annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

e mail ebay + les aubaines

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
L avez vous eu ? ebay fait de la promo pour les aubaines .... a noter que les aubains a deja 10 eval 1 neutre pour lenteur et 1 neg pour article non dispo ( c etait previsible ) http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=aubaines_redoute
Message 1 sur 314
dernière réponse
313 RÉPONSES 313

Non applicable
]:)
Message 121 sur 314
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
et 3 tomates de plus!!!!
oléééééééééééé
Message 122 sur 314
dernière réponse

😮 Ils ont mal choisit le moment de vennir ici. Combien de temps resterons-t-ils?
les paris sont ouvert Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 123 sur 314
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
j'adore le 84% d'evaluations , ils sont capables de finir un jour à - 1 et ils pourront pas acheter chez moi.
les neg en 1 mois doivent quand même être pas loin d'un record.
Message 124 sur 314
dernière réponse

Non applicable
moi jaime bien ils font du cdiscount si tu regarde cette eval qu ils ont eu : Art.non conforme,livré 1 mois après:INACCEPTABLE pour une telle marque:à éviter! et que tu regarde l annonce en haut a ta droite je vois : Les tongs imprimées blanc imp verres Taille 36/37 Disponibilité Immédiate

héhé .... 🙂 ya un truc qui cloche non dispo et livre 1 mois apres ...

par contre je sais pas mais pour des tongues franchement a 2.25 + Frais de traitement de votre commande : 6,20 €/B> je les prendrai plutot en hyper ...

D ailleurs a ce sujet hier a carrefour j ai trouve des tee shirt tex ( donc de bonne qualite quand meme pas du 1er prix mais de la mdd ) en solde a 2.50 au lieu de 5 euros , je passe en caisse et sur le ticket de caisse je vois reduc - 75 % 1.25 ... 1.25 des tee shirt en xxl au lieu de 5 euros quelque fois il faut mieux "chiner en hyper " qu acheter sur le net ....
Message 125 sur 314
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
c est koi ton truc Kamé .........:^O
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 126 sur 314
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
il faut peut être que toutes les grosses enseignes viennent sur ebay se faire une reputation ,le 99% du PS prend tout son sens grace à eux , ça merite une reduction sur les frais ebay ..;-)
Message 127 sur 314
dernière réponse

Non applicable
c est koi ton truc Kamé .........

qué truc ? 🙂 pour carrefour ? sans doute le charme de shrek mdr
Message 128 sur 314
dernière réponse

83,7 c'est la honte.... qu'est ce qu'il foute sur ebay la redoute... ils ont besoin d'un vendeur assistant, je vais leur proposer mes services...
sinon j'imagine la petite nana de ebay qui appelle de temps en temps pour te donner des conseil pour mieux vendre. la ca doit pas etre compliqué la conversation : Bah alors la redoute ? faut envoyer les article vite hein !!!! et pis faut pas vendre des truc que t'as paaaaaaaas !!!!! tu fais comment la redoute quand tu vends ailleurs ???? tu vas pas y arriver comme ca...
Message 129 sur 314
dernière réponse

darwafao
Non applicable
up ca continue !!!
Message 130 sur 314
dernière réponse

whynote
Non applicable
up or down ? :^O
Message 131 sur 314
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
30 tomates en 1 mois , 83 % .chapeau les aubaines
TOP de TOP les gros , rien de tel que les petits commerçants.
Message 132 sur 314
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Up + 1 total 32 neg ...
Le compte est toujours actif, j'en connais qui se font fait shooter pour beaucoup moins que cela ...
Message 133 sur 314
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
attendez les fetes de fin d'année , si ils sont encore là , ça va être un festival , je les ai mis en favoris , juste pour le fun
Message 134 sur 314
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Ce compte est une honte au travail serieux des vendeurs. Depuis que je suis sur Ebay, notre société s'est toujours attaché à apporter une qualité de service sans faille à nos clients, quand je vois le retour aujourdh'ui...
Message 135 sur 314
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
a suivre , malheureusement il y a des timides qui osent à peine le neutre , voir laisse une positive , malgré 1 mois de délai , allez du courage acheteur , a quand le 50%
Message 136 sur 314
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
il y en a un qui a reçu sa cam ,25 jours aprés , et qui marque + vendeur serieux , Non Non NON une tomate ,c'est ce qu'ils meritent , les chouchoux
Message 137 sur 314
dernière réponse

dklivres
Non applicable
Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 24-juil.-06 22:54 CEST 138 of 138
il y en a un qui a reçu sa cam ,25 jours aprés , et qui marque + vendeur serieux , Non Non NON une tomate ,c'est ce qu'ils meritent , les chouchoux

non , non les choucoux ce sont les 3 suisses , erreur de cible :^O
Message 138 sur 314
dernière réponse

dklivres
Non applicable
chouchoux:_|
Message 139 sur 314
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable