annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

e mail ebay + les aubaines

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
L avez vous eu ? ebay fait de la promo pour les aubaines .... a noter que les aubains a deja 10 eval 1 neutre pour lenteur et 1 neg pour article non dispo ( c etait previsible ) http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=aubaines_redoute
Message 1 sur 314
dernière réponse
313 RÉPONSES 313

Lorsque j'ai appris ca, je savais meme pas qu'Ebay existait:O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 41 sur 314
dernière réponse

Non applicable
lol
Message 42 sur 314
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" Nous profiterons de ces changements qui ne sauront tarder (avant la rentree) , ca c'est sur. "

c'est noté: donc je resume: moins de bidon et de vendeurs aux black, plus de venteet ceux dans les 3 mois:-)

rendez vous est pris:-)
Message 43 sur 314
dernière réponse

On s'etais dit rendez vous dans 10 ans, meme jour meme........ lalalalala

dixit patrick bruel:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 44 sur 314
dernière réponse

Non applicable
ah les aubaines decouvrent une espece qu on ne trouve que sur ebay 🙂 les mauivais payeur et acheteur en bois : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedbackMemberLeft&memberid=aubaines_redoute&items=-1&item=-1&de=off
Message 45 sur 314
dernière réponse

Non applicable
A bânir - refuse de payer les articles commandés - se moque du réglement ebay.

Bah .... ca les commerciaux d ebay ont du oublier de leur dire que pas mal de gens lisent pas les reglements :)
Message 46 sur 314
dernière réponse

karelle95
Non applicable
ben j'ai tester leurs éfficacités de messagerie, j'ai poser une question sur une dimension.

La question basique que tous les ebayeurs posent à tous les vendeurs de fringues sur ebay.

Question= Puis-je connaitre le tour de poitrine SVP?

Réponse 1 semaine après = Je ne peux vous donner d'autres informations concernant ce produit, seul infos posibles, taille, longueur.
Message 47 sur 314
dernière réponse

Non applicable
hmm effectivement ca va pas encourager certain d acheter :)
Message 48 sur 314
dernière réponse

darwafao
Non applicable
et ils sont même en page de demarrage de ebay fr, pas à la une mais en page de demarrage !!!

Encore un grand témoignage de respect pour les autres vendeurs... tous égaux NON
Message 49 sur 314
dernière réponse

Non applicable
regarde leur profil

2 neg ...

Propose en enchère des objets qui ne sont plus en stock. Absolument pas sérieux.

produit vendu,payé et plus dispo!Pas sérieux et pas ds l'esprit ebay.A DEGAGER!!

Te l ai dit il faut voir sur une plus longue durée
Message 50 sur 314
dernière réponse

Non applicable
et ils ont encore eu 2 achat en bois hier .... regarde les eval qu ils ont laissé 🙂

pas tjr facile la vie de vendeur ici :)
Message 51 sur 314
dernière réponse

darwafao
Non applicable
En effet mais je me trompe peut être, trop d' evals negative reçu = radiation, dixit le réglement Ebay ???
Message 52 sur 314
dernière réponse

Non applicable
hmm que si les client se plaignent a ebay je crois ( pour des motif valable genre article non conforme , cheque encaisse rien recu ) .

De toute facon c etait previsible pour le vendeur il ya tjr une part de mauvais payeurs et de son cote proposer des produits qui ne seront peut etre plus dispo au moment de payer c est risqué pour son profil , me demande meme si c est autorise de vendre un bien qu on aura peut etre pas , faut que je me replonge dans le reglement ebay 🙂

LEs aubaines le precisent bien sur leur annonces mais qui va lire les CGV .... 🙂

"Le prélèvement s'effectue au fur et à mesure de l'expédition des articles et non pas le jour où vous passez votre commande.
Quand un article est déclaré épuisé, il n'y a pas de facturation"

Vouloir vendre partout c est bien apres faut assumer , j ai deja parfois du mal a gerer des fin de serie entre ici , price et 2x + mon site alors les aubaines j imagine ...
Message 53 sur 314
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Et une neg de + pour les aubaines, je vais leur proposer mes services en tant que vendeur assistant Warf warf B-)
Message 54 sur 314
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"ils on vendu 628 articles

tu verras combien il vont avoir de neg en retour.

Surtout avec les garantis qu'ils offres .

Je pense que cela va redoré le blason d'ebay"

4 negs pour un profil de 28, en effet croucrou, le blason d'ebay va etre redoré:^O
Message 55 sur 314
dernière réponse

john.k2
Non applicable
en tout cas ils vont pas être ps la redoute..
Message 56 sur 314
dernière réponse

Non applicable
lol bourly 🙂 et la je viens de regarder 7 nouvelel eval neg ..... c est bien de mettre en premiere page d ebay un vendeur avec autant de neg en peu de jours 🙂

Quand aux acheteurs ca leur aprendra 1) a ne pas lire les conditions generalee , 2) a tjr vouloir le moins cher :)
Message 57 sur 314
dernière réponse

Non applicable
53 positive 10 negative en 1 mois ca va :)
Message 58 sur 314
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"crou crou est appelé en urgence sur ce tread pour defendre la redoute.

vite, vite, cas desespéré":O
Message 59 sur 314
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bien entendu camarade ps, si certaines de ses evaluations negatives sont retirées par ebay, il ne faudra pas hesiter pour demander le meme traitement pour NOS evaluations 🙂

et si le profil tombe trop, il serait normal qu'il soit desinscrit, comme ce serait le cas pour notre pomme;-)
Message 60 sur 314
dernière réponse