annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eBay Trust & Safety: ALLO IL Y QUELQU'UN ???

patrick4393
Non applicable
J'ai créé une discussion sur mon annonce eBook retirée ABUSIVEMENT par "eBay Trust & Safety" qui reste pour moi un nom très froid et impersonnel (logiciel, CyberCop, personnes overbookée, muffle tyranique..ça devrait vous faire bouger ça non?).

L'autre "track" sur l'eBook ["Vrai eBook annoce retirée, nous sommes au moins 3 !", ] est devenu une discussion de fond intéressante mais a dévié de son but: Savoir QUI et Comment contacter ceux qui se cachent derrière "eBay Trust & Safety" et quelles sont les expériences des PowerSeller qui ont eu la MEME expérience frustrante?

Merci pour votre aide et réponse centrée sur ce sujet si possible?

SIGNé
Patrick, auteur honnête d'un eBook et agacé par les retraits d'annonces par "eBay Trust & Safety" cherchant a monter une MANIF sur eBay pour descendre dans la rue...virtuelle et une police.. virtuelle?
Message 1 sur 74
dernière réponse
73 RÉPONSES 73

les_tresors_de_justine
Non applicable
Ben c'est pas la peine de remettre un autre fil en route. Ebay ne te répondra pas par ce cala. je te conseille d'utiliser le mail réservé aux PS, voir le tel si tu es argent ou plus. bijoux et oeuvres d'art

Message 2 sur 74
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
"un nom très froid et impersonnel (logiciel, CyberCop, personnes overbookée, muffle tyranique..ça devrait vous faire bouger ça non?). "

HEU patrick il faut revenir a la realise des choses ebay est une machine gagner de largent .

Y a personne qui se cache derriere il y a un service consommateur a contacter et basta .

Vous ne pensez pas que c est quelqu un qui lit chaque annonce qui decide si il faut les virer ou pas ? 🙂 c est des robot qui cherche du texte et qui filtre les annonces comme les annonces N S B neuf sous blister en initale qui sont virer d office car nsb est le sigle d un parti de 40 /45 national etc ...

Donc jouet nsb ca sera vire 🙂

Tiens voila d ailleurs un article qu il faudra rajouter dans votre ebook " abreviation et mot a ne pas utiliser sur ebay ou dans les texte d annonces ( pet.. hitl.. etc )

La derniere fois que j ai vu un humain d ebay c etait le chef categorie jouet a cartonnist paris en 2002 ... depuis on ne voit plus personne sur les gande conventions .

Sur ebay usa on voit les photo des membres . en france il sont combien a paris 20 30 je crois non ?
Message 3 sur 74
dernière réponse

patrick4393
Non applicable
Merci,

Faute de contact avec les CyberCops d'eBay je compe aussi obtenir (comme avec toi) des réponses/avis d'eBayers qui ont eu ce genre d'expériences et savent comment se préserver de cette mésaventure (annonce enlévée automatiquement eBook ou autres...)?

Dans le brouillard je me dis 2 choses qu'il faut vérifier:
1> eBay Trust & Safety est-il un programme, d'ou le silence voire l'autisme tyrannique?? Woaw je vais tourner parano, il était temps que je parle 😉

2> Est-ce possible que mon annonce soit enlevée "automatquement" suite à une plainte d'un killer d'annonce eBook comme la mienne - là je suis complètement parano !!!

3> J'ai reçu sous forme de questions à mon annonce le témoignage de 2 autres eBayer dans la meme situation que moi, sommes nous seulement 3 en tout?

Merci
A Bientot
Patrick
Message 4 sur 74
dernière réponse

Non applicable
Dans le brouillard je me dis 2 choses qu'il faut vérifier:
heu je vois 3 choses ... 🙂

1> eBay Trust & Safety est-il un programme, d'ou le silence voire l'autisme tyrannique?? Woaw je vais tourner parano, il était temps que je parle

plutot un robot moderateur ebay trust est juste une pancarte pour faire bien et imposant

2> Est-ce possible que mon annonce soit enlevée "automatquement" suite à une plainte d'un killer d'annonce eBook comme la mienne - là je suis complètement parano !!!

Tres possible chez ebay soit le robot vire soit la delation fait virer

3> J'ai reçu sous forme de questions à mon annonce le témoignage de 2 autres eBayer dans la meme situation que moi, sommes nous seulement 3 en tout?
Il y a bcp d ebayer mais pas autant sur ce forum d autant plus que le forum ps est limite au powersellers donc ca reduit encore plus le passage

Mais c est ebay faut pas chercher un vendeur ps a ete virer pour un systeme empechant le clic droit et la majorite de mes concurrents pro en manga affiche leur url de site internet , telephone et truc du genre + de jouet sur mon site clici ici www.etc ... et ne sont pas virer 🙂
Message 5 sur 74
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
C'est un combat perdu d'avance, patrick, comme je te l'ai expliqué. Le sujet de ton livre est en plein dans le scope du robot, et en plus il excite les interrets particuliers...

Concentre-toi sur autre chose, et vend ce livre autre part que sur Ebay, tu es en train de perdre de l'énergie pour rien.

Sur le forum généraliste, il y a tout un tas de gars qui passent leur temps à dénnoncer systématiquement ce genre d'annonces, et comme ils le font à la chaine et sans vraiment les lire, la tienne passera dans le lot à chaque fois, c'est perdu d'avance.

Ti sais j'ai des pinguoins qui dansent, et là tu me vois avec un petit profil, mais je suis chef d'entreprise avec des années d'Ebay derrière moi, tu peux me faire confiance lorsque je te donne cette info. bijoux et oeuvres d'art

Message 6 sur 74
dernière réponse

patrick4393
Non applicable
OK, je te remercie pour le très bon conseil. J'ai une réponse humaine, enfin! Même si la vérité ne me plait pas, je l'admets. Les pinguoins c'est dans Marie Popins, j'adore ce Walt Disney "C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler...", "Cheume Cheminée Chème Chème Cherro.." et le fameux "Super Kali Fragilistique Espia Li Dociousse" Ah que du bonheur, t'as raison je passe à autre chose
Merci
Patrick
Message 7 sur 74
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Oui, j'adore aussi. Ma femme a une troupe de comédie musicale, et en ce moment on monte Mary Poppins pour la fin de l'année.
Tu peux voir nos précédents spectacles sur
http://perso.wanadoo.fr/jazztop/

:-) bijoux et oeuvres d'art

Message 8 sur 74
dernière réponse

Ya un pingouin ds batman aussi, mais il est moins gentil:^O
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 74
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
:^O:^O:^O:^O
C'est parce-que tu le connais mal... Il parrait que dès que la caméra s'éteint, c'est une crème d'empereur!

(je sais mieux que vous, c'est pas pour me vanter mais ma femme est dans le showbiz alors (mais c'est pas pour me vanter)). bijoux et oeuvres d'art

Message 10 sur 74
dernière réponse

Non applicable
De toute facon patrick ce forum n est pas une ligne direct avec ebay , ils passent rarement et s occupent pas de nous 🙂 ( ou de nos soucis )
Message 11 sur 74
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Appelle donc m'sieur PS, il est là pour règler les problèmes. Ou pose une question personnalisée par mail.
J'ai lu le sommaire de ton ebook, cela a l'air intéressant . Quelqu'un l'a lu, ici?
Je pense que ce genre de bouquin s'adresse surtout aux débutants sur ebay.
Message 12 sur 74
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Non, pas lu le sien, mais j'en ai lu des dixaines en anglais, et écrit deux moi-même (qui n'apportent rien de plus que ceux en aglais mais qui ont le bon goût d'être en françaisB-)).

Bien sûr on apprend à tout age, mais avec ton profil ça m'étonnerai quand même que tu ai des choses à apprendre de ce livre là (dont les évaluations soulignent qu'il se lit en 15 minutes et est très bien pour des débutants). bijoux et oeuvres d'art

Message 13 sur 74
dernière réponse

patrick4393
Non applicable
Merci à tous pour vos précieux conseils et avis. Mon eBook est effectivement pour les débutants, les PowerSeller comme vous y trouverait surtout un intérêt de style et artistique. Tou de meme il y a des petits scoop 😉 🙂 Il y a des considérations très perso et pas de grossières traduction ou recyclage sur 83 pages, il y 6 semaines de taff perso intense et passionné mais rien de miraculeux pour les PS.
Bonne nuit
PAtrick
Message 14 sur 74
dernière réponse

Non applicable
Ben faudra les envoyer a ceux qui vendent des dessous avec un paragraphe si il n est pas dessus ( me souviens plus )

l Art de mettre en valeur une photo ( ou comment ne pas faire fuir le client avec un modele pas top pour porter des string 😄
Message 15 sur 74
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
:-D bijoux et oeuvres d'art

Message 16 sur 74
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
vous etes encore dans les histoires de fesses !!!:-D attendez que je mette en vente mon string !!!:-( là vous allez pouvoir jacter ........
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 74
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Des promesses.... toujours des promesses....:^O bijoux et oeuvres d'art

Message 18 sur 74
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
BWEUHHH
NON par pitié!!
Message 19 sur 74
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Koi k il a le JP !!! il a pas dit non l otre foi!!:-p
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 20 sur 74
dernière réponse