annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

e mail ebay + les aubaines

L avez vous eu ? ebay fait de la promo pour les aubaines .... a noter que les aubains a deja 10 eval 1 neutre pour lenteur et 1 neg pour article non dispo ( c etait previsible ) http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=aubaines_redoute
Message 1 sur 314
dernière réponse
313 RÉPONSES 313

lepetitmag
Non applicable
ou alors un nouveau Pseudo , envoyez leurs vos propositions et logos
Message 201 sur 314
dernière réponse

En tout cas ca donne pas envie d acheter chez eu ou a la redoute ... mauvaise pub , mauvais coup poureux :)
Message 202 sur 314
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
l avis n a pas l air general , ils ont pris les tomates rapidement , et malgré ça , pas mal de ventes , les gens ont ils lus les evals ???
Message 203 sur 314
dernière réponse

y en a meme une qui les recommande !! :)
Message 204 sur 314
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
Ils sont livrés 30 jours aprés , une positive ,et une ramarque flateuse ,avec Mais un peu long ,..
Message 205 sur 314
dernière réponse

dommage, on les verra jamais sur le forum, seront jamais ps, quoi que avec dérogation ! à ce rythme, ils vont nous faire un profil 0 % de positives
Message 206 sur 314
dernière réponse

Je ne suis pas client la redoute mais en général, ils ne livrent pas en 24/48h???
Ah... ces pauvres clients.... dire que moi je me suis pris une neutre sur une de mes boutiques pour ne pas avoir répondu sous 3 jours parceque j'étais en déplacement !:O

Message 207 sur 314
dernière réponse

je serais même d'avis à mettre une note sur mes CGV : délais de livraison.... si vous recherchez plus long, je vous conseille de passer votre chemin chez LADEROUTE :^O:^O:^O
Message 208 sur 314
dernière réponse

82% d'évaluations favorables, pas gégène. Il faudrait peut-être revoir les critères de qualité (sérieux, qualité de service) pour les très GROS vendeurs? On sait que les acheteurs ebayers sont exigeants, mais là....:^O
Message 209 sur 314
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Et oui qu'es qu'il croyait la redoute...
Etre vendeur sur ebay c'est un metier ! cromignone
Message 210 sur 314
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
et bien pour laisser des évas chez eux , cela fonctionne vraiment très mal.X-(
Message 211 sur 314
dernière réponse

janickola
Non applicable
ben anita t'as ete temeraire la;-)
ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut se defouler sur eux vu qu'ils ne repondent pas.Quand meme je trouve que tu as pris un risque avec ton pseudo ps.
Message 212 sur 314
dernière réponse

bourly89
Non applicable
le carnage!:O

annnie tu t'es dechainée:^O
Message 213 sur 314
dernière réponse

colis bien arrivé , merci . plant bien protégé et bien humide à l'arrivée+++++++

bigre apres les garcon ..raide les filles ..humide ? ....
Message 214 sur 314
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
oui j'y ai pensé au pseudo ps mais bon c'est fait:_| et puis zut , nous pour bien moins que cela , on n'existerai plus ! c'est pas du sérieux , plus long que lorsque tu achète directement chez eux. et oui je me suis énervée tiens sur eux qui devrai montrer l'exemple mer.. alorsX-(
je perd des intérêts sur mon argent que j'ai dû déplacer pour effectuer ces achats que je n'ai toujours pas:^O
Message 215 sur 314
dernière réponse

tss mauvaise langue y en a un qui est content l objet a fini le 17 juillet et le 29 juillet il dit : tres sympas et plus rapide que prevu c'est cool :)
Message 216 sur 314
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
mdr kameha , je te jure que je n'ai pas laissé cela , ça déconne vraiment pour leur laisser des évas , à chaque fois que je voulais laisser une tomate , pas moyen , on me disait objet innexcistant ou éva déjà laissée:-(
Message 217 sur 314
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Anita, moi je craque sur tes achats à la redoute, vraiment tres mignon dommage que tu ne les ai pas reçu !
Message 218 sur 314
dernière réponse

vi .... c est un terrain glissant .. 🙂 moi aussi souvent ca decon.ne tu laisse uen eval ca te dit impossible et en fait ca en a mis une ...

Enfin je prend bonne note 🙂 (bien humide à l'arrivée)

:8} allez au dodo demain c est encore canicule par ici 😞
bonne nuit tous :)
Message 219 sur 314
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
mdrrr kameha :^O:^O
merci darwafao , j'espère que je vais en profiter un peu cet été , ah , je pense qu'il faut qu'il inverse leur stratégie de ventes . vêtements d'été à vendre en hiver , et le contraire
Message 220 sur 314
dernière réponse