseur + listing client
Toi aussi;-) sauf que dans mon cas, le listing fournisseur c'est moiB-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 40 sur 314
dernière réponse