annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eBay nous fait des frayeurs ce matin...

Il y a quelques minutes, je clique sur mes objets en attente de livraion, et on me redemande mon mdp.... Je le tappe donc et ca me dit que c'est pas le bon. Je recommence 2 ou 3 fois et toujours nada...

Je commence a m'inquieter, et je décide de faire une demande de changement de mdp, au cas ou... et la panique !!!!  😮  ca me dit que le nom d'utilisateur n'existe pas !!!!

J'ai beau essayer, et réessayer, j'arrive plus a me connecter. J'ai eu une de ces frousses de m'etre fait hacker mon compte, je vous dis pas !! 😞

Mais, au meme moment, mon homme pouvait pas se connecter non plus. Ouf!!

Ca duré 4 ou 5 minutes pendant lesquelles, je me suis fait quelques cheveux blancs de plus..

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Et bien moi, j'ai des pages innacessibles partout.....

Finalement, il n'y a que le forum qui ne bug pas ce matin..

-- Modifié par estjeux à 9 Dec 2011 9:24 CET
Message 2 sur 4
dernière réponse

?:| Moi aussi , mon identifiant et mon mot de passe sont inconnu d'eBay , sur une de mes ventes il n'y a  ni nom ni adresse ?

Message 3 sur 4
dernière réponse

Oui pour moi tout est rentré dans l'ordre quelques minutes plus tard, mais sur le coup j'ai eula trouille.

Je change mon mdp régulierement, et justement la je venais de le changer y'a une dizaine de jours, donc je comprenais pas comment j'avais pu me faire hacler. Par contre, quand j'ai vu que je pouvais me connecter sur les autres eBay, je me suis calmée.

Merci martijn :-x

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 4 sur 4
dernière réponse