annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay,aimez-le ou quittez-le

affairasuivre
Non applicable
faut pas etre debile,si j avais la possibilité de vendre deux fois moins d objets en gagnant autant d argent,bien entendu,je le ferais...c est ce que fait ebay avec cette augmentation:un degraissage...ils sont pas fous...et il n y a pas lieu de pousser des cris d orfraie:c est la loi du marché...peut-etre que certains ps partiront mais ils reviendront bien vite(aprés avoir vendu une dizaine d objets en 6 mois sur des sites desertiques)...c est d une evidence rare...l argent ça se merite:vendre 200 cents articles par mois(souvent d un interet discutable,en general des drouilles,de la m...) ,c est à la portée de tout le monde...ça ne demande pas 35h de travail par semaine,ça ne demande pas beaucoup de sueur...faut redescendre sur terre...beaucoup d entre nous(les ps) ne savent que pleurer...mais ,sérieux,acheteriez-vous ce que vous vendez?
Message 1 sur 138
dernière réponse
137 RÉPONSES 137

Juste un petit détail marrant à propos de ces culbutos : ça se vend comme des petits pains, et j'ai une file d'attente pour acheter "ces horreurs":-))
En plus,le prix d'achat est plus qu'intéressant par rapport au prix de vente.
Vous voyez, comme quoi, "les goûts et les couleurs":-))

Par exemple, je ne savais pas, que tant de monde collectionne des figurines des chats. C'est de la folie!
J'ai tout un zoo chez moi, et ça se passe bien au niveau des ventes.
Sinon, pendant la canicule, je serais déjà à zéro avec mes châles en duvet de chèvre:-))
Message 21 sur 138
dernière réponse

janickola
Non applicable
oui, sans parler de piece de collection, je les trouve plutot sympas aussi;-)
Message 22 sur 138
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
les grenouilles aussi j ai une amie qui collectionne ca ( pas que des super modeles .... )
Message 23 sur 138
dernière réponse

Oui, oui, j'ai eu un couple qui est venu chez moi un dimance pour récupérer une grenouille qui leur manquait:-))
Mais bon, il y a des collectionneurs qui achètent des figurines en porcelaine de très bonne qualité, ce n'est pas donné, mais c'est un marché intéressant.
Comme le dit mon mari: "Ce sont des choses inutiles":-))
C'est une approche très "masculine":-))
Celui qui achète une poupée russe à 200€ a ses raisons :-))
Message 24 sur 138
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
toute a fais d'accord avec ce que dis kame et irina.

Moi je vend aussi pas mal de truc inutil et quelques horreurs. Je fais plutot dans les articles de solderie mais selon moi les gens qui achete des articles de solderie c'est pour la simple et bonne raison que ce sont des personnes qui aime changer souvent et donc il ne veulent pas mettre des milles et des cents dans un truc qu'il mettrons au fond d'un placard une fois qu'il l'auront assez vu.

Les gens qui achetent quelques euros le kilo de timbre et bien peut etre qu'ils ont envie de se lancer dans une collection de beau timbre et ne chercherons pas forcement la rareté juste histoire d'avoir des jolie timbres.

C'est comme si Vuitton venais dire a un mec sur le marché qui vend des sacs a main a 10 euros tes trucs c'est nul moi je vend un sac et toi tu dois en vendre 200 pour faire le meme chiffre que moi.

Si on vend des horreurs c'est parce qu'il y a de la demande.

Chacun sa clientel... cromignone
Message 25 sur 138
dernière réponse

janickola
Non applicable
si on ne devait vendre que des trucs utiles, meme les chinois seraient encore dans leurs champs:^O
Message 26 sur 138
dernière réponse

whynote
Non applicable
:^O
Message 27 sur 138
dernière réponse

Je crois que je ne suis pas (encore:-)) arivée "au sommet" du commerce pour ne vendre que des choses chers, mais il y a encore 3-4 mois (j'ai démarré vraiment au mois de novembre),je ne vendais qu'aux enchères. Les objets mis en boutique restaient immobiles plusieurs jours.
Aujourd'hui ça a beaucoup évolué.
De toute façon, je compte pas seulemnt sur la clientèle fortunée, mais aussi sur un client "moyen", ce qui permet de survivre aux moments de "creux".
J'ai diversifié les objets de la même catégorie en fonction pour que chacun puisse y trouver le sien.
Ce sont deux mondes différents qui se complètent parfaitement.
Bref, je crois que chacun a ses astuces et son domaine d'application.
Message 28 sur 138
dernière réponse

janickola
Non applicable
oui dans un post voisin avec kame on se proposer de vendre des sceances de bronzage pour nos amis les toutous...dis moi chez vosbijoux on n'exploite pas encore le filon médor?:|?:-D
Message 29 sur 138
dernière réponse

En tout cas, j'ai quelques commandes en cours de fabriquer des poupées russes avec des chiens (chats etc)

On me fournit même des photos!
Message 30 sur 138
dernière réponse

janickola
Non applicable
ah oui! tu tiens peut-etre un bon creneau;-)
la concurrence ne doit pas encore etre importante!
Message 31 sur 138
dernière réponse

janickola
Non applicable
euh...avec une photo tu pourrais me faire un culbuto avec meg whitman?:|
Message 32 sur 138
dernière réponse

janickola
Non applicable
je vais proposer ca dans le post pour gagner de l'argent:^O
Message 33 sur 138
dernière réponse

On fait des poupées russes pour les mariages (j'en ai "fait" 450 pour y mettre les dragés)

Cette idée ne m'est jamais venue dans la tête, et c'est bien les Français qui l'ont demandé!
Je crois que vu la situation tendue avec ces tarifs, je vais me lancer bientôt dans la fabrication des poupées de tous les genres:-))
Message 34 sur 138
dernière réponse

janickola
Non applicable
j'ai d'autres idees si tuveux...tu fais pas les poupees vaudou:^O
Message 35 sur 138
dernière réponse

C'est pour les "élus":-))
Message 36 sur 138
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
la situation tendue

ah ca recommence ...... :8}
Message 37 sur 138
dernière réponse

janickola
Non applicable
euh...c'est les poupees qui te tendent kame:-D
Message 38 sur 138
dernière réponse

janickola
Non applicable
?:|
Message 39 sur 138
dernière réponse

Oui, il ne faut pas oublier que ces poupées sont en bois:-))
Message 40 sur 138
dernière réponse