eBay et Oxatis
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-10-2008 15:14
Bonjour a tous,
certains d'entre vous, possesseur de boutique Oxatis, utilisent ils la passerelle Oxatis et eBay qui d'après ce que je comprends permets de mettre en vente des annonces sur eBay directement a partir de ladministration Oxatis ?
Cette passerelle est telle utile ? ou bien est ce aussi simple d'avoir une boutique Oxatis + une boutique eBay ? Quels intérêts ?
Merci a vous
certains d'entre vous, possesseur de boutique Oxatis, utilisent ils la passerelle Oxatis et eBay qui d'après ce que je comprends permets de mettre en vente des annonces sur eBay directement a partir de ladministration Oxatis ?
Cette passerelle est telle utile ? ou bien est ce aussi simple d'avoir une boutique Oxatis + une boutique eBay ? Quels intérêts ?
Merci a vous
Message 1 sur 2
1 RÉPONSE 1
eBay et Oxatis
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-10-2008 18:09
J'ai effectivement une boutique oxatis, et j'ai testé "la passerelle" ebay - franchement encore pas mal de truc à modifier au niveau d'oxatis ; le hic est que les objets ne s'affichent pas en "neuf et immédiat" mais uniquement en "achat immédiat" et c'est une galère de modifier les annonces chargé depuis oxatis, sur Ebay !
Oxatis fait souvent des "mises au point" donc je pense qu'ils le feront pour "la passerelle".
Sinon, c'est plus long qu'avec le TL !
L'intérêt d'oxatis c'est que tu ne verse pas de commissions ni avant ni après !! tu paie ton abonnement mensuel est C'EST TOUT !! Éventuellement les commissions Paypal
Oxatis fait souvent des "mises au point" donc je pense qu'ils le feront pour "la passerelle".
Sinon, c'est plus long qu'avec le TL !
L'intérêt d'oxatis c'est que tu ne verse pas de commissions ni avant ni après !! tu paie ton abonnement mensuel est C'EST TOUT !! Éventuellement les commissions Paypal
Message 2 sur 2